> Tous les forums > Forum À côté
 Recherche documents diversSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zouf
  Posté le 09/02/2013 @ 16:40 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je suis à la recherche de 2 documents que tout le monde a eu sous les yeux mais que je n'arrive pas à retrouver.

Le premier est une image qu'il faut fixer pour essayer de trouver quelque chose. Au bout de 30 secondes environ, il y a une tête horrible qui apparait et elle pousse un énorme cri. Arrêt cardiaque garanti!

Le second, qui n'a rien à voir avec le premier, est une video où une trés jeune fille fait des prodiges avec une balle en gymnastique accrobatique. Cette jeune fille est, je crois, la fille d'une danseuse ou d'une acrobate trés connue parait-il.

Alors, si vous avez cela sous la main, merci de me les faire parvenir!

Reconnaissance éternelle!!

Publicité
shumi
 Posté le 09/02/2013 à 16:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Indonesie
 Posté le 09/02/2013 à 17:13 
Petit astucien

Bonjoour !

Peut être cette gymnaste ?

https://www.youtube.com/watch?v=fkUelWieZwE

(La petite-fille de Nadia Comaneci)

zouf
 Posté le 10/02/2013 à 07:52 
Astucien

Merci à tous les deux. Pour la gymnaste c'est exactement ça. Pour lle sujet qui fait peur c'est un peu le même genre mais plus effrayant.Il fallait chercher un fantomme dans une pièce où une femme avait perdu son mari. Et la tête qui surgissait en gros plan était vraiment affreuse!

Merci encore

flumbred
 Posté le 10/02/2013 à 09:26 
Petit astucien

Je pense avoir vu ce que tu cherches (image horrible) sur le site koreus il y a dejà un moment ....

J'ai cherché rapidement mais ne l'ai pas retrouvé ... tu auras peut-être plus de chance ...

http://www.koreus.com/modules/news/

Je me souviens que oui , crise cardiaque assurée ....

flumbred
 Posté le 10/02/2013 à 09:31 
Petit astucien

Ca y est .... Trouvé chez koreus ...

http://www.koreus.com/jeu/test-vision.html

Fait ce test et tu verras ta bonne femme ! ...... HHhOOooUUUuCCCHhhh !!!! ....

PS: Je ne suis pas responsable de ce qui va arriver à ceux chez qui tu vas poster ça !!! ...

Modifié par flumbred le 10/02/2013 09:32
shumi
 Posté le 10/02/2013 à 10:13 
Astucien

j'ai commencé le test mais sachant ce qui va arriver j'ai mis fin tout de suite....suis fragile du coeur !!{#}

flumbred
 Posté le 10/02/2013 à 11:08 
Petit astucien

Arf arf arf !!! Shumi ...

Méfiant ? ...... Tu peux ! ...

Ce test , je l'ai fait en toute sincérité car j'en cherchais un sérieux ... à 8h du mat , café croissant clopes , encore à moitié dans le gaz de la nuit ....

............. ........ ........ Re HhhhOooUuUuCcchhhHhh ! ......

Je me suis demandé serieusement si je n'allais pas signaler le truc ..... en imaginant un cardiaque dans ma situation ! ....

Les résultats pourraient faire froid dans le dos .... ... Pas tès intelligent de leur part ! ....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,37 €Etui de protection Orico pour disque dur externe 2.5 pouces à 4,37 €
7,99 € -45%

AliExpress propose actuellement l'étui de protection Orico pour disque dur externe 2.5 pouces à 4,37 €. Cet étui de qualité protège votre disque dur contre les dommages, les rayures et les chocs. La sangle élastique intérieure maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous permettra en plus de glisser un câble, une clé USB ou des cartes mémoire. Différentes couleurs disponibles.

Voir l'offre
169 €Smartphone Oppo A54 (6.5 pouces, 4Go / 64 Go, 5G, Android 11) à 169 €
239 € -29%

Boulanger fait une promotion sur le smartphone Oppo A54 qui passe à 199 €. Or Oppo rembourse actuellement 30 € pour l'achat de ce smartphone qui vous reviendra à 169 € après remboursement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 239 €.

Ce smartphone est compatible 5G, possède un écran 6.5 pouces FHD+, un SoC 8 coeurs, 4 Go de RAM, 64 Go de stockage extensibles par MicroSD, de capteurs photos 48/8/2/2 Mpixels, d'un capteur frontal 16 MP et d'une batterie 5000 mAh compatible charge rapide. Le WiFi, bluetooth et GPS sont présents. Le tout tourne sous Android 11.

Voir l'offre
67 €Clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 67 €
90 € -26%

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 67 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 90 €.

Voir l'offre
26,33 €Clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 26,33 €
45 € -41%

Amazon fait une vente flash sur la clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 26,33 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 45 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
recherche divers dessins as peindre ...
Recherche modèle documents entretien préventif
Recherche documents
problème de recherche avec google...
bientot un moteur de recherche "Ribery" ??
Recherche Film Conspiracy
Memex le moteur de recherche qui......
Recherche des diabétiques
Swisscows est un nouveau moteur de recherche suisse.
Au japon une collecte de dons pour la recherche sur le cancer du sein ! ! !
Plus de sujets relatifs à Recherche documents divers
 > Tous les forums > Forum À côté