> Tous les forums > Forum À côté
 Super le travail le week !!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Super_GEGE
  Posté le 20/02/2012 @ 11:59 
Aller en bas de la page 
Astucien

J'avais un employé qui travaillait du lundi ou vendredi, il gagnait 1500 €/mois maintenant j'ai un nouvel employé qui travaille le week-end. Il est très content de travailler le week-end car il arrive à gagner jusqu'à 1450 € par mois grâce à ses primes. (SMIC + PRIMES).

Bien sur, ce n'est pas très bon pour sa retraite mais, en revanche, je paye beaucoup moins de charges qu'avant et je gagne plus d'argent. De plus, il est très content de gagner davantage d'argent en travaillant les samedis et dimanches.

Bien sur, lors du recrutement, il a eu le choix mais, moi aussi (de ne pas le recruter)

La liberté de chacun est respectée.

Bien sur, c'est une fiction mais ...

Publicité
baudadr
 Posté le 20/02/2012 à 18:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Super_GEGE

effectivement, le travail prposé le Dimanche permet à ceux que cela ne dérange pas de gagner plus : c'est leur choix et c'est bien !

mais si on ne leur laisse pas le choix ...

Super_GEGE
 Posté le 20/02/2012 à 18:18 
  Astucien

baudadr a écrit :

Bonjour Super_GEGE

effectivement, le travail prposé le Dimanche permet à ceux que cela ne dérange pas de gagner plus : c'est leur choix et c'est bien !

mais si on ne leur laisse pas le choix ...

cE N4EST PAS CE QUE JE VEUX DIRE MAIS QUE LES SALAIRES SONT SOUS62VALU2S POUR COMPENSER LA PRIME;

Anonyme
 Posté le 20/02/2012 à 18:21 
Nouvel astucien

Bonjour TLM

D'autant plus que selon les accords de branches (quand ils existent...) l'indemnité va de.... 0% à 100% ...

La disparité est colossale ! Mais ces accords garantissent un traitement équivalent dans chaque catégorie... (qu'ils soient "généreux" ou non...)

Le vrai problème résidera, quand -selon des propositions actuelles, les "accords" se feront entreprise par entreprise... là l'individu qui ne voudra pas se soumettre sera laminé... et qui sait... même pas indemnisé en cas de licenciement selon les mêmes idées qui circulent....

@bien décrypter...

le futé
 Posté le 21/02/2012 à 00:00 
  Astucien

TLM

C'est quand même drôle, ceux qui vont faire les magasins ouverts le WE, ne travaillent donc pas ces jours là.

Il souhaitent que ce soit ouvert le WE, mais si ont leur demandait s'il seraient d'accord de travailler le WE, ils poussent des hurlements.

En ce qui me concerne, j'ai fait beaucoup de WE au boulot, mais je me suis toujours refusé à fréquenter les magasins ces jours là.

Quand on met le doigt dans l'engrenage !!!!

Modifié par le futé le 21/02/2012 00:01
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,99 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 58,99 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 58,99 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
59,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I Lexar 633x 512 Go à 59,99 €
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I Lexar 633x 512 Go qui passe à 59,99 € au lieu de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et est accompagnée d'un adaptateur SD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
6,60 €Oxymètre numérique HOMIEE (fréquence cardiaque et SpO2) à 6,60 € avec le code LK2L4IIX
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon fait une promotion sur l'oxymètre numérique HOMIEE qui passe à 6,60 € avec le code LK2L4IIX au lieu de 22 €. Pincez votre doigt et mesurez facilement votre fréquence cardiaque et le SpO2 (taux de saturation en oxygène).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Que faites-vous de super chouette ce week-end ?
une dernière pour le week
Super vin _Pessac Leognan
Encore du surf, ce week-end.
chronologie du travail de la vigne en CHAMPAGNE
Super la chanson ....
super la chanson.......
Son permis lui est retiré, il part au travail avec un âne......
Un beau travail de maçonnerie!
animations SUPER BIEN FAIT !!‏
Plus de sujets relatifs à Super le travail le week !!!
 > Tous les forums > Forum À côté