> Tous les forums > Forum À côté
 Cela fait PEUR
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gé42000
  Posté le 12/05/2012 @ 18:18 
Aller en bas de la page 
Astucien

C’est un mélange de genres entre le documentaire et la dramatique réalité du monde "civilisé" de l'ordre économique et financier!!
http://www.midwayfilm.com/" href="http://www.midwayfilm.com/" rel="nofollow" target="_blank">http://www.midwayfilm.com/
Le sujet de la video que je vous propose a été filmé sur une île en plein océan Pacifique, à 3200 kms de toutes côtes.
Sur cette île, personne n'y habite, il n'y a que des oiseaux, et pourtant...
Regardez ce qui se passe ! Un film que tout le monde devrait voir et en tirer des conclusions
Publicité
kelko
 Posté le 12/05/2012 à 22:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

{#}

Ils bouffent vraiment n'importe quoi ces piafs !

Ils sont complètements crétins ces humains qi jettent n'importe quoi sans penser un instant qu'un enfant ou un animal ignorants du danger sont capables d'avaler la m...er...de abandonnée...

Le plus amusant ou désespérant, à vous de voir, c'est que ceux qui se targuent d'être écolos et protecteurs de la nature, sont les pires pollueurs que je connaisse {#}

En 1995, j'étais en résidence à St Martin de Vésubie, ce site a été choisi par je ne sais quel imbécile pour une ballade regroupant des adeptes écolos.

Pour nous habitants de l'endroit ou occasionnels (vacanciers), une jolie petite route dans la nature fut interdite le temps de la manifestation de ces braves gens.

Le lendemain, j'ai donc repris mes ballades avec les enfants, sur ce parcours ré-ouvert au imbéciles de ma sorte, qui ne laissent ni papiers gras, ni cannettes, ni quoique ce soit ressemblant à un déchet sur mon passage et celui de mes morpions, pour découvrir le sumum de ce qui peut être comme abbération : sur 2 kms (ou plus, avec les bambins impossible de cumuler les kms) j'ai vu :

cannettes dans le talus, capsules ayant subit le même sort

emballages aluminium, plastique, papiers gras, restes alimentaires, quelques prophylactics usagés... et poubelles vomissant leur contenu !

Alors, vous, les citoyens bien pensants, je ne dis pas vous êtes ceux-ci ou ceux-là, j'aimerais juste vous engager à éduquer vos enfants et à être vous même attentifs à vos actes, afin que ce conn...ard d'oiseau qui n'a pas lu l'étiquette ne crève pas à cause de vous qui savez les lire.

C'était mon petit coup de colère contre la bétise en général qui nous a fabriqué des écolos à la daube et des anti-écolos qui en ont assez d'être responsables et civilisés alors que ceux qui se targuent d'avoir le respect de la nature, n'ont pas même le respect d'eux même et de leurs opinion (et je suis correcte...){#}

gé42000
 Posté le 13/05/2012 à 11:14 
Astucien

Bonjour kelko,

Ca doit être trop compliqué pour certains d'emmener avec eux un simple petit sac en plastique et d'y mettre leurs déchets de toutes sortes, canettes, restes de pique nique, pelures de saucissons, encore que certains animaux en sont friands et de jeter tout ça dans la première poubelle venue, il n'y a que les déchets d'origine végétale que la nature absorbe sans mal.

Après ton expérience les écolos voudraient nous donner des leçons, alors là non !

Je vais souvent dans les bois ramasser des champignons et parfois je suis horrifié par ce que je vois, des vieux matelas et sommiers, des roues de motos et de voitures des sacs en plastique accrochés aux branches des arbres et j'en passe . . .

Bon j'arrête ça me fout les boules.

Je te souhaite un bon dimanche.

Modifié par gé42000 le 13/05/2012 11:34
cocoadsl
 Posté le 13/05/2012 à 11:19 
Astucienne

C'est pas une coie, ce film ? vraiment ?

j'ai trouvé ça hallucinant ! incroyable même, tant l'intérieur de l'oiseau était plein à raz bord de plastique

gé42000
 Posté le 13/05/2012 à 11:32 
Astucien

Bonjour cocoadsl,

On trouve les mêmes objets dans l'estomac des requins et des dauphins, entre autre, qui en meurent et que l'on retrouve échoués sur nos plages, d'ou autopsie pour savoir de quoi ils sont morts, il y eu beaucoup de reportages à ce sujet à la télé.

Je te souhaite un bon dimanche.

Modifié par gé42000 le 13/05/2012 11:35
kelko
 Posté le 13/05/2012 à 16:39 
Astucienne

{#} Bonjour,

Que j'aimerais qu'un jour, que je cataloguerais de "béni", ceux qui jettent leurs ordures à tout va et dans n'importe quel lieu, à condition qu'il ne s'appelle pas poubelle ou déchetterie, soient verbalisés ! combien d'automobilistes suivis, sont pris en flagrant délit jetant par la vitre de leur véhicule, leurs immondices...

Eduquons nos enfants et que les enfants éduquent leurs grand-parents et leurs copains, ce sera déjà ça de fait... Apprenons-leur la propreté,le respect de la nature, pas l'écologie permettant d'avoir une retraite, de parlementaires, tous niveaux, à vie . {#}

Bon dimanche à tous.

gé42000
 Posté le 14/05/2012 à 11:35 
Astucien

Il ne vaut mieux pas parler du tour de France ou les coureurs jettent à tout va leurs bidons vides à la volée et n'importe ou, sans parler des spectateurs massés sur le bord des routes qui font la même chose.

Les agriculteurs riverains de cette manifestation sont " heureux " de nettoyer leurs champs une fois que tout ce joli monde est parti.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,53 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 79,53 €
Valable jusqu'au 25 Juillet

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 79,53 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre
15,96 €24 Piles rechargeables AmazonBasics AAA 850 mAh à 15,96 €

Amazon propose actuellement le lot de 24 piles rechargeables AmazonBasics AAA à 15,96 €. Ces piles ont une capacité de 850 mAh et sont livrés préchargées. Si vous avez besoin d'un chargeur de piles, vous pouvez vous tourner vers ce modèle.

> Voir l'offre
12,12 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 64 Go à 12,12 €

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 64 Go qui passe à 12,12 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Combien cela fait-il ?
ça fait peur, non ?
Une douche cela fait du bien !
cela fait froid dans le dos ?????????????????????
futur jeux débile de la tv sa fait peur
Ca fait peur...
Les bonnes blagues ! Brrr ça fait peur ! (Et rire)
fait reel ne faite pas cela.....
site qui fait peur
le golf,cela fait mal........
Plus de sujets relatifs à Cela fait PEUR
 > Tous les forums > Forum À côté