> Tous les forums > Forum À côté
 recherche de liens
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
snoopy
  Posté le 31/08/2011 @ 12:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour, voila je suis vraiment pas doué pour les recherches, donc voila je veut effectuer des achats mais en france c est tres cher donc je v oulais savoir comment fallait faire pour trouver des sites mais à l etranger soit belgique ou chine merci

Publicité
Eole25
 Posté le 31/08/2011 à 14:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

snoopy

ben c'est simple, sur gogole VPC Belgique pareil pour la Chine, Taiwan, Hong-Kong par contre j'ai pas essayé le Zimbawé

@++

snoopy
 Posté le 31/08/2011 à 14:33 
Astucien

donc je doit mettre VPC chine mais peux tu me dire que veux dire VPC stp et juste pour info mon ami c est toujours facile quand l ont connais la réponse {#}

beorcs
 Posté le 31/08/2011 à 14:39 
  Astucien

{#} VOL Vente par correspondance , non ?

Modifié par beorcs le 31/08/2011 14:39
snoopy
 Posté le 31/08/2011 à 14:43 
Astucien

ok alors exemple je veut acheter du parfum à brulée sur un site chinoi ou taiwan je tape quoi lol

10flopas10x
 Posté le 31/08/2011 à 14:48 
Astucien

salut,

t as pas un autre exemple ^^ ... je sais pas ce que c est et c est pas très commun apparement

++

10flopas10x
 Posté le 31/08/2011 à 14:57 
Astucien

pour tes achat à l etranger tu as des sotes comme price minister qui te proposent des produits venant de chine aux prix imbattables (mais contrefacons qui fonctionnet bien)

ex : une alim wii 40 euro nintendo, 6euro price minister (via chine)

nintendo à claqué au bout de 2 mois et la chinoise ... 3 ans que je lai !!!

++

kalinka
 Posté le 31/08/2011 à 17:00 
  Astucienne

evite de préconiser d'acheter des contrefaçons d'abord c'est illégal ( d'acheter et de promouvoir les contrefaçons), ensuite le jour ou tu auras un probleme grave avec ton alimentation contrefaite tu porteras plainte contre qui ?

10flopas10x
 Posté le 31/08/2011 à 17:25 
Astucien

pourquoi illégal c est pas marqué nintendo (j entends par ce mot "contrefacon" qui y ressemble beaucoup mais sans la marque) et c est en vente sur des site ayant "pignon str rue" si snoopy veut acheter sur un site chinois c est pas pour acheter "marque" ...

et puis sur ce forum le mot illégal revient toutes les 3 disctssions ... ca devient pénible ...

++

http://www.priceminister.com/offer/buy/105631293/bloc-alimentation-chargeur-secteur-console-wii-accessoire-wii.html

Modifié par 10flopas10x le 31/08/2011 17:30
Publicité
Esclapion
 Posté le 31/08/2011 à 17:32 
  Grand Maître astucien

Quand on voit les dégâts qu'une alimentation chinoise noname , même achetée légalement en France, peut infliger à une configuration, sans compter les Heden et autres Advance, je ne pense pas que ce soit conseillé.

Modifié par Esclapion le 31/08/2011 17:35
10flopas10x
 Posté le 31/08/2011 à 17:39 
Astucien

{#}

ok mais comme le posteur initial voulait payer moins cher sur des sites "etrangers" je lui ai simplement répondu ...

++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 169,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -30% sur une sélection de produits Ski et Snow sur Amazon
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon offre actuellement jusqu'à 30% de remise immédiate sur une sélection de vêtements, accessoires, matériel et équipement de ski et de snow.

> Voir l'offre
30,98 €Clé USB 3.0/Lightning SanDisk iXpand de 64 Go (certifiée Apple MFI) à 30,98 €
Valable jusqu'au 21 Février

Amazon fait une promotion sur la clé SanDisk iXpand de 64 Go (certifiée Apple MFI) à 30,98 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette clé dispose d'un connecteur Lightning flexible que vous pourrez brancher sur votre iPhone ou votre iPad et un connecteur USB 3.0 pour la connecter à un PC ou un Mac. Pratique pour échanger ou sauvegarder des données de vos appareils Apple.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recherche liens pour photos
" liens utiles , plus de 58000 références pour tout connaitre ! "
problème de recherche avec google...
bientot un moteur de recherche "Ribery" ??
Recherche Film Conspiracy
Memex le moteur de recherche qui......
Recherche des diabétiques
comment enregistrer les liens tinyurl.com ?
Swisscows est un nouveau moteur de recherche suisse.
Au japon une collecte de dons pour la recherche sur le cancer du sein ! ! !
Plus de sujets relatifs à recherche de liens
 > Tous les forums > Forum À côté