× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Aujourd'hui est un mauvais jour pour moi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Aubagnais
  Posté le 10/02/2013 @ 14:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour.

Aujourd'hui, rien ne va .

La neige arrive à Aubagne : je sais, ce sont trois flocons riquiqui qui se battent en duel; mais ici, il en faut tellement peu pour perturber la circulation.

.

.

Mais ceci n'est qu'anecdotique : le pire est arrivé ces derniers jours (plus de 220 M€, au mieux, à "digérer") :

Catastrophe à Aubagne

Nota : l'accès à ce tramway, comme pour les bus, sera gratuit à tous, contribuables ou non, autochtones comme touristes.

.

.

Pour en finir avec cette journée de chien, j'ai lancé deux S.O.S. sur le forum « Internet et réseaux » : venez nombreux !!!

https://forum.pcastuces.com/mot_de_passe_wifi_oublie__comment_le_modifier_-f6s58739.htm

https://forum.pcastuces.com/remplacer_lightning_dans_seamonkey_par__-f6s58740.htm

@+

Publicité
ginger
 Posté le 10/02/2013 à 16:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

tlm

ah misère de misère. pourquoi tant de haine ? Je sympathise surtout que nous aussi nous en subissons des aussi pires
le froid nordique -36C des récentes semaines semble nous avoir a abandonnéce matin
pour tomber vers les -1, -9 plus ou moins
il semble en être ainsi de la neige abondante avec vents furieux pitié svp

mais qu'allons nous devenir - cependant le soleil est au rendez-vous pas fort mais pas mort

soyons zen

Modifié par ginger le 10/02/2013 16:23
Dreamer
 Posté le 10/02/2013 à 17:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par Aubagnais

Bonjour.

Aujourd'hui, rien ne va .

La neige arrive à Aubagne : je sais, ce sont trois flocons riquiqui qui se battent en duel; mais ici, il en faut tellement peu pour perturber la circulation.

.

.

Mais ceci n'est qu'anecdotique : le pire est arrivé ces derniers jours (plus de 220 M€, au mieux, à "digérer") :

Catastrophe à Aubagne

Nota : l'accès à ce tramway, comme pour les bus, sera gratuit à tous, contribuables ou non, autochtones comme touristes.

.

.

Pour en finir avec cette journée de chien, j'ai lancé deux S.O.S. sur le forum « Internet et réseaux » : venez nombreux !!!

https://forum.pcastuces.com/mot_de_passe_wifi_oublie__comment_le_modifier_-f6s58739.htm

https://forum.pcastuces.com/remplacer_lightning_dans_seamonkey_par__-f6s58740.htm

@+

Je suis passé à Aubagne vers 15h et il neigeait beaucoup plus sur la Bédoule qui culmine à .....Quelques dizaines de mètres !!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119,99 €SSD Samsung 860 EVO 1 To à 119,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 1 To qui passe à 119,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
29,99 €51 Worldwide Games sur Switch à 29,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Switch 51 Worldwide Games qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Echecs, dominos, fléchettes, poker, bowling, solitaire, mah-jong, … les plus grands jeux classiques du monde entier se donnent rendez-vous votre Nintendo switch avec 51 worldwide games !

> Voir l'offre
27,24 €Perceuse/visseuse sans fil TACKLIFE PCD03B 12V 2 bat. 2 Ah + malette à 27,24 € avec le code X7XXMREY
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon propose la perceuse visseuse sans fil TACKLIFE PCD03B 12 V avec 2 batteries Li-ion 2000 mAh (avec chargeur rapide), 19 vitesses de couple, son mandrin auto-serrant, sa malette et ses 14 accessoires à 27,24 € seulement au lieu de 55 €. Pour profiter de cette offre, cochez la case Coupon Utiliser le coupon de réduction de 5% sur la page du produit et utilisez le code promo X7XXMREY sur la page de paiement. Le prix passera à 27,24 € sur la page de confirmation de commande. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Application du jour pour tablette et téléphone portable : Radio France FM
Chauves ....un espoir pour vous d'avoir un jour la coupe des Beatles.
Que peut-on encore manger aujourd'hui qui ne soit pasmauvais pour la santé?
l'alphabet pour les enfants d'aujourd'hui
Choix d'alcool pour l'apéritif du jour de l'an
[Pour les footeux mauvais perdants .... ]
C'est un beau jour pour mourir
Le jour J pour les belges > et voici la solution.
VOTER POUR ALICIA - DERNIER JOUR LE 28/02/1
Le meilleur jour de l'année pour.....
Plus de sujets relatifs à Aujourd''hui est un mauvais jour pour moi
 > Tous les forums > Forum À côté