Petite astucienne ![]() | baudadr a écrit :
il me semblait que c'était dans la sign de mjo ... et évidement , ma mémoira m'as joué des tours , c'était dans la tienne ! et j'arrivais pas à retrouver ce topic avec la recherche ! bon ... en tout cas un grand merci à toi ! et bonne soirée ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | AngeNoir a écrit :
ben je trouve que kelko à très bien résumé la chose ! et je passe le plus clair de mon temps libre sur cet autre forum ! c'est un fofo de discutions générale donc je m'y sens un peu plus à l'aise qu'ici (je suis vraiment trop une quiche en ordi ! et puis y a plein de sujet abordable là bas qui sont interdit ici aussi ! et toi ? t'as fait peau neuve à ce que je vois ! mais mon petit doigt infaillible m'as dit qui tu étais ! gros bizoux à toi tiens ! ça t'aprendra ! Modifié par neconérienoordi le 12/02/2012 19:28 | |||||||
Petite astucienne ![]() | et aux deux zigoto de services dont les pseudo commence pas "k" ... vous zavez pas bientôt fini de vous payer ma tronche ouééé ! faites gaffe hein ! je sais où vous trouver ! bizoux mes louloups ! Modifié par neconérienoordi le 12/02/2012 19:27 | |||||||
Petite astucienne ![]() | AngeNoir a écrit : (...) ben ouééé mais moi j'y avais encore jamais gouté à cet exécrable fléau fou ! alors falait bien que j'y passe un jour ou l'autre !
ps : pour l'instant je gagne ! na !
Modifié par neconérienoordi le 12/02/2012 19:27 | |||||||
Petit astucien ![]() | Nan, c'est moâ ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | nan nan nan c'est moa j'ai dis ! | |||||||
Astucienne ![]() | Ben non néco, tu as tout faux, tu as déjà perdu et ce pour longtemps... t'es amoureuse...gniak gniak gniak ! et ça, pour toi, c'est le début de la fin... Pour ce jeu aussi tu as perdu, le 6/2 au soir, tu n'as posté que le 7 et depuis, nous ne t'avons revu que ce soir... Allez je te pardonne, tu ne peux être partout à la fois, vas vite border ton chéri...
| |||||||
Astucien ![]() |
Je sais pas si les quadruples posts sont autorisés, vu que le but du topic est de poster le dernier pour gagner!! Modifié par koopa le 12/02/2012 22:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | koopa a écrit : héééé ! je te rappelle que c'est MON jeu hein !
et je décrette qu'on peu tout à fait poster plusieur fois à la suite puisque justement , c'est le dernier qui poste qui gagne ! et non celui qui poste le plus ! donc si tu veux en faire 50 d'affilés ! ben vas-y hein , te gene surtout pas ! au contraire , je t'aurais à l'usure ! quand tu serras epuisé ... hop ! j'en fait un seul après toi , et paf , je gagne ! gros bizoux mes voyoux | |||||||
Petite astucienne ![]() |
vadé rotro satanas ! essaye pas de me porter la poisse toi ! déjà que j'ai pas choisi la facilité avec mon roudoudou un peu "spécial" ! vas pas en rajouter une couche toi !
et ça ne fait donc qu'une minuscule absence au vu de mes absences antérieur ! et ce jeu est sans limite de temps , je tenais juste à le rapeller bizoux / | |||||||
Astucien ![]() | mais qu'elle est bavarde.. | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | dan juan a écrit :
Ben.....le droit de poster avant le suivant et après le précédent | |||||||
Petite astucienne ![]() | Ixandre0 a écrit : ouééé ! en plus du plaisir de se voir adresser une question ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | koopa a écrit : moi ????? meuuuu naaaan voyons ! | |||||||
![]() ![]() | ben Neco ......ma puce ...ça sert à quoi de t'être fatiguée ????? AAAAAHHH ! j'ai compris c'est pour préparer ma victoire .....Comme c'est généreux !!!! ......mmmmm bisou Modifié par beorcs le 18/02/2012 00:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | à toi aussi bonne nuit , petit poussin ! | |||||||
![]() ![]() | dodo | |||||||
Petite astucienne ![]() | moi aussi ! c'est l'heure maintenant ! | |||||||
Astucienne | ça y est je suis debout ! | |||||||
Astucien ![]() | bonjour, j'ai gagné ce jeu car il a été retiré de vos suivis. Et comme je suis le dernier posteur, j'ai officiellement gagné!!
| |||||||
![]() ![]() | koopa a écrit : Bonsoir,
Donc ...... | |||||||
Petit astucien | bonjour tout le monde , c'est une chaine sans fin ce truc
| |||||||
![]() ![]() | choucaldia a écrit : re, Ben, c'est pour faire avancer le .............smiiilllbblick | |||||||
Petite astucienne |
ce soir , y a rien à la télé , le samedi nous ne sommes pas gâtés , on nous prend pour des débiles ( Arthur , Sabatier et cie ) | |||||||
Publicité | ||||||||