> Tous les forums > Forum À côté
 Qu"en pensez-vous?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
doubleton
  Posté le 21/03/2013 @ 20:27 
Aller en bas de la page 
Astucien

Publicité
Super_GEGE
 Posté le 21/03/2013 à 20:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

J'en pense que L'Etat veut favoriser le travail manuel.

Modifié par Super_GEGE le 21/03/2013 20:49
yo057
 Posté le 21/03/2013 à 20:44 
Astucien

Tant que manuel valse {#}

Super_GEGE
 Posté le 21/03/2013 à 21:43 
  Astucien

Vous croyez qu'ils vont proposer le job à DSK ?.

Magnan
 Posté le 22/03/2013 à 05:54 
Astucien

Bonjour,

Etre raide ne signifie pas être inflexible.

Le conflit risque de se durcir entre la gauche et la droite...

Bonne journée sans assistanat.

passeloue
 Posté le 22/03/2013 à 08:41 
Petite astucienne

Bonjour à tous

Je ne crois pas qu'il faille rire ou se moquer . Les handicapés physiques ont un coeur, des sentiments, des envies . J'ai une amie de toujours qui vit en fauteuil roulant depuis ses 15 ans et qui aujourd'hui, à 66 ans est restée vierge. Elle me disait qu'elle aurait tant voulu connaître l'amour physique, avoir un peu de tendresse .

On peut être d'accord ou pas mais il faut éviter les blagues salaces et la moquerie.

Le handicapé de demain ce peut-être vous, moi, personne ne sait ce que la vie lui réserve.

Un peu d'empathie pour ces personnes que la vie n'a pas épargnées. Même handicapé, on a le droit d'avoir des envies sexuelles et si il est possible de les satisfaire dans le respect et la dignité, pourquoi pas ?

Modifié par passeloue le 22/03/2013 08:42
marcellus1315
 Posté le 22/03/2013 à 08:43 
Astucien

passeloue a écrit :

Bonjour à tous

Je ne crois pas qu'il faille rire ou se moquer . Les handicapés physiques ont un coeur, des sentiments, des envies . J'ai une amie de toujours qui vit en fauteuil roulant depuis ses 15 ans et qui aujourd'hui, à 66 ans est restée vierge. Elle me disait qu'elle aurait tant voulu connaître l'amour physique, avoir un peu de tendresse .

On peut être d'accord ou pas mais il faut éviter les blagues salaces et la moquerie.

Le handicapé de demain ce peut-être vous, moi, personne ne sait ce que la vie lui réserve.

Un peu d'empathie pour ces personnes que la vie n'a pas épargnées. Même handicapé, on a le droit d'avoir des envies sexuelles et si il est possible de les satisfaire dans le respect et la dignité, pourquoi pas ?

+1

yo057
 Posté le 22/03/2013 à 17:38 
Astucien

{#},

Je ne lis dans les posts aucune moquerie envers nos concitoyens qualifiés d'handicapés, j'ai bien entendu du respect pour chacun et conscient des souffrances physiques, psychiques, morales qu'ils peuvent éprouver !!!

Je suis favorable à la mise en place des assistants sexuels, que ce soient pour des couples ou des personnes seules, le tout devant se faire dans le respect de la personne et de sa dignité !!!

yo057

glcsm
 Posté le 23/03/2013 à 14:43 
Petit astucien

D'unee façon générale les conflits dans leur résolution donnent un résultat final au processus interne entrepris qui, suivant les individus, peut se concrétiser par le refoulement du champ de la conscience mais aussi et le plus souvent en cas d'incapacité physique ''libératoire'' par la souffrance la colère,l'égoisme, l'isolement, l'hypersensibilité, la dépendace, l'exitation nerveuse et humorale voire l'agression pour arriver à l'apparition de maladies dans le domaine cardiaque, cutané, respiratoire, digestif, visuel.

Décidément pour ce qui nous intêresse aujourd'hui et après le mariage pour les personnes de même sexe ces collectivistes, avec l'argent et au besoin le travail forcé des autres, pensent à tout y compris et peut être surtout, et pour cause, à tout ce qui concerne de prêt et de loin l'organisation de la société dans tout ce qui fait que quelque ce soit son état physique ou mental un individu soit, au besoin malgé lui, ''bien dans sa peau'' et en l'occurence cela est il possible?.

Bien sûr que la satisfaction physique voire mentale des pulsions plus ou moins incontrolables ayant le plaisir comme force d'action inégalement répartie entre les individus demande à être satisfaite mais le sentiment passionné qui porte un sexe vers l'autre dominant la volonté et l'intelligence humaine demande que le plaisir affectif fait de sentiments d’attachement et de tendresse durables naît de l’estime et de la reconnaissance s’ajoute aux contorsions de jouissance nerveuse par frottement... Tous cela va-t-il avec la dispersion sous tendue par une liberté tant revendiquée de la jouissance plus ou moins '' hygiènique''?

-Les handicapés physiques ont un coeur, des sentiments, des envies . J'ai une amie de toujours qui vit en fauteuil roulant depuis ses 15 ans et qui aujourd'hui, à 66 ans est restée vierge. Elle me disait qu'elle aurait tant voulu connaître l'amour physique, avoir un peu de tendresse - est il dit ci-dessus... C'est bien pour cela qu'il est peut être largement préférable pour cette femme d'idéaliser ce qu'elle n'a pas connu plutôt que de prendre conscience que ce qui n'aurait été que des soins ou des médications la laissant sur un fauteil roulant avec pour elle (pas pour les autres) le désespoir, destructeur de sa vie d'avoir été trompée dans ses sentiments d'amour éprouvés et toujours déçus... L' emploi du mot tendresse est révélateur de ce dont elle à échappé: avoir donné en pure perte un sentiment d'attachement naît d'une manière douce et tranquille pour un ou des hommes qu'elle a chéris qui n'étaientt là tout au plus que comme infirmiers ou infirmières rémunérés.

- un peu d'empathie pour ces personnes que la vie n'a pas épargnées. Même handicapé, on a le droit d'avoir des envies sexuelles et si il est possible de les satisfaire dans le respect et la dignité pourquoi pas? Est il dit par ailleurs..Oui tout est dit!.. Dans le respect et la dignité... Et l'amour... Ce qui n'a plus rien à voir avec l'empathie.

Modifié par glcsm le 25/03/2013 15:14
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Moule à gaufre en silicone : qu'en pensez vous ?
être maman d'un bébé de sa chair à la ménopause, qu'en pensez-vous ?
Rachat de SFR, qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Connaissez-vous Fortunéo ,qu'en pensez-vous?
*** qu'en pensez-vous ? ***
Qu'en pensez vous de l'évolution!!!
Qu'en pensez vous de cette vidéo ?
us robotic 9630 q'en pensez-vous
l'election à la chaussette,qu'en pensez-vous?
Plus de sujets relatifs à Qu"en pensez-vous?
 > Tous les forums > Forum À côté