| ||||||||
Astucien | " tout est dans le titre "
" de mon coté ..j'y suis déjà allez ( c'est là que j'avais rencontré ma femme ) ..pour ceux qui voudrai tenter l'aventure , il faut vous armer de patience et avoir une bonne psychologie ..car c'est un vrai panier de crabes ou parfois l'authenticité n'a pas sa place ( faux profil qui ne correspond pas à la personnalité de la personne quand on la voit en visu , femme qui recherche un plan-fric , femmes-papillons , femmes cougars , femmes aux exigences surdimensionnées , femmes qui recherchent du produit ..georges clooney etc....coté hommes , c'est pas triste non plus ..d'après les femmes ( hommes recherchant un plan Q , gigolos , manipulateurs etc...) ....bon ! malgré cela , il y a des rencontres magiques ( j'en ai fait ) avec des personnes sérieuses .." si vous y allez n'oubliez pas d'avoir une bonne stratégie ..car sur les sites c'est 30% de femmes et 70 % d'hommes ..donc il y a plus de coqs que de poules ..donc n'oubliez pas d'avoir une bonne stratégie pour sortir du lot ..."
Modifié par islandman le 12/03/2014 09:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut islandman Dans la vraie vie c'est la même chose, quand on gratte le vernis on voit l'ongle. sur ooosons (site de rencontre gratuit à 100%) les inscrits peuvent créer leur blog et s'exprimer afin d'attirer l'attention. À ce jour aucun blog, faut croire que çà demande trop d'efforts . Pourtant c'est la solution, jeter son filet et attirer l'attention en se démarquant des oiseaux sans plumage . C'est vrai que 70% d'inscrits sont des hommes, alors faut croire que les femmes sont plus réservées ou moins entreprenante ?
Alors pour ta question, as tu la réponse me concernant
Modifié par BOB DE BRETAGNE le 12/03/2014 17:22 | |||||||
Astucien | BOB DE BRETAGNE a écrit :
"...vu sur un site , Coup de G... d'une femme "
| |||||||
Astucien | " Vu aussi sur un site .. ici coup de G...d'un mec envers les femmes "
Modifié par islandman le 12/03/2014 13:20 | |||||||
Astucien | Bonjour, Le fils ,très timide,d'un de mes amis s'est marié après une rencontre de ce type. Ils ont depuis deux enfants.. Ils semblent heureux. Alors..? | |||||||
Astucienne | j'ai rencontré mon chéri sur un de ces sites, ça fait 1 an et demi que nous sommes ensembles. Ce n'était pas du tout le style de profil que j'avais en tête, mais il m'a fait sourire, et il avait quelque chose, malgré un physique qui ne me touchait pas particulièrement. Aujourd'hui je le trouve beau, tant il est beau à l'intérieur | |||||||
Maître astucien | cocoadsl a écrit : Comment as tu fait pour voir s'il est beau de l'intérieur ? Il t'avait envoyé toutes ses radios , ou bien est-ce que tu as assisté à sa coloscopie ----------------------------------------------> bon ne frappe pas, je file Modifié par beorcs le 14/03/2014 12:31 | |||||||
Petit astucien | beorcs D'après ton image beau à l'intérieur sûrement, mais pas très profondément car la sonde arrivée au coude de l'intestin tel qu'il apparaît... Le ''virage'' va être difficile à prendre...De toute façon, au départ, il avait ''quelque chose'' à l'extérieur qui rendait l'ensemble attirant... Alors !! | |||||||
Astucien | cocoadsl a écrit : | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs |
|