> Tous les forums > Forum À côté
 Recherche étudiant en infographie / web design pour site internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mira1985
  Posté le 08/09/2013 @ 19:42 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis à la recherche d'une étudiante ou d'un étudiant en infographie ou web design pour mon site internet.

En fait, mon frère s'occupe de tout ce qui est html... Donc le site en lui même sera fait par lui, cependant, je ne maîtrise pas bien photoshop et je souhaiterais encadrer des photos de manière jolie et originale, qu'il y ai quelques dessins...

Il s'agit d'un site de naturopathie, il va y avoir un mix entre santé / beauté et cuisine.

Je voudrais une personne qui soit un minimum sensible ou à qui le sujet du naturel parle pour faire de jolis dessins ou tout du moins un logo.

La prestation sera rémunérée mais vu que je débute je ne peux pas mettre des sommes exhorbitantes, c'est pour cela que je recherche un ou une étudiant(e).

Si c'est possible que vous me donniez des prix. De toute façon je ferai le design selon les moyens, c'est à dire que selon le prix je ferai juste le logo et le bandeau du haut ou plus...

Cela vous permettra aussi de vous faire connaître car vous serez bien entendu sité sur le site.

Site qui aura un lien direct sur celui de mon école qui compte des milliers de visites par mois. Et qui plus est je pourrai vous conseillé auprès d'autres étudiants qui sont nombreux et qui n'ont pas encore réalisé leur site internet.

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses !

Samira

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,09 €Câble PremiumCord USB A vers USB Type C 2 mètres à 3,09 €
6 € -48%

Amazon fait une promotion sur le câble PremiumCord USB A vers USB Type C d'une longueur de 2 mètres qui passe à 3,09 € au lieu de 6 €. Câble compatible charge rapide et synchronisation. D'autres longueurs sont également en promotion : 50 cm à 2,32 € et 3 mètres à 3,38 €.

Voir l'offre
399,99 €Aspirateur robot laveur Dreame D10Plus (aspiration + serpillière) + station de vidage à 399,99 €
499 € -20%

Amazon fait une belle promotion sur l'aspirateur robot laveur Dreame D10Plus à 399,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 499 €. En plus de l'aspiration puissante de 4000 PA et la reconnaissance automatique des pièces, ce robot dispose d'un nouveau système de serpillière (réservoir d'eau de 400 mL) avec vibration sonique qui optimise la performance de lavage. Elle frotte jusqu’à 3 000 fois par minute pour déloger les salissures.

La batterie de 5200 mAh intégrée permet au robot laveur d'avoir une durée de vie plus longue (jusqu'à 190 min de nettoyage) et une zone de nettoyage allant jusqu'à 200 m².

La station de vidage fournie permet 45 jours de nettoyage mains libres grâce à un sac scellé de 2,5 L.

Voir l'offre
179,00 €Ecran PC 24.5 pouces BenQ EX2510S (FHD, IPS, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 179 €
249 € -28%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2510S qui passe 179 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Il possède une dalle de 24.5 pouces Full HD IPS et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

Voir l'offre
399,90 €Carte graphique Gigabyte GeForce RTX 3060 Eagle 12 Go à 399,90 €
450 € -11%

RueDuCommerce propose la carte graphique GeForce RTX 3060 Eagle 12 Go à 399,90 € au lieu de 450 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
alibaba.com (aliexpress pour particuliers) site d'achat Internet
Recherche site gratuit de traduction Pour cv Info
Un site internet pour noter les medicaments
Ilustration pour un site internet
recherche d'un site pour estimations ?
Offre internet pour étudiant
Recherche site pour discussion "coup de gueule"
25 conseils pour faire connaître son site internet
emploi à domicile pour un site internet
Recherche adresse site Leasing pour particulier
Plus de sujets relatifs à Recherche étudiant en infographie / web design pour site internet
 > Tous les forums > Forum À côté