× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 J'ai besoin de VOUS !
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
pickupjojo
  Posté le 14/12/2003 @ 20:22 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour à tous, Voilà, je suis en train d'ouvrir une nouvelle rubrique, sur mon site, de [url="http://www.astuces-win.com/downloads.php3"]téléchargements[/url] avec les meilleurs logiciels gratuits pour votre PC. [happy] Que me conseillerez-vous d'y ajouter ? http://www.astuces-win.com/downloads.php3 Critères de sélection des logiciels : - Logiciel utile pour le PC et l'utilisateur. - Gratuit ou à durée d'utilisation limitée. Merci d'avance ! [clindoeil]
Publicité
AXELEY
 Posté le 14/12/2003 à 21:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut je te propose d'ajouter IrfanView la meilleure visionneuse pour moi du web (log + pack language + plug ins)
eric30600
 Posté le 14/12/2003 à 21:12 
Astucien

bonsoir mailwasher 1.33fr que l'on ne trouve plus sur le net
pickupjojo
 Posté le 14/12/2003 à 21:22 
Astucien
Merci, je vais voir tout ça ! [smile]
pickupjojo
 Posté le 14/12/2003 à 21:29 
Astucien
Voilà, ça a été ajouté ! [bigsmile]
Dark_warrior
 Posté le 14/12/2003 à 21:42 
Petit astucien
Hello Tu pourrais y ajouter - Spybot S&D - Spyware Blaster - Regcleaner - Casc'Adsl ( mieux qua ADSL autoconnect mais ce nest que avis..) - Clone CD/EasyCD/Alcohol 120% (à toi de voir en fait) Bonne soirée à tous
pickupjojo
 Posté le 14/12/2003 à 21:47 
Astucien
Merci Dark, je verrais ça demain ! [smile]
Dark_warrior
 Posté le 14/12/2003 à 21:50 
Petit astucien
De rien, je t'informerais si j'ai de nouvelles idées.... Ps : appelle moi Dw, c plus simple [bigsmile]
Jean-Pierre
 Posté le 14/12/2003 à 22:53 
  Maître astucien

Salut les enfants, pickupjojo, tu sais que le look de ton site me plait beaucoup, tout soupoudré de nuances bleuetées, bien réussi. C'est de toi le desing ? Tu n'as pas de Livre d'Or ? Au fait merci pour ton message... Mais tiens, pourquoi ne pas ajouter Sos3Win ? J'tens pose des questions mooaaaaa ? [cool]
Publicité
Arsenic
 Posté le 14/12/2003 à 23:46 
  Astucien
je sais pas s'il y a ou non Mailwasher 1.33 encore sur le Net. Mais y'a dans mon grenier; me faire signe en cas de besoin, je pourrai mettre en ligne ça et d'autres vieilleries freeware du même genre.
Devilson
 Posté le 15/12/2003 à 00:33 
Petit astucien
Salut pickup . tu es tellement sympa que j'aimerai pouvoir te donner de bonnes recettes mais pour paraphraser une expression que blaret ne va manquer de souligner en se fendant la poire : ton site est comme son propriétaire :"super bien monté ....[bigsmile] [bigsmile] en logiciels " de telle sorte que c'est difficile d'en rajouter . Peut etre Pop peeper dont on a parlé ici il ya peu (super simple ,pour preuve j'arrive à m'en servir [clindoeil]) .Tu as déja des choses semblables dans tes tiroirs mais il faut de tout pour satisfaire une clientéle . Tu pourrais peut etre songer aussi à quelques vieux OS tombés en désuétude que peu osent maintenant proposer de peur du ridicule mais qui sont encore intéressants . Exemple si on découvre le pc de grand papa (ou de papa) dans un grenier et qu'on veut savoir qu'est ce qu'il pouvait bien écrire à ses petites amies (le vieux coquin ![bigsmile])

Modifié par Devilson le 15/12/2003 00:33
oklam
 Posté le 15/12/2003 à 01:24 
Petit astucien
clifactory de MioPlanet v:1.0 gratuit français mp3 et photo format (Mio) sujet virtuel taille réglable ect...et Cellularautomata viewer (De Rennard v,1.01 gratuit français (crée et gère des automates cellulaires)

Modifié par oklam le 15/12/2003 01:30
clbugnot
 Posté le 15/12/2003 à 01:28 
  Grand Maître astucien
Bonsoir pickupjojo J'ai visité la première page de ton site. C'est très bien fait. Mais j'ai vu ceci : dans l'astuce n° 6 tu proposes de désactiver la restauration système afin de gagner de la place. Cette recommandation, que je trouve un peu dangereuse, est en plus en contradiction avec l'astuce n° 20 dans laquelle tu préconises d'utiliser cette même restauration dans le cas d'instabilité du système. Pour gagner de la place, il suffit de faire Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils système/Nettoyage de disques (OK)/Autres options et cliquer le bouton Supprimer les points de restauration à l'exception des derniers. De cette façon tu gagnes de la place et tu conserves la possibilité de restaurer. A+
cestbay
 Posté le 15/12/2003 à 06:59 
Astucien

salut kerio en firewall eudora 6 en lecteur mail avast en antivirus
Blaret
 Posté le 15/12/2003 à 08:33 
Astucien

Devilson a écrit :
Salut pickup . tu es tellement sympa que j'aimerai pouvoir te donner de bonnes recettes mais pour paraphraser une expression que blaret ne va manquer de souligner en se fendant la poire : ton site est comme son propriétaire :"super bien monté ....[bigsmile] [bigsmile] en logiciels " de telle sorte que c'est difficile d'en rajouter . Peut etre Pop peeper dont on a parlé ici il ya peu (super simple ,pour preuve j'arrive à m'en servir [clindoeil]) .Tu as déja des choses semblables dans tes tiroirs mais il faut de tout pour satisfaire une clientéle . Tu pourrais peut etre songer aussi à quelques vieux OS tombés en désuétude que peu osent maintenant proposer de peur du ridicule mais qui sont encore intéressants . Exemple si on découvre le pc de grand papa (ou de papa) dans un grenier et qu'on veut savoir qu'est ce qu'il pouvait bien écrire à ses petites amies (le vieux coquin ![bigsmile])
[clindoeil] C'est vrai ce que dis JP,un livre d'or et pour faire plaisir à notre ami DEVILSON,pourquoi pas un album photo de copines ce ne dois pas être dur pour un gars aussi bien équipé![clindoeil]
Dark_warrior
 Posté le 15/12/2003 à 14:18 
Petit astucien
Hello Tu pourrais y mettre aussi EasyNotification 2.0, petit log très utile qui surveille les comptes pop etc... gratuit et en français et qui joue un son modifiable à l'arrivée d'un courriel... Bonne journée
ogd
 Posté le 15/12/2003 à 16:18 
Astucien

SLut! sécurité:-ZoneAlarm -Highjackthis Compression de fichiers:-powerarchiver aussi bien que winzip et gratuit outils webmaster:-cool web scrollbar image: xnview très performant réparation ie6: power ie6 Bye
Publicité
pickupjojo
 Posté le 15/12/2003 à 20:33 
Astucien
Devilson a écrit :
Salut pickup . tu es tellement sympa que j'aimerai pouvoir te donner de bonnes recettes mais pour paraphraser une expression que blaret ne va manquer de souligner en se fendant la poire : ton site est comme son propriétaire :"super bien monté ....[bigsmile] [bigsmile] en logiciels " de telle sorte que c'est difficile d'en rajouter .
Je rougis, merci ! [rougir]
Jean-Pierre a écrit :
Salut les enfants, pickupjojo, tu sais que le look de ton site me plait beaucoup, tout soupoudré de nuances bleuetées, bien réussi. C'est de toi le desing ? Tu n'as pas de Livre d'Or ? Au fait merci pour ton message... Mais tiens, pourquoi ne pas ajouter Sos3Win ? J'tens pose des questions mooaaaaa ? [cool]
Merci pour le design, c'est en effet de moi, au bout de deux année d'expérience en webmastering, on peut faire ça... Allez, webmasters en herbe, persévérez ! [happy] Et, non, je n'ai pas de livre d'or. pour un site qui se dit "pro" (enfin, qui essaye mdr), j'essaye d'éviter le côté personnel du site, et plutôt faire penser à quelque chose comme PCA, pourquoi pas, faut rêver mdr ! [clindoeil]
clbugnot a écrit :
Bonsoir pickupjojo J'ai visité la première page de ton site. C'est très bien fait. Mais j'ai vu ceci : dans l'astuce n° 6 tu proposes de désactiver la restauration système afin de gagner de la place. Cette recommandation, que je trouve un peu dangereuse, est en plus en contradiction avec l'astuce n° 20 dans laquelle tu préconises d'utiliser cette même restauration dans le cas d'instabilité du système. Pour gagner de la place, il suffit de faire Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils système/Nettoyage de disques (OK)/Autres options et cliquer le bouton Supprimer les points de restauration à l'exception des derniers. De cette façon tu gagnes de la place et tu conserves la possibilité de restaurer. A+
Merci pour tout ! [rougir] Donc, pour cette astuce n°6... Je précise bien que si l'on a vraiment pas peur de faire un plantage magistral, on le désactive ! [clindoeil] Et l'astuce 20 c'est pour remettre les visiteurs sur le doit chemin ! [bigsmile] A tous : Merci pour vos propositions de logiciels, je vais y réfléchir (faut pas mettre n'importe quoi non plus), encore merci ! [smile]
Leag86_Hack
 Posté le 15/12/2003 à 20:38 
Petit astucien
Et XnView ?????????? [triste][desapprouve] Ainsi que quelques autres que je mettrai sur serveur FTP local ... ( just du free !! ) à découvrir ...
pickupjojo
 Posté le 15/12/2003 à 20:47 
Astucien
Leag86_Hack a écrit :
Et XnView ?????????? [triste][desapprouve] Ainsi que quelques autres que je mettrai sur serveur FTP local ... ( just du free !! ) à découvrir ...
J'adore l'image là mdr : [img]http://leag86.free.fr/no_sex/testvision.jpg[/img]
Leag86_Hack
 Posté le 15/12/2003 à 21:02 
Petit astucien
Serveur HTTP local ... Just see that ... ( Juste voir ceci .. ) http://mag502.no-ip.com/
pickupjojo
 Posté le 15/12/2003 à 21:07 
Astucien
Leag86_Hack a écrit :
Serveur HTTP local ... Just see that ... ( Juste voir ceci .. ) http://mag502.no-ip.com/
Cooool ! Mais j'espère que t'as pas fait ça QUE pour moi ???
Leag86_Hack
 Posté le 15/12/2003 à 21:10 
Petit astucien
heu ... [rougir] si ... [rougir] ça pose un prob ??? [rougir]
pickupjojo
 Posté le 15/12/2003 à 21:14 
Astucien
Leag86_Hack a écrit :
heu ... [rougir] si ... [rougir] ça pose un prob ??? [rougir]
Bah fallait pas en faire autant mdr ! [rougir] Moi je veux juste les noms de logiciels intéressants ! [clindoeil]
Devilson
 Posté le 15/12/2003 à 21:54 
Petit astucien
Blaret dit (tiens çà sonne bien à l’oreille )
pourquoi pas un album photo de copines ce ne dois pas être dur pour un gars aussi bien équipé!
N’écoutes pas les « mauvais conseils « de bruno ,pickupjojo ,tu as un site sérieux et il va te le saboter .Si tu glisses sur cette pente fatale tu vas finir par être exclus (et nous avec) . Jean Pierre ,très pro t'a suggéré un livre d’or que blaret a vite fait de transformer en « piége à filles qui fait crac boum huuuuuue »[boom] . Ce doit être un vieux fantasme de son temps (très ancien) ou Dutronc tenait le haut du pavé.[clindoeil] Il n’a pas suivi l’évolution de la starac et de la téléréalité qui veut que l’on utilise à la fois beaucoup plus de « grigris « et beaucoup moins de temps pour emballer .[bigsmile] Tu lui feras un petit cours de recyclage par MP avec tutorial et screenshots.(une sorte de livre d'or)[langue] Maintenant que le topic a dangereusement glissé vers le bas de la ceinture (La preuve ton exercice de vision) ,tu peux le fermer pour analyser à froid toutes les idées que tu as récoltées avant que l’opprobre et l’anathème ne soient définitivement jetés sur toi .[bigsmile][bigsmile]
Blaret
 Posté le 15/12/2003 à 21:59 
Astucien

Devilson a écrit :
Blaret dit (tiens çà sonne bien à l’oreille )
pourquoi pas un album photo de copines ce ne dois pas être dur pour un gars aussi bien équipé!
N’écoutes pas les « mauvais conseils « de bruno ,pickupjojo ,tu as un site sérieux et il va te le saboter .Si tu glisses sur cette pente fatale tu vas finir par être exclus (et nous avec) . Jean Pierre ,très pro t'a suggéré un livre d’or que blaret a vite fait de transformer en « piége à filles qui fait crac boum huuuuuue »[boom] . Ce doit être un vieux fantasme de son temps (très ancien) ou Dutronc tenait le haut du pavé.[clindoeil] Il n’a pas suivi l’évolution de la starac et de la téléréalité qui veut que l’on utilise à la fois beaucoup plus de « grigris « et beaucoup moins de temps pour emballer .[bigsmile] Tu lui feras un petit cours de recyclage par MP avec tutorial et screenshots.(une sorte de livre d'or)[langue] Maintenant que le topic a dangereusement glissé vers le bas de la ceinture (La preuve ton exercice de vision) ,tu peux le fermer pour analyser à froid toutes les idées que tu as récoltées avant que l’opprobre et l’anathème ne soient définitivement jetés sur toi .[bigsmile][bigsmile]
[bigsmile][clindoeil]
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Disque dur externe Western Digital My Passport 2 To + Clé USB 3.0 Sandisk 16 Go + Housse à 79,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

La Fnac fait une promotion sur un pack comprenant un disque dur externe Western Digital My Passport 2 To, un clé USB 3.0 Sandisk 16 Go ainsi qu'une housse à 79,99 € au lieu de 99,99 €.

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
49,99 €Imprimante multifonction HP Officejet 3831 (wifi, fax) à 49,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante multifonction HP Officejet 3831 qui passe à 49,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette imprimante à jet d'encre couleur peut être connectée en USB ou WiFi. Cette imprimante intègre un fax et fait donc office de télécopieur, photocopieur, imprimante et scanner. Vous pourrez facilement lancer vos impressions depuis votre PC, Mac, mais également depuis votre smartphone ou votre tablette. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
40 raisons pour lesquelles vous n’avez PAS besoin d’un logiciel antivirus
besoin de vous
besoin de vous canadien !!
Open d'Australie en streaming, j'ai besoin de vous
j ai besoin de vous pour un truc
Concours Mixage ma fille a besoin de vous
besoin de detente ? de vous distraire un peu ? ici
horreur !! besoin de vous tous !!
Pca a besoin de vous
besoin de votre aide si vous etes de montpellier
msn space... vous avez besoin d'aide?
Plus de sujets relatifs à J''ai besoin de VOUS !
 > Tous les forums > Forum À côté