| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde voila j'ai trouvé ce livre sur un site tres connu en france, et j'aimerai bien savoir est ce que c'est vrai ces information ? voila le lien du document j'att vos réponce les amis !! Modifié par sadiq2012 le 19/09/2012 12:14 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour le livre je ne sais pas, mais par contre pour toi j'ai trouvé ça | |||||||
Petit astucien | Merci watt je sais je dois écrir correctement mais .....tu sais | |||||||
Astucien | c'était de l'humour ,par contre si tu veux devenir riche joue au loto tu auras certainement plus de chance de gagner de l'argent | |||||||
Astucien ![]() | Message original par sadiq2012 C'est pour quelle secte ?
| |||||||
![]() ![]() | watt a écrit : | |||||||
Petit astucien | oui je veux devenir riche aujourd'hui avant demain ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Mon problème est un peu dfférent: Suite à des manoeuvres largement frauduleuses,j'ai gagné des millions! Or,mes jours étant comptés,je voudrais ne rien laisser à mes héritiers,épouses insupportables m'ayant pourri la vie,descendants,reconnus ou non,ne pensant qu'à mon argent.. Mon père,un expert m'avait pourtant informé: "Pour un honnête homme,il y a trois façons de se ruiner à coup sûr: -La Bourse. -l'Agriculture. -Les femmes. J'ai essayé!: -La Bourse:en faisant le contraire de ce que me conseillais mon banquier,je me suis enrichi énormément! -l'Agriculture:j'ai acheté des terrains de patates à l'ïle de Ré qui ne valaient rien:aujourd'hui ils valent des millions.; -Les Femmes:elles ne pensaient qu'à me rapporter l'essentiel de leurs recettes! Aidez-moi,je suis désespéré...
| |||||||
Astucien ![]() | doubleton a écrit : De nos jours la seule solution de faire en sorte que tout ton argent soit gaspillé rapidement, c'est de tout donner à l'état. | |||||||
Astucien | (c'est de tout donner à l'état. !! pas la peine de tout donner a l'état il se sert lui même | |||||||
Astucien ![]() | watt a écrit : Sauf si tu as beaucoup d'argent, là l'état de rembourse des trop percus | |||||||
Astucien ![]() | comment télécharger le doc merci | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par islandman le 20/09/2012 20:06 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|