| ||||||||
Nouvel astucien |
Je ne sais pas si je suis aveugle ou quoi,mais dans ce site je ne trouve pas les CGVente,pouvez vous m'aider a les trouver. Au faite je ne trouve pas non plus,le prix de livraison à l'étranger. pour le savoir,si j'ai bien compris,il faut payer d'abord et après on te renseigne. Mais si pas d'accord avec le prix de livraison,peut-on resilier la commande? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
. Ils ont des coordonnées et un téléphone , je serais à ta place je les appellerai pour en avoir le coeur net ( prix des livraisons à l'étranger, et CGV.) j'ai vu qu'il y a beaucoup de produits à télécharger >> là, c'est normal que le prix soit unique ( HT et TTC) ( mais ce n'est peut-être pas ton cas ? ) Coordonnées des distributeurs en Suisse --------> ICI >> pourquoi ne pas leur passer un coup de fil ? | |||||||
Nouvel astucien | beorcs a écrit :
oui ,mais moi j'aimerais 2 articles en "physique" comme ils dissent. J'ai déjà regardé les distributeurs Suisses et ils n'ont pas. Oui,j'avais déjà pensé de les appeler,mais je trouve bizarre qu'il n'y ai pas de CGV Ils me donnent aussi les prix avec HT et TTC, pour les "physiques", en rouge: | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|