| ||||||||
Maître astucien ![]() | . ................................................A voir en cliquant ICI . ................................................... Si je vous montrais la photo de Greta vous comprendriez notre angoisse.
Modifié par somebodyone le 16/08/2013 14:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Merci, c'est super!! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Superbe Modifié par starcos le 16/08/2013 13:03 | |||||||
Astucienne ![]() | bonjour
thanks a lot | |||||||
Astucienne ![]() | Merci pour tes découvertes hilarantes | |||||||
Petite astucienne ![]() | j'adore quand les piéces tombent par terre Modifié par neconérienoordi le 16/08/2013 16:09 | |||||||
Astucien ![]() | Super, merci somebodyone, mais je remarque que personne ne descend de sa sacro sainte voiture pour donner un simple coup de main à des personnes en difficulté, même si c'est en réalité un gag. | |||||||
Petite astucienne ![]() | gé42000 a écrit : je ne suis dis pareil ! et même pire quand la femme sort de sa caisse pour pouvoir mieux leur râler dessus en même temps , ce genre de gag c'est drôle à regarder certes ! ... mais si ça nous arrive à nous juste le jour où on est déjà presque en retard ... je crois pas que ça nous fera rire beaucoup !
Modifié par neconérienoordi le 16/08/2013 16:44 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|