> Tous les forums > Forum À côté
 mais quelle est cette musique ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cloud
  Posté le 02/11/2013 @ 15:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Sur you tube je suis tombé sur cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=5RAaW_1FzYg

et je cherche le titre de cette musique , alors si quelqu'un le sait ce serait genial s'il pouvait m'aider

merci

Publicité
zwaartepiet
 Posté le 02/11/2013 à 15:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

cloud
 Posté le 02/11/2013 à 17:59 
Petit astucien

Merci à tous

Elle est tres belle , mais je ne vais pas pouvoir m'en servir , car c'etait pour faire un montage avec des photos de ma fille , et c'est un peu tropdur comme fond musical , mais j'ai retenu le style "epic" et je vais pouvoir trouver autre chose plus , disons, doux .

Encore merci

Papounet17000
 Posté le 02/11/2013 à 21:28 
  Astucien

Salut,

Comme fond musical, je te conseil celui-ci.

cloud
 Posté le 01/02/2014 à 17:26 
Petit astucien
Tilde a écrit :

http://tinyurl.com/ov6g4g3 | Strength Of A Thousand Men 2012 Dub Step Two Steps From Hell /.mp3

Bonsoir Tilde

Je viens de télécharger le morceau sur Itunes mais le son est médiocre , il sature énormement . et je n'arrive pas à trouver leCd dans le commerce car le morceau dure 2 mn alors que celui ci 4 mn .Alors si tu as une autre source je suis preneur.

zwaartepiet
 Posté le 01/02/2014 à 17:50 
Petit astucien

cloud

avec ceci pas de probleme http://www.pcastuces.com/logitheque/freemake_video_converter.htm à prendre sur youtube

cloud
 Posté le 08/02/2014 à 17:48 
Petit astucien

Salut zwaartepiet

Merci pour le lien mais c'est déja un fichier Mp3 , je ne pense pas l'ameliorer en le convertissant

zwaartepiet
 Posté le 08/02/2014 à 22:30 
Petit astucien

cloud

freemake te permet à partir de youtube d'extraire la bande son d'une vidéo

désolé tu ne peux interferer avec la compression initiale

Modifié par zwaartepiet le 08/02/2014 22:46
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
554,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 28 To USB 3.1 à 554,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 28 To USB 3.1 à 554,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 790 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique.

Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier.

Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 14 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 14 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 28 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 14 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
74,90 €Enceinte Bluetooth Ultimate Ears MEGABOOM à 74,90 €

Amazon propose actuellement l'enceinte Bluetooth Ultimate Ears MEGABOOM à 74,90 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 100 €. Cette enceinte sans fil produit un son explosif à 360°, est antichoc et étanche. Elle offre une autonomie de 20 heures. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
26,99 €Multiprise Parafoudre Belkin 8 prises, 2 ports USB 2.4A et cordon de 2 mètres à 26,99 €

Amazon fait une promotion sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV804ca2M qui passe à 26,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette multiprise possède 8 prises, 2 ports USB 2,4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quelle est cette musique,?
Des danseuses mais attention elles sont à poils ! ! musique de circonstance
Dans quel pays, quelle ville, cette photo ?
c'est quoi cette musique?
Quelle est donc cette fleur?
Quelle orthographe pour cette phrase?
Quelle est cette graine ?
quelle est cette fleur ?
Quelle est cette fleur ?
De quel film provient cette musique...[ JEU ]
Plus de sujets relatifs à mais quelle est cette musique ?
 > Tous les forums > Forum À côté