| ||||||||
Petit astucien ![]() | Allô tlm Je fais un Party durant les fêtes de Noël pour 60 personne Dans les suggestion d'activiter il veule que je fasse un karaoké mais je n'y connais absolument rien est ce que quelqu'un peut me guidé la dedans Merci a++ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut ben non pas pour dépressif mais sa rique de me rendre dépressif non je fais toujours un souper pour toute la famille pis une soirée dansante mais dans les choix d'activiter plus du 3/4 veule un Karaoké donc ... faut dire que il a pas mal de joueur de rigodon dans la famille on a bien du fun quoi a++ | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut ben un gros merci mais me reste juste a avoir un coup de main pour trouver le bon logiciel pour a++ | |||||||
![]() ![]() |
Ensuite tu cherches des fichiers avec l'extension .kar sur le net, là par exemple : http://www.espace-francophone.com/karaoke/index_ab.html
Modifié par Banzaiii le 11/12/2012 18:14 | |||||||
Petit astucien ![]() | Allo
gros merci je vais le tester mais est il en mp3 ou en fichier midi car en fichier midi sa sonne en conserve pas ben ben bon
ta bien raison alex mais je me voie pas mettre ma collection de vidéo de charli chaplin http://www.youtube.com/watch?v=79i84xYelZI en plus ma cousine veux encore jouer a beerpong a++ Modifié par Maze70 le 11/12/2012 18:36 | |||||||
![]() ![]() | Maze70 a écrit :
Avec mon Roland Sound Canevas , ça sort très bien
| |||||||
Petit astucien ![]() | allo Merci miss68 je suis en train de le teste la je te donne des news bientot a++ | |||||||
Petit astucien ![]() | Allô je ne comprend pas passer tilde mon petit cousin viens d'arriver et il me parle de KaraFun avec la plus grosse bibliothèque de mp3 je vous donne des news a++ | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut tlm ok tilde juste a me faire parvenir le lien je vais l'esseiller a++ | |||||||
Petit astucien ![]() | allo tlm tilde le connais tu un peux je suis pas mal débutent la dedans a++ | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut tlm alex tu es encore tout nue c quoi qui te prend Merci tilde j'esseille d'en faire un mais je n'arrive pas a êtres dans le bon tempo les paroles parte trop vite merci a++ | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut tlm tilde je cherche comment ralentir la chanson le plus possible pour êtres capable d'êtres mieux timer les paroles est ce que c possible merci a++ Modifié par Maze70 le 12/12/2012 19:43 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut tlm tilde je ne trouve pas c dans quel menu celui que j'ai trouver est /transport/vitesse d'enregistrement/reduit de 50 sa change rien merci a++ | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut tlm je viens de faire une toune mais sans animation crime c long en tab c vrai mais je connaissais pas le logiciel la prochaine devrais êtres moins long a faire en tout cas merci de ton aide tilde j'y serrais pas arriver sans toi
a++ | |||||||
Petit astucien ![]() | Allo tlm si vous connaisser des site de karaoké vous pouvez me les faire parvenir un gros merci a++ | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut tlm salut alex ta bien raison mais tu sais c quoi la famille ( quand elle demande quelque chose ben faut le faire ) en plus mon docteur a parler de mon cancer avec ma conjointe pis tout le monde croix que ça va êtres mon dernier Noël je veux leur montré qu'il ce trompe pour ça que je m'organise pour que tout soit parfais mais le pire la dedans on était supposer êtres 60 personne mais tout d'un coup on va êtres 90 personne et encore hier soir un cousin c rajouter si ca continue je vais etres obliger de mettre du monde assie sur le balcon une chance que j'avais louer une grande salle ( sa fais au moins 15 ans qu'on loue la même salle y fournisse la cuisine pis ça ressemble a une cabane a sucre dans le bois ) toute la journée il a de la musique qui joue en dedans et dehors style la botine souriante https://www.youtube.com/watch?v=40QCYukDcto a++ | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut tlm Merci tilde en passent je voulais te dire que quand onclick sur ( tilde merci d'etre venu! ) ben ca ouvre sur( L'adresse n'a pas été reconnue )
en passent connais tu un site qui offre des chanson de karaoké mais pas en midi sa sonne la conserve
merci a++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|