| ||||||||
Petite astucienne | [img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/4834349371/HENORME.gif[/img]
j'ai suivi tes critères
pour le poids il est léger (il n'a presque rien sur le dos)[bigsmile][bigsmile][bigsmile]
pour le bleu , il en a [cool]
pour le nom tu l'as aussi. [clindoeil][bierre]
Farce a part , je pars pour quelques jours mais quand je reviendrai je t'en ferai un plus sérieux si tu n'as pas trouvé entre temps.
alors passe une belle semaine [hello][bierre][idee][idee]je vais y penser durant mon voyage
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | celui là je le met dans mes archives .
Il pourra servir encore .[bigsmile] | |||||||
Petit astucien | Excuse-moi Nicky, mais tu as fait une faute de frappe!
Je suppose que c'est "énorme", que tu voulais mettre et non "hé norm"
hihihiiiiiiiiiiii![bigsmile][bigsmile][bigsmile] | |||||||
Petit astucien ![]() |
Modifié par norm le 22/04/2003 17:37 | |||||||
Petite astucienne | je sais bibiou c'est pour la nétiquette
ca me tentais de faire une petite plaisanterie hier soir. comme j'avais l'inspiration alors voila le résultat[bigsmile][bigsmile] | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | contente que tu ais aimé
c'est hier, comme on a deux ordinateur ,je travaillais sur un et l'autre.
j'avais mis Mes images comme éran de veille
Quand je me suis retourné pour travailler sur l'autre j'ai vu ce personnage et je me suis dis que ce serait amusant , alors voila
Et non je ne fume pas de la moquette mais imagine si j'en fumais.[bigsmile][bigsmile][idee][bierre] | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour TLM
Norm là ce n'est plus d'un oeil dont il s'agit![clindoeil] | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() | Félicitations Nikie, effectivement signature ds les normes au niveau poids [bigsmile][clindoeil][bisous] | |||||||
Petit astucien ![]() | Bra Gate a écrit : Où est tu passé Bra Gate, j'aimerais bien que tu t'en serves et que tu nous donnes des nouvelles...si possible. | |||||||
Astucien ![]() | Ce cher Normand refait sortir un topic des oubliettes ![]() | |||||||
Petit astucien ![]() | Blaret c'est que je "testais" la fonction de recherche et je suis tombé sur ce topic; et là j'ai revu la signature de BraGate, et me suis rendu compte qu'on ne l'avait jamais revu. Mystère.
Mon avatar ne parait toujours pas, ça fait 3 jours que je l'ai mis, je ne comprends pas pourquoi. Je sais qu'il y a une période de 24 heures pour l'acceptation, mais là, ça fait 3 jours.
Modifié par norm le 07/11/2006 04:48 | |||||||
Astucienne ![]() | norm a écrit :Bra Gate a écrit :
Hello Norm Il s'est certainement passé quelque chose de très, très, grave Bra Gate n'a jamais ouvert les mp que nous lui avons adressé depuis et il a tout simplement disparu de la toile depuis fin novembre 2003, sans aucune raison à notre connaissance. Même encore maintenant, trois ans après, cela fait mal de ne pas savoir ce qui s'est passé ...
Modifié par Natmoulin le 07/11/2006 08:03 | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | norm a écrit : Bonjour, Vérifie que tu l'as bien envoyé car de notre côté, on n'a rien. S'il n'apparait pas dans Mes options, renvois-le. A bientôt, Clément | |||||||
Astucien ![]() | Natmoulin a écrit :norm a écrit :Bra Gate a écrit : Tout à fait Nath,je pensais que Norm était au courant des investigations amicales menées? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|