> Tous les forums > Forum À côté
 probleme chargement documents & images
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mamie111
  Posté le 02/08/2011 @ 19:32 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour

depuis plusieurs jours je ne peux plus ouvrir mes documents et mes images dans hotmail , j'ai comme message " photo bonny wiever images " a cessé de fonctionner , je l'ai désinstaller et installer rien ne change , que puis-je faire ?

merci

Publicité
jpl2776
 Posté le 03/08/2011 à 07:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Est-ce que cela fait la même chosde avec d'autres images qui ne sont pas dans hotmail?

Si oui va dans explorateur windows (ou poste de travail), outils, option des dossiers, onglet type de fichiers, type de fichiers enregistrés.

Tu déroules et tu cherches l'extension de tes photos ( par exemple.JPG ou.giff), tu sélectionnes et cliques sur modifier et tu choisis ton logiciel photo.

Si ça ne fonctionne pas choisis aperçu des photos windows.

si cela fonctionne c'est un problème avec ton logiciel photo.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,90 €Enceintes 2.1 Logitech Z313 à 38,90 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack d'enceintes Logitech 2.1 Z313 à 38,90 €. On trouve habituellement ce pack d'enceinte + caisson de basses de bonne qualité à plus de 45 €. 

Un boitier de commande filaire vous permet de mettre les haut-parleurs sous tension, de régler le volume et d'accéder facilement à la prise casque.

> Voir l'offre
22,88 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB 3.0 slim à 22,88 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB 3.0 slim qui passe à 22,88 €. Ce graveur vous permettra de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB de votre PC portable grâce à son câble intégré.

> Voir l'offre
87,25 €Enceinte portable bluetooth Sony SRS-XB33 (étanche, effets de lumière) à 87,25 € livrée
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon Italie fait une promotion sur l'enceinte portable bluetooth Sony SRS-XB33 qui passe à 80,64 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,61 € pour la livraison en France soit un total de 87,25 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 115 €. La SRS-XB33 possède des lumières clignotantes multicolores, y compris de nouveaux jeux de lumière qui suivent les contours de l'enceinte, une lumière d'enceinte et un stroboscope, qui se synchronisent sur vos morceaux. Elle offre une autonomie record de 24h pour des soirées sans fin et est résistante à l'eau et à la poussière (certification IP67). Recharge via USB-C.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probléme chargement PDF
Probleme images portable
Problème avec le jeu suite de chiffres en images
problème de recherche avec google...
Hébergeur d'images
Problème achat Cdiscount
problème de frein sur mégane essence
Problème lettre d'information.
Problème de voisinage
Images fantastiques.