× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Dis moi où tu travailles et je te dirais qui t’att
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
galoupia
  Posté le 02/11/2012 @ 23:07 
Aller en bas de la page 
Astucien

Dis moi où tu travailles et je te dirais qui t’attaquera...

Dis moi où tu travailles et je te dirais qui t’attaquera (virus, spywares, keyloggers, etc.)

Verizon publie aujourd’hui son rapport d’enquête 2012 sur les compromissions de données. Outre beaucoup de tendances intéressantes le document inclut également une étude originale consacrée aux différences d’approche des attaquants en fonction du domaine d’activité de leur victime... Vous apprendrez ainsi que les industries les plus attaquées sont l’hôtellerie et la restauration...

>>> http://magazine.qualys.fr/menaces-alertes/verizon-industries-rapport/

Rapport d'enquête 2012 sur les compromissions de données. Une étude réalisée par l'équipe RISK de Verizon avec la collaboration de la police fédérale australienne, de l'unité de recherche néerlandaise sur les crimes technologiques, du Reporting and Information Security Service Irlandais, de l'unité centrale de recherche en cybercriminalité de la police métropolitaine de Londres et des services secrets des États-Unis.

>>> http://www.verizonbusiness.com/resources/reports/rp_Rapport_d_enquete_2012_Sur_Les_Compromissions_De_Donnees_fr_xg.pdf

NB : le rapport est sous forme d'un fichier Abode Acrobat PDF et est assez long à charger. Pour plus de rapidité, il peut être téléchargé directement sur la machine...

Edit :
J'ai oublié de préciser que Verizon Communications Inc. (anciennement Bell Atlantic Corporation), est une importante entreprise américaine de télécommunications, présente sur le marché des services mobiles avec Verizon Wireless, dans le fixe aux États-Unis avec Verizon Telecom, sur le marché des entreprises avec Verizon Business et à l'international par l'intermédiaire de nombreuses filiales et participations...

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
12,29 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go à 12,29 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go qui passe à 12,29 €.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 19 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ca vous dirais de conduire une peugeot ?
 > Tous les forums > Forum À côté