| ||||||||
Maître astucien ![]() |
IKEA se lance dans un nouveau créneau de vente qui est l'automobile et toujours dans le même style .........................................................Mais rassurez vous la clef est fournie ! ! ! ! ............................................................................... Bien sur c'est une galéjade ! ! ! ! ! c'est pour rire
Modifié par somebodyone le 03/11/2013 16:14 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Pas idiot : quand les gens accepteront de monter leur véhicule en kit, la garantie : | |||||||
Astucienne ![]() | Avec certains mécaniciens du dimanche, c'est pas prêt de rouler, cette affaire... | |||||||
Astucien ![]() | kelko a écrit : | |||||||
![]() ![]() | Mori a écrit :
On ne monte pas une voiture comme on fait cuire un œuf ou des nouilles de plus ça multiplier le prix par au moins 5 sans oublier les tracasserie administrative de passage en conformité. Changer quelques pièces consommable déjà y en a beaucoup qui ne savent pas le faire alors une voiture complète c'est une utopie. Mais par contre c'est un bon coup de pub si c'est vrais. A+
Modifié par DLUC le 01/11/2013 01:59 | |||||||
Astucienne ![]() | Mori, Changeant le joint de culasse sur une Renault, j'ai vu le propriétaire, que j'essayais de faire participer, introduire les tiges de fixation du cache-culbu à la place des tiges de culbuteur... C'est pourquoi je parle de mécanicien du dimanche, ceux qui se lancent dans des travaux mécaniques sans aucune idée de ce que cela représente ou de comment cela se réalise ! De plus si la notice de montage est conçue comme celle des meubles en kit, il y a du souci à se faire ! La vidéo montre un véhicule préparé et conçu pour être démonté et remonté rapidement, (chapeau quand même, les mecs), aucun boulon, écrou, ne sont réellement bloqués.
| |||||||
Astucien | Bonjour, Quand on monte un meuble IKEA il reste toujours une ou 2 pièces en trop. On ne sait pas si on les a oubliées ou si elles sont en surnombre. Pour la voiture cela sera-t'il pareil ??? Une durite, un boulon, un étrier... bof pas grave, on les mettra dans la panière à l'entrée de la maison... A qui n'est-ce jamais arrivé ? a+ | |||||||
Astucien ![]() | bon, je retire ce que j'ai écrit... enfin, je me retire. mais avouez, quand même, qu'il est plus facile de monter un meuble Ikéo ou cette voiture qu'une suédoise. | |||||||
Astucien | beorcs a écrit : salut,vous savez que si vous achetez une pièce auto,et que vous la montez vous même,la garantie est de 2 ans,mais si c'est le garage qui vous la monte,elle n'est que de 1 an !! | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
rien de nouveau sous le soleil déjà fait http://www.mantacars.com/miragebuildindex.html mais pour une golf 3 ou 4 10ans de labeur | |||||||
Petit astucien ![]() | Quand on a fini de la monter, la voiture n'est même plus cotée à l'Argus ! | |||||||
![]() ![]() |
" salut,vous savez que si vous achetez une pièce auto,et que vous la montez vous même,la garantie est de 2 ans,mais si c'est le garage qui vous la monte,elle n'est que de 1 an !! " As tu quelque chose qui corrobore ce que tu dis car suivant la pièce que c'est le temps de garantie n'est pas le même. Une garantie de deux ans sur une pièce de voiture j'ai encore jamais vu ça je demande a voir. A+ | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Message original par somebodyone
Modifié par Super_GEGE le 04/11/2013 15:33 | |||||||
![]() ![]() | Ou : la maison en pierres de taille à choisir soi-même sur place,____(et à tailler soi-même et à monter soi-même : allez au boulot !
Modifié par beorcs le 04/11/2013 19:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|