> Tous les forums > Forum À côté
 Tablette Android sur GrouponSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BENEDICTE75
  Posté le 14/07/2011 @ 19:20 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir, qui ici a commandé une tablette android chez Groupon. Moi j'attends toujours de la recevoir et vous ? Merci pour vos réponses.

Publicité
abouwael
 Posté le 24/07/2011 à 10:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

bonjour

moi aussi j'ai achete cette fameuse tablette , mais toujours rien !!

j'ai essayé de contacter le sit mais sans reponse

mais comme j'ai payer avec paypal j'ai ouvert un litige et une reclamation pour objet non recu ..... et j'attend

à mon plus grand regret je viens de lire des avis sur le sit groupon .........et que de mauvais avis , apparament ils ne sont pas serieux dutout ......trop tard pour moi !!!

BENEDICTE75
 Posté le 26/07/2011 à 07:28 
Petite astucienne

Bonjour,

Moi aussi j'ai été debitée de 99 euros. Et j'attends toujours le remboursement. C'est lamentable. Peut-on nous tenir au courant de l'évolution de nos réclamation ? Merci.{#}

BENEDICTE75
 Posté le 27/07/2011 à 20:36 
Petite astucienne

Bonsoir Abouwael,

J'ai encore adressé ce jour un mail à Groupon et "tintin la ruflette" aucune réponse comme d'hab. Et toi, où en es-tu ? Bonne soirée.

islandman
 Posté le 27/07/2011 à 21:08 
Astucien

BENEDICTE75 a écrit :

Bonsoir Abouwael,

J'ai encore adressé ce jour un mail à Groupon et "tintin la ruflette" aucune réponse comme d'hab. Et toi, où en es-tu ? Bonne soirée.

{#}" pourquoi tu ne te renseigne pas( sur le forum ) avant d'acheter .{#}. ici par exemple>>> ( www.pixmania.com , www.matériel.nel , www.ldlc.fr ) toutes des bonnes boites( j'ai des comptes chez les 3 ) j'ai beaucoup acheté chez ces 3 la et livrés a domicile , j'ai jamais eu de bug de livraison ou commandes ou autres m ."

Modifié par islandman le 27/07/2011 21:15
BENEDICTE75
 Posté le 28/07/2011 à 07:28 
Petite astucienne

Bonjour Islandman,

Je ne me suis pas renseigné car il y a eu un bon reportage sur la télé française qui donnait le site GROUPON comme fiable. Et voilà le résultat !!!! Bonne journée à toi. {#}

islandman
 Posté le 28/07/2011 à 07:42 
Astucien

BENEDICTE75 a écrit :

Bonjour Islandman,

Je ne me suis pas renseigné car il y a eu un bon reportage sur la télé française qui donnait le site GROUPON comme fiable. Et voilà le résultat !!!! Bonne journée à toi. {#}

" groupon , c'est pire que des sangsues ..des que tu visite leur site , ensuite tu te retrouve avec leur pub de m partout ou tu visite des sites , a chaque fois je dois leur mettre ADBLOCS pour bloquer leur sale pub a la c "

Modifié par islandman le 28/07/2011 07:44
Groupon
 Posté le 28/07/2011 à 14:56 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Nous constatons en effet un retard sur certaines livraisons mais Groupon vous garantit la livraison.

Dans le cas ou vous souhaiteriez vous faire rembourser, n'hésitez pas à revenir avec les infos de votre commande en message privé (mail & numéro du bon)

A votre écoute,

Antoine / Groupon

BENEDICTE75
 Posté le 05/08/2011 à 12:38 
Petite astucienne

Antoine,

C'est triste de venir ici pour faire "mousser" groupon. C'est un site naz ! J'attends toujours d'etre rembourser..... {#}

Publicité
BENEDICTE75
 Posté le 05/08/2011 à 12:39 
Petite astucienne

Antoine,

Stop à la pub groupon !!!! Ras le bol !!!!

islandman
 Posté le 06/08/2011 à 08:37 
Astucien

" benedicte 75 "

{#}" j'ai fait ma petite enquete sur divers forums , bon ! ce fameux antoine de chez groupon ( voir son post ci-dessus ) existe effectivement , je l'ai retrouvé sur divers forums, il intervient de gauche a droite pour eteindre le feu ..( plaintes,arnaques,etc..) ,mais dans un de ces posts sur un forum , il dit qu'il est la seulement la pour faire remonter l'information , donc : " antoine de groupon ..tu travaille chez groupon oui! ou non! ? ou c'est un job a mi-temps que tu a chez eux pour ton argent de poche ?" , car il suffit de taper sur google " ARNAQUE GROUPON " ont va vite comprendre a lire les articles ( y'en a des tonnes d'ailleurs M6 avait consacré une émission sur les pratiques de groupon ) je te souhaite " benedicte 75 " bonne chance pour ton probleme avec eux , leur numero ( 08.99.23.34.65. ) ..

groupon et sa pub version sangsue:

" je sais pas comment ce groupon arrive a faire cela "

1e : sur pca il m'arrive de mettre des captures dans mes posts

2e: je vais donc chercher une image sur le net

3e je l'a met dans mes documents

4e je vais chez mon hebergeur pour heberger l'image

5e je clic donc sur " parcourir " pour aller chercher l'image dans mes documents pour ensuite la coller dans mon post , mais au moment de cliquer sur parcourir , je recois en PLEIN ECRAN ..devinez quoi ? je vous le donne en mille , et bien je recois une pub de ce groupon ..j'ai beau avoir vidé mon cache , bloquer les cookies pour ce site , et bien cette sangsue de groupon me colle au comme pas une ..alors j'ai pas trouvé encore de solution ( si quelqu'un a une solution ..merci d'avance , alors antoine de groupon-sangsue si tu me lis ( car je sais pour t'avoir vu sur tous les forums que tu lis les posts ) j'aimerai bien avoir une discution avec toi en mp .. ..

ps: merci a " benedicte 75 " de m'avoir permis d'intervenir sur son topic ...et je t'invite toi et tous a vraiment taper sur google " ARNAQUES GROUPON " ..y'a de la lecture pour tout l'été et +++

...bon wek-end a tous ( sauf a groupon bien sur )

BENEDICTE75
 Posté le 06/08/2011 à 20:09 
Petite astucienne

{#} Hi, Encore merci de m'avoir répondu. Mais je n'irai pas sur "arnaques Groupon" car je veux garder le moral. Quand je serai enfin rembourser ???? J'irai jeter un coup d'oeil !!! Bonne soirée Islandmann. {#}

BENEDICTE75
 Posté le 08/08/2011 à 07:34 
Petite astucienne

{#}

Ouf ! j'ai reçu mon chèque de remboursement de 99 euros (tablette android) après avoir menacé le site. (UFC que choisir). Donc à tous persévérez !!! Bonne journée à tous. {#}

khbadranne
 Posté le 26/09/2011 à 08:21 
Nouvel astucien

bonjour ..moi aussi j'ai rien recu ni la tablette ni l'argent .. je ne sais pas quoi faire ..cordialement

Groupon
 Posté le 29/02/2012 à 17:34 
Nouvel astucien

Bonjour

Afin de traiter au mieux votre demande, pouvez-vous s'il vous plait nous faire parvenir à socialmedia [at] groupon . fr - Remplacer le [at] par @

- le numéro de votre bon

- le mail avec lequel vous avez commandé

- votre pseudo
Je vous remercie

Ornella/Groupon
marine11
 Posté le 29/02/2012 à 18:55 
Petite astucienne

Groupon a écrit :
Bonjour

Afin de traiter au mieux votre demande, pouvez-vous s'il vous plait nous faire parvenir à socialmedia [at] groupon . fr - Remplacer le [at] par @

- le numéro de votre bon

- le mail avec lequel vous avez commandé

- votre pseudo
Je vous remercie

Ornella/Groupon

il était temps 5 mois plus tard

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
info sur tablette tactile androïd
Application du jour pour tablette et téléphone portable : Radio France FM
quelleclé usb bluetooth pour android box
iOS vous espionne plus qu'Android
Amazon lance sa console de jeux Android
Recherche Application Android MIROIR
avi sur tablette
Groupon
tablette surface microsoft
tablette pc ramos T11 pro
Plus de sujets relatifs à Tablette Android sur Groupon