× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 A qui j'envoie ma facture de mon forfait ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
faux-rhum
  Posté le 21/04/2003 @ 20:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Rendez vous compte , plus de 6heures sans que je puisse balancer une betise sur "A coté"....... Mais c'est un Scandale...!!![devil][bombe] Pour la peine , je me vois obligé de vous faire parvenir ma facture de mon forfait ADSL pour remboursement !![approuve] En plus, c'est lundi de paques, pas un bistrot ouverts pour patienté!!J'ai vidé ma reserve en attendant..............[tropbu] Bon qui sait qui va payer la douloureuse ?????????????[bisous]
Publicité
Drako
 Posté le 21/04/2003 à 20:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Mon pauvre FR,essaye la sécurité social,on ne sait jamais![bigsmile][bigsmile]
Bra Gate
 Posté le 21/04/2003 à 20:33 
Petit astucien
essaye les alcooliques anonymes [bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre]

Modifié par Bra Gate le 21/04/2003 20:34
MaDéesse
 Posté le 21/04/2003 à 20:42 
Petit astucien
Tu peux envoyer ton bill à Bill et/ou ta bile à Bill c'est selon. [langue][bigsmile][bigsmile][bigsmile]
faux-rhum
 Posté le 21/04/2003 à 20:44 
Petit astucien
Ma déesse a des ratés !?[desapprouve]
Bra Gate
 Posté le 21/04/2003 à 20:45 
Petit astucien
oh my god ma déesse est douée pour les langues[langue][langue]
MaDéesse
 Posté le 21/04/2003 à 20:54 
Petit astucien
Allez faux-rhum, une petite dernière pour la forme et pour se remonter le moral. [bigsmile][bigsmile][bigsmile] [img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/8934286104/boisson.jpe[/img] Bra Gate ; pas d'indiscrétion stp. [bigsmile][bigsmile][bigsmile]
faux-rhum
 Posté le 21/04/2003 à 21:04 
Petit astucien
MaDéesse a écrit :
Bra Gate ; pas d'indiscrétion stp. [bigsmile][bigsmile][bigsmile]
Ahahaha ?????[choc]
Bra Gate
 Posté le 21/04/2003 à 21:15 
Petit astucien
FR ne prends pas mes desirs pour la realité [langue]
Publicité
faux-rhum
 Posté le 21/04/2003 à 21:38 
Petit astucien
Si, si jveux savoir MOI! Vas y la déesse, Lache les ch'vaux !!!
di-martino
 Posté le 21/04/2003 à 21:49 
Petite astucienne

envoie la facture à ta belle-mère !!![bigsmile][bigsmile][bisous][bisous]
kristofox
 Posté le 21/04/2003 à 21:54 
Petit astucien
mince, tu as encore un forfait a notre époque, alors envoie vite ta facture directement a FT en leurs souhaitant joyeuses paques parce que on pond tjrs leurs oeufsssss... tchuss
hollocou
 Posté le 21/04/2003 à 21:56 
Petit astucien

envoit moi la FR comme je suis correspondant de presse la ferait passer avec la mienne [bierre][bierre][bierre]ca te couteras 3 biere
faux-rhum
 Posté le 21/04/2003 à 21:56 
Petit astucien
di-martino a écrit :
envoie la facture à ta belle-mère !!![bigsmile][bigsmile][bisous][bisous]
Terribleeeeeeeeeeeeee! j'y avais pas pensé dis donc....[idee] Au Faite à quoi ca ressemble une Belle mere ??[confus]
MaDéesse
 Posté le 22/04/2003 à 06:34 
Petit astucien
Bon, d'accord, d'accord faux-rhum, vu l'indiscrétion de Bra Gate [devil] je lâche le morceau. J'avoue tout. J'aime bien les langues c'est vrai. Le Français et moi avons une joyeuse complicité. Eh oui ! Puis je maîtrise l'Anglais [feroce], je tâte un peu l'Espagnol [crazy] et je touche de temps à autre à l'Italien [choc]. Ma préférée reste quand même la langue de chat. [bigsmile][bigsmile][bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Lot de 2 chargeurs double USB de voiture RAVPOWER 2 ports 24W à 9,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose actuellement à le lot de 2 chargeurs double USB de voiture (via allume-cigare) RAVPOWER à 9,99 €. Ces chargeurs disposent d'une puissance de 24W et possèdent 2 ports USB permettant de charger simultanément et rapidement 2 appareils mobiles : tablettes, smartphone, ... grâce à leurs 2.4A par port. Ce chargeur est au format compact 

> Voir l'offre
179,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System + Microsoft Flight Simulator à 179,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC accompagné du joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.

> Voir l'offre
34,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je t'envoie du printemps
Le reçu pour paiement peut il remplacé la facture
Forfait 2€ Free
Pour se venger d'un vendeur indélicat, il lui envoie l'intégrale de Shakesp
Dell facture 20 € l'installation de Firefox
Facture en détail GDF SUEZ Dolcevita
Une facture de téléphone de 44 700 €!
Forfait free
Facture électronique
11.721 millions de milliards..de facture a payer
Plus de sujets relatifs à A qui j''envoie ma facture de mon forfait ??
 > Tous les forums > Forum À côté