× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 "Le respect de la femme" ... coup de gueule...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
divad01
  Posté le 02/11/2003 @ 19:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
B'jour! J'avais envie d'intituler ce post "Le respect de la femme" ou "Coup de gueule d'un ado de 17 ans"... Le titre est explicite, j'ai un coup de gueule à pousser. Je vais finir par avoir l'étiquette de l'ado qui n'est pas content de tout mais ça tombe bien, c'est le cas. Je tiens à préciser que moi j'ai bientot 17 ans, je suis un garçon qui a une copine et que je vais bien en ce moment sauf ce sujet qui me donne beaucoup de peine... le respect de la femme... Je suis déjà stupéfait d'être obligé de parler de cela, comme si cela ne devait pas être une formalité... J'ai quelques exemples qui me donnent envie de gerber. Imaginez moi, à 17 ans, qui entend à la radio ou à la télé qu'une fille de mon âge a été violée pendant des mois dans une cave, par 15 mecs qui se relayaient... Je ne sais pas si vous comprenez qu'imédiatement je m'imagine que ça aurait pu être ma copine. Ma copine a qui je tiens énormément... Oui, ça, ça me fait peur. La connerie de certains mecs qui osent toucher à des filles de mon âge, fragiles pour la plupart... De plus quand j'entend des pauvres connards qui sont interviewés par France Info--> Le journaliste --> Pourquoi avez-vous siflé les 2 demoiselles qui sont entré au lycée tout à l'heure. --> Les 5 mecs--> Ben les meufs ont un pantalon moulant alors forcément ça donne envie... "Ca donne envie"... ça me fout les boules qu'il y ai des mecs qui puissent sortir ça en parlant de filles... Je ne veux absolument dire que j'ai un problème sur la sexualité et ceux qui en parlent mais de là à en parler de cette manière aussi peu délicate... "Ca donne envie"... Ces mecs là qui, seulement à la vue d'une fille en pantalon moulant, pensent imédiatement à avoir des rapports avec elle, me dégoutent. C'est à se demander si un jour ils trouveront une femme... J'aimerai voir leur réaction lorsque leur propre fille mettra des pantalons moulants... Je pourrais continuer assez longtemps sur les exemples... J'habite une ville de 6000 habitants et une fille de mon lycée s'habille avec des jupes, des bottes en cuir et a pas mal de maquillage... Evidement, vous imaginez les rumeurs qui courent sur elle et évidement, les noms avec lesquels certains la traite... Bon aller, je vais aller mettre le couvert... ma mère n'a pas le temps de le faire... Peut-être que certains comprendront que ça n'est pas toujours à elle de le faire...
Publicité
pickupjojo
 Posté le 02/11/2003 à 20:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Tout être masculin normalement constitué (je ne critique pas les gays) éprouve une certaine attirance envers les femmes... Ca, personne ne peut le renier ! J'avoue qu'une meuf en jupe, bottes et bien maquillés, ça me laisse pas de marbre et mes yeux sont automatiquement dirigés vers une certaine partie de son corps (que je ne citerai pas)... [langue] Maintenant, si des gars ne peuvent pas contrôler popol et qu'un bout de cuisse les fait sortir de leurs gonds, ça, c'est sûr que sans le consentement de la "victime", c'est grave... TRES grave ! [grincheux] C'est tout ce que j'avais à dire; à méditer ! [approuve]
dadillo
 Posté le 02/11/2003 à 20:18 
Petit astucien
hou la la diva, tu touches un sujet? Tu sais qu'actuellement, les becs croyent n'importe quoi avec leurs queues. Ils sont tellement bête qu'il pense que sais la longueur qui compte. Alors que tu peux faires jouire une femme sans la pénétré. Je suis le sujet.
divad01
 Posté le 02/11/2003 à 20:34 
Petit astucien
je ne dis pas que je révolté que certains regardent les jolies filles. Je ne sais pas s'il y a plus joli que le charme d'une femme...
pickupjojo
 Posté le 02/11/2003 à 20:36 
Astucien
divad01 a écrit :
je ne dis pas que je révolté que certains regardent les jolies filles. Je ne sais pas s'il y a plus joli que le charme d'une femme...
SI ! Une BMW Z3 Roadster bleue... QUOI ? Moi, comparer une femme à une voiture ? Jamaaaaaaaiiiiiis ! [bigsmile] (à prendre au 2ème degrès)
divad01
 Posté le 02/11/2003 à 20:46 
Petit astucien
lol! Mais moi je fais parfois des blagues myso et racistes avec mes potes... a prendre au deuxième degré évidement... Putain mais de là a agir, y'a un pas de géant... Rien que de penser à des mecs vraiment myso, ça me fout les boules...
Stompy
 Posté le 02/11/2003 à 20:50 
Petit astucien
faut pas confondre le fait de trouver une miss attirante parcequelle "s'arrange" pour l'etre et le discour des avocats de violeurs et des violeurs eux meme qui vont dire que la meuf l'a bien cherché, elle avait qu'a s'habiller decemment. faut savoir que les violeurs et les pédophiles sont des malades mentaux. si ya des psy sur ce forum ils sauront mieux expliquer que moi la difference entre ce qu'on a dans la tete et le "passage a l'acte" une miss bien sapée,bien foutue , y'en a qu'en qu'en reve la nuit, et y'en a qui vont plus le discours bidon du "elle le merite"... ben c'est un discours bidon
divad01
 Posté le 02/11/2003 à 21:03 
Petit astucien
c'est peut-être l'époque qui veut ça mais depuis toujours les femmes ont été considérées comme des moins que rien... 1946 = le droit de vote est ACCORDE aux femmes... Comme c'est gentil de l'avoir ACCORDE, comme c'est beau la tolérance... Des êtres sans cerveau sont autorisées à voter...
norm
 Posté le 02/11/2003 à 21:06 
Petit astucien

Pour détendre seulement; "Quand on voit où les hommes placent traditionnellement l'honneur des femmes, il ne faut pas s'étonner que celles-ci s'assoient dessus!" [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159 €Ecran HP 32 pouces 32 (FullHD, 75 Hz) à 159 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon propose actuellement l'écran HP 32 pouces à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet énorme écran de 32 pouces offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels sur une dalle VA à 75 Hz.

> Voir l'offre
34,06 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 34,06 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Boulanger fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,06 € avec le code promo VIP15. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
46,27 €SSD Crucial BX500 480 Go à 46,27 € livré
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 480 Go à 41,65 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,62 € pour la livraison en France, soit un total de 46,27 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 55 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Coup de gueule contre Canal sat.
coup de gueule banque AXA
Coup de gueule, francophonie
COUP DE GUEULE : PIOLET AU LIEU DE BATONS DE MARCHE ! ! !
coup de gueule espon stylus sx 400
Coup de gueule
Coup de gueule Roland Garros
Pourquoi tant d'agressivité ? Coup de gueule ...
Coup de gueule écologiste
Coup de gueule
Plus de sujets relatifs à "Le respect de la femme" ... coup de gueule...
 > Tous les forums > Forum À côté