> Tous les forums > Forum À côté
 Recherche étudiant en infographie / web design pour site internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mira1985
  Posté le 08/09/2013 @ 19:42 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis à la recherche d'une étudiante ou d'un étudiant en infographie ou web design pour mon site internet.

En fait, mon frère s'occupe de tout ce qui est html... Donc le site en lui même sera fait par lui, cependant, je ne maîtrise pas bien photoshop et je souhaiterais encadrer des photos de manière jolie et originale, qu'il y ai quelques dessins...

Il s'agit d'un site de naturopathie, il va y avoir un mix entre santé / beauté et cuisine.

Je voudrais une personne qui soit un minimum sensible ou à qui le sujet du naturel parle pour faire de jolis dessins ou tout du moins un logo.

La prestation sera rémunérée mais vu que je débute je ne peux pas mettre des sommes exhorbitantes, c'est pour cela que je recherche un ou une étudiant(e).

Si c'est possible que vous me donniez des prix. De toute façon je ferai le design selon les moyens, c'est à dire que selon le prix je ferai juste le logo et le bandeau du haut ou plus...

Cela vous permettra aussi de vous faire connaître car vous serez bien entendu sité sur le site.

Site qui aura un lien direct sur celui de mon école qui compte des milliers de visites par mois. Et qui plus est je pourrai vous conseillé auprès d'autres étudiants qui sont nombreux et qui n'ont pas encore réalisé leur site internet.

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses !

Samira

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires