> Tous les forums > Forum À côté
 conditions generales de vente
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 02/01/2014 @ 18:14 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

tout le monde

Je ne sais pas si je suis aveugle ou quoi,mais dans ce site je ne trouve pas les CGVente,pouvez vous m'aider a les trouver.

http://www.mysoft.com/pdg.htm

Au faite je ne trouve pas non plus,le prix de livraison à l'étranger.

pour le savoir,si j'ai bien compris,il faut payer d'abord et après on te renseigne.

Mais si pas d'accord avec le prix de livraison,peut-on resilier la commande?

Merci d'avance

Publicité
beorcs
 Posté le 02/01/2014 à 18:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour ReineClaude ( et d'abord, très Bonne Année à toi ainsi qu'à tous tes proches )

.

Ils ont des coordonnées et un téléphone , je serais à ta place je les appellerai pour en avoir le coeur net ( prix des livraisons à l'étranger, et CGV.)

j'ai vu qu'il y a beaucoup de produits à télécharger >> là, c'est normal que le prix soit unique ( HT et TTC) ( mais ce n'est peut-être pas ton cas ? )

Coordonnées des distributeurs en Suisse --------> ICI >> pourquoi ne pas leur passer un coup de fil ?

Anonyme
 Posté le 02/01/2014 à 20:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
beorcs a écrit :

Bonjour ReineClaude ( et d'abord, très Bonne Année à toi ainsi qu'à tous tes proches )

Merci beaucoup et bonne année a toi aussi et a tes proches.

Ils ont des coordonnées et un téléphone , je serais à ta place je les appellerai pour en avoir le coeur net ( prix des livraisons à l'étranger, et CGV.)

j'ai vu qu'il y a beaucoup de produits à télécharger >> là, c'est normal que le prix soit unique ( HT et TTC) ( mais ce n'est peut-être pas ton cas ? )

Coordonnées des distributeurs en Suisse --------> ICI >> pourquoi ne pas leur passer un coup de fil ?

beorcs

oui ,mais moi j'aimerais 2 articles en "physique" comme ils dissent.

J'ai déjà regardé les distributeurs Suisses et ils n'ont pas.

Oui,j'avais déjà pensé de les appeler,mais je trouve bizarre qu'il n'y ai pas de CGV Çà me fais tout bizarre.

Ils me donnent aussi les prix avec HT et TTC, pour les "physiques", en rouge:

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
349,99 €Casque réalité virtuelle Oculus Rift S à 349,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon fait une promotion sur le casque de réalité virtuelle Oculus Rift S avec ses 2 manettes Oculus Touch à 349,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 449 €. La livraison est gratuite. L'Oculus Rift S est un casque de Réalité Virtuelle pour PC qui vous permettra de tirer parti du meilleur de votre machine en matière de VR. Ce casque VR pour PC est le plus perfectionné conçu par Oculus. Plus ergonomique et plus performant, il est aussi plus confortable et plus efficace que ses prédécesseurs. L'immersion est parfaite, le rendu spectaculaire, les images éclatantes et bluffantes de réalisme. Sensations fortes garanties !

> Voir l'offre
29,99 €Casque audio bluetooth JBL T460BT à 29,99 €

Cdiscount fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL T460BT qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €

Amazon fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
La vente des RAFALEs au pays d'Arabie, les paiements arrivent déjà ! !
vente sur amazon
Annonce de vente pour l'étranger
Ouverture d'une entreprise vente/depannage informatique
La Freebox Révolution pour 10 euros/mois cette semaine sur Vente-privee.com
CONTROLE TECHNIQUE POUR VENTE VOITURE
sfr sur vente privée.com
La vente immobilière du siècle !
IKEA se lance dans un nouveau créneau de vente en "do it yourself"
Bidonnage sur les sites de vente
Plus de sujets relatifs à conditions generales de vente
 > Tous les forums > Forum À côté