> Tous les forums > Forum À côté
 Site vend mais ne livre pasSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
de25
  Posté le 26/06/2012 @ 11:04 
Aller en bas de la page 
Astucien

Rencontre un problème avec le site Delamaison.fr , auquel j'ai commandé un article mobilier le 29 mai, la commande a été acceptée, le paiement encaissé, mais aucune livraison, après plusieurs appels, produit indisponible, le remboursement m'est proposé mais toujours pas effectué; une simulation de commande et un appel téléphonique donne comme résultat, produit toujours en vente et dispo. Avez-vous eu des problèmes avec ce site, qui visiblement semble faire de la trésorerie sur le dos de ses clients, voire même de l'escroquerie pure et simple ? Merci de donner des renseignements à ce sujet....

Publicité
Aubagnais
 Posté le 26/06/2012 à 11:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par de25

Rencontre un problème avec le site Delamaison.fr , auquel j'ai commandé un article mobilier le 29 mai, la commande a été acceptée, le paiement encaissé, mais aucune livraison, après plusieurs appels, produit indisponible, le remboursement m'est proposé mais toujours pas effectué; une simulation de commande et un appel téléphonique donne comme résultat, produit toujours en vente et dispo. Avez-vous eu des problèmes avec ce site, qui visiblement semble faire de la trésorerie sur le dos de ses clients, voire même de l'escroquerie pure et simple ? Merci de donner des renseignements à ce sujet....

Bonjour.

Dans la fenêtre de recherche (Google ou autre) de ton navigateur, tape : site delamaison avis

Tu pourras ainsi découvrir quelques opinions.

Bon courage .

Modifié par Aubagnais le 26/06/2012 11:35
de25
 Posté le 26/06/2012 à 15:53 
Astucien

Merci pour le renseignement, je n'avais pas pensé à cela. Confirmation, ce site est particulièrement "pourri" de purs escrocs; à éviter absolument...{#}

kelko
 Posté le 26/06/2012 à 17:16 
Astucienne

{#} Bonjour,

Il ne te reste plus qu'à les harceler et les menacer, comme je l'ai fait avec KingCommerce!

Un an pour recevoir le produit commandé et bien évidemment payé à la commande..

Bon courage ! {#}

Anonyme
 Posté le 26/06/2012 à 19:18 
Nouvel astucien

salut,

petite précaution prendre quand on achète sur le net

( ce que je fais tout le temps)

achetez sur les grands sites français

vérifier sur google les avis des internautes

de25
 Posté le 28/06/2012 à 15:36 
Astucien

Incroyable mais vrai, le site de la répression des fraudes fait de la pub pour delamaison.fr. J'ai recu un mail qui me propose un avoir de 20 euros sur une prochaine commande; mais aucune trace de remboursement en vue..... {#}de plus la réponse au mail aboutit sur une partie du site qui ne traite pas les mails......

Confirmation: non seulement ce site est "pourri" mais il est en plus malhonnète

Modifié par de25 le 28/06/2012 15:45
de25
 Posté le 12/07/2012 à 16:39 
Astucien

Problème réglé remboursement effectué après 40 jours {#}

marsouin
 Posté le 13/07/2012 à 11:03 
Petit astucien

Merci de nous avoir tenu au courant de la suite des événements. Tout est heureusement et finalement rentré dans l'ordre, mais compte tenu de leur comportement inadmissible vis à vis du client, j'ajoute ce site à ma liste noire.

kelko
 Posté le 13/07/2012 à 11:24 
Astucienne

{#}

Site ajouté à ceux qu'il vaut mieux éviter comme KingCommerce...

Merci {#}

de25
 Posté le 13/07/2012 à 17:10 
Astucien

Je fais un courrier à leur service commercial pour leur dire ma façon de penser de leurs méthodes de voyous {#} merci de vos renseignements

Anonyme
 Posté le 13/07/2012 à 17:35 
Nouvel astucien

merci du renseignement comme kelkoo site ajouté dans ma liste noire

@+

janmari
 Posté le 15/07/2012 à 17:40 
Astucien

hello

je ne vous plaint pas

quand on veut acheter quelque chose il y a toujours un magasin quelque part qui le vend

alors pourquoi aller sur internet

pensez aussi qu'un jour vous serez content que vos enfants aient un emploi 'et peut etrecdans un magasin et non pas sur internet)

de25
 Posté le 20/07/2012 à 17:13 
Astucien

Réponse à mon courrier, une proposition d'un bon d'achat de 30 euros sur un achat de 50, mais aucun code et le bon n'est pas accepté.

Réponse à Janmari: chacun est libre de ses choix, si tu vois ce que je veux dire....{#}

Anonyme
 Posté le 20/07/2012 à 19:38 
Nouvel astucien

petite anecdote

le fils de mon superieur a ouvert un magasin d'informatique (vente et reparation)

donc pour faire vivre le magasin du coin

achat ecran iolair 24" , hs au bout de 1an et 10 mois => question au petit magasin du coin" la garantie constructeur etant de 5 ans et la garantie nationnale de 2 ans" tu peux le reparer ou faire changer??? => je me renseigne aupres de mon fournisseur........

heu il me dit que non c'est garanti un an ..essai de contacter iolair en gros demmerde toi

j'ai contacté iolair cela va faire un mois et demi et aucune reponses

idem pour une carte mere asus au meme petit magasin du coin qu'il faut faire vivre lolllllllllll

@+

Modifié par Anonyme le 23/07/2012 05:37
de25
 Posté le 21/07/2012 à 10:36 
Astucien

ctrlaltsupp a écrit :

petite anecdote

le fils de mon superieur a ouvert un magasin d'informatique (vente et reparation)

donc pour faire vivre le magasin du coin

achat ecran iolair 24" , hs au bout de 1an et 10 mois => question au petit magasin du coin" la garantie constructeur etant de 5 ans et la garantie nationnal de 2 ans" tu peux le reparer ou faire changer??? => je me renseigne aupres de mon fournisseur........

heu il me dit que non c'est garanti un an ..essai de contacter iolair en gros demmerde toi

j'ai contacté iolair cela va faire un mois et demi et aucune reponses

idem pour une carte mere asus au meme petit magasin du coin qu'il faut faire vivre lolllllllllll

@+

C'est le vendeur du produit ton seul interlocuteur, aucune dérobade possible à cette exigence, c'est à lui de se "démerder"; ne pas trasiger sur ce fait.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre
44,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 44,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 44,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

Notez que la version 1 To est également en promotion à 69,99 € au lieu de 90 €.

> Voir l'offre
54,99 €SSD Crucial P5 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
un achat payé sur un site mais pas reçu le produi
cherche site qui vend un commutateur 380V
Un site superbe mais en allemand !!
Site pour enfants...oui mais...
Ces femmes semblent émerger de l'eau, mais...
Jamais trop attiré par le caravaning mais là ça ne me déplairait pas ! ! !
[Site fourre-tout intéressant]
un site pour revendre vos rendez-vous médicaux
Au Crayon incroyable mais vrai!!!
Tous des Charlies mais pas des enf
Plus de sujets relatifs à Site vend mais ne livre pas
 > Tous les forums > Forum À côté