× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Je me présente! :)
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
La-Matrice
  Posté le 15/01/2004 @ 17:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour tout le monde ! Comme je suis tout nouveau sur ce site et que je ne connais ni l’ensemble des forums, ni leurs utilisateurs, et inversement, je me présente à vous brièvement afin de vous rejoindre le plus vite possible dans nos futures discussions. Vos papiers s’il vous plait ! ;) J’ai 29 ans, je suis un garçon et j’habite la banlieue parisienne. Mes centres d’intérêt sont Internet, le multiimédia et l’informatique en général, bien que j’y sois relativement novice en la matière, le sport, le cinéma, bref, tout ce qui peut être classé dans la rubrique « culture générale » lol ! ;) Et vous faîtes quoi ici ? Ma présence ici est motivée par le fait que je me sois récemment équipé d’un nouvel ordinateur et que j’envisage, par ma participation à ce forum, d’avoir accès à un grand nombre d’informations et une aide pour tous les aspects de la machine, qu’ils soient logiciels, ou mécaniques, voire techniques… Vos souhaits ? Je suppose que les utilisateurs chevronnés doivent être légion dans ces forums, et c’est justement auprès de vous que j’entends enrichir mes connaissances et à mon tour, apporter ma contribution et mon aide à tous les internautes qui en sont là où j’en suis aujourd’hui, à savoir, confrontés à un environnement qu’ils ne maîtrisent que partiellement, et a propos duquel ils ont d’innombrables questions…^^ Pour finir ? Comme je suis au terme de cette présentation, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente fin de journée ainsi qu’un bon et fructueux surf… Quant à moi, je passerai aussi souvent que possible pour que mon PC n’ait plus de secrets pour moi… Alors à la prochaine connexion ! ;)
Publicité
Arsenic
 Posté le 15/01/2004 à 17:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Dont acte: La Matrice est donc "loaded", bonjour à toi.
ADSLgratuit
 Posté le 15/01/2004 à 17:30 
Astucien
Sois le bienvenu !
Patator
 Posté le 15/01/2004 à 18:06 
Astucien
Bienvenue parmi nous. J'espère que le petit plus ajouté par La-Matrice sera "déterminant" et que l'on pourra le suivre à la "trace". Humour de haute volée destiné aux matheux. Hein Arsenic? [bigsmile]
La-Matrice
 Posté le 15/01/2004 à 18:16 
Petit astucien
Je ferai de mon mieux! ;) Merci à tous!
pickupjojo
 Posté le 15/01/2004 à 18:20 
Astucien
Bienvenue parmis nous La-Matrice ! [smile] Passe tes nuits sur ce forum jusqu'à en avoir les yeux qui piquent et qui n'arrivent pas à lire le moindre mot sans cligner 5 fois, aide les autres et partage tes connaissances au point d'en avoir le cerveau qui explose, pose les questions qui te tracassent depuis ta plus jeune enfance et dont tu as fait des cauchemards horribles... Ahahahah, je suis la réincarnation Satan et je t'blige à suivre ces sentences ou tu pourrais regretter d'être venu ici !... [devil] Encore une fois : Bienvenue ! [clindoeil]
Blaret
 Posté le 15/01/2004 à 18:23 
Astucien

Bienvenue La Matrice
Francky30
 Posté le 15/01/2004 à 21:09 
Petit astucien
Bienvenue à toi Et bon séjour sur le forum
cestbay
 Posté le 15/01/2004 à 23:02 
Astucien

salut a toi eh be pour une presentation c'est une presentation bienvenue
Publicité
HONEY
 Posté le 16/01/2004 à 00:50 
Petite astucienne
BONSOIR MATRICE[coeurs], SOIS LE BIENVENU SUR LE FORUM. Nous sommes tous passés comme toi, par la porte d'entrée! Je te souhaite une merveilleuse année parmi tous les astuciens et toutes les astuciennes! Garde le sourire,sois patient,je suis sûre que tu as des choses à nous faire partager que ce soit dans le sérieux, les moments de blues et le rire! Un détail dans le coin de l'oreille : Ne me parle pas de télévision,c'est juste dit comme ca...en passant[chut]. Bisou[coeurs]
Devilson
 Posté le 16/01/2004 à 02:46 
Petit astucien
Bonsoir ! je me dois de protester ici contre un vil usurpateur
Ahahahah, je suis la réincarnation Satan et je t'blige à suivre ces sentences ou tu pourrais regretter d'être venu ici !...
dit l'impudent (et l'imprudent) pickupjojo [bigsmile] fils du [devil] je devrais le tourmenter mais je pense que depuis que sa belle gifette est inerte ,il n'a plus tout à fait sa pleine raison !
Blaret
 Posté le 16/01/2004 à 09:02 
Astucien

Devilson regarde un peu ce que PIKUP a mis comme image de fond sur son ordi,encore une nana,sa libido doit énormément wer en ce moment![bigsmile]
Jean-Pierre
 Posté le 16/01/2004 à 11:25 
  Maître astucien

Salut les enfants, Salut à toi petit nouveau, mais tu dois être étourdi au possible :
J’ai 29 ans, je suis un garçon et j’habite [...]
Regarde encore une fois, on noeud sait jamais, ou bien demande aide aux nanas de ce forum, en général à ces chsoes là, elles ne refusent pas ! [img]http://lalimacefolle.free.fr/i.gif[/img]
La-Matrice
 Posté le 16/01/2004 à 14:27 
Petit astucien
Bonjour tout le monde ! Une fois encore je vous remercie tous et toutes de votre accueil chaleureux, et tout comme vous je pense aussi qu’on apprend mieux en s’amusant et en privilégiant le principal, la bonne humeur… Je pense que nous allons passer d’excellents moments ensemble… Quoi qu’il en soit, je tiens à remercier tout particulièrement Honey… La gentillesse que tu exprimes dans ce post me touche beaucoup… Sache que c’est réciproque et que je suis heureux de faire ta connaissance… Maintenant, Je vais découvrir ce site tranquillement! ;)
HONEY
 Posté le 16/01/2004 à 20:20 
Petite astucienne
La-Matrice,bonsoir,[coeurs] La vie ne doit-elle pas être une continuité de partages? Si menus soient-ils, ils portent tous en eux une parcelle du velours de notre coeur. Et le lien qui nous relie les uns aux autres doit aussi avoir la finesse de l'esprit,comme l'on tisse des fils de soie,un à un, patiemment... BISOU[coeurs]
Francky30
 Posté le 16/01/2004 à 20:51 
Petit astucien
Honey tu es née pour ecrire des poêmes. [bigsmile][bigsmile][bigsmile] Tu as le 1er prix
pickupjojo
 Posté le 16/01/2004 à 22:22 
Astucien
Blaret a écrit :
Devilson regarde un peu ce que PIKUP a mis comme image de fond sur son ordi,encore une nana,sa libido doit énormément wer en ce moment![bigsmile]
Bah faut bien ! [clindoeil]
Publicité
HONEY
 Posté le 17/01/2004 à 00:36 
Petite astucienne
FRANCKY30,bonsoir,[coeurs] Merci FRANCKY. Bisou[coeurs]
phil_75
 Posté le 17/01/2004 à 01:08 
Petit astucien
bienvenue à toi Jonathan ! c'est vrai qu'il y a sur ce forum une équipe de passionnés, de gens qui passent un temps fou(Arsenic,Pgriffet,Polo et bcp d'autres) pour dépatouiller nos misères de pc. Il ne te reste plus qu'à completer ton profil matériel.
Blaret
 Posté le 17/01/2004 à 12:21 
Astucien

pickupjojo a écrit :
Blaret a écrit :
Bah faut bien ! [clindoeil]
Tout à fait surtout qds l'on est bien équipé comme dirait notre ami DEVILSON![clindoeil]
freeluk
 Posté le 17/01/2004 à 12:42 
Astucien
bah ..j'aurai préféré l'amatrice..mais bon, on fera avec [clindoeil] a+
pickupjojo
 Posté le 17/01/2004 à 12:45 
Astucien
freeluk a écrit :
bah ..j'aurai préféré l'amatrice..mais bon, on fera avec [clindoeil] a+
petit coquin [clindoeil]
La-Matrice
 Posté le 19/01/2004 à 10:52 
Petit astucien
Bonjour à toutes et à tous ! Tout d’abord, j’espère que votre week end fut bon ? Mais hélas trop court ! ;) Phil75>>> Je veux bien te croire ! ;) Pour mon profil matériel, oui, il faudrait que je le remplisse…^^ Freeluk>>> Eh bien ! Oui, je peux comprendre pourquoi tu aurais préféré ce pseudonyme, mais moi, non, pour les raisons suivantes : 1-Vois-tu, j’avoue consacrer assez peu d’intérêt à ces œuvres cinématiques de courte durée et dont la finalité ne me permet pas vraiment d’avancer… Entre L’Amatrice et Real / Juve, Le choix est vite fait car J’avoue que je suis plus sensible aux arabesques de Zidane dans la surface de réparation adverse qu’aux ondulations pseudo-érotiques de toute potiche professionnelle dûment siliconée…^^ 2-Je fus jadis pas mal chahuté sur un autre forum où j’avais déjà choisi ce pseudonyme… En fait, on m’a très vite appelé « L’amatrice », mais en perdurant, la plaisanterie n’avait finalement plus rien de marrant, vu qu’en plus, on me prenait pour une fille, et qu’en conséquences, on s’était cru permis d’exprimer à mon attention des choses peu racontables ici…^^ Mais bon, sinon, pas de quoi s’émouvoir plus que ça… ;)
gypsie
 Posté le 19/01/2004 à 11:12 
Petite astucienne
Bienvenue La-Matrice[chinois], ton post de présentation est trés sympathique. Pour infos tu es le 38025 ième inscrit sur PCA. Le chiffre ne fait rien à l'affaire mais ça m'amusait de te le dire et de constater que les effectifs grimpent grimpent.... Amuse-toi bien.[hello]
La-Matrice
 Posté le 19/01/2004 à 11:26 
Petit astucien
Merci à toi, Gypsie...
freeluk
 Posté le 19/01/2004 à 13:47 
Astucien
La-Matrice a écrit :
Freeluk>>> Eh bien ! Oui, je peux comprendre pourquoi tu aurais préféré ce pseudonyme, mais moi, non, pour les raisons suivantes : 1-Vois-tu, j’avoue consacrer assez peu d’intérêt à ces œuvres cinématiques de courte durée et dont la finalité ne me permet pas vraiment d’avancer… Entre L’Amatrice et Real / Juve, Le choix est vite fait car J’avoue que je suis plus sensible aux arabesques de Zidane dans la surface de réparation adverse qu’aux ondulations pseudo-érotiques de toute potiche professionnelle dûment siliconée…^^ 2-Je fus jadis pas mal chahuté sur un autre forum où j’avais déjà choisi ce pseudonyme… En fait, on m’a très vite appelé « L’amatrice », mais en perdurant, la plaisanterie n’avait finalement plus rien de marrant, vu qu’en plus, on me prenait pour une fille, et qu’en conséquences, on s’était cru permis d’exprimer à mon attention des choses peu racontables ici…^^ Mais bon, sinon, pas de quoi s’émouvoir plus que ça… ;)
je comprends tout à fait ton point de vue et du mien, ce n'était qu'une boutade ... je resterai donc sur "la matrice" et rien d'autre [smile] cordialement
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi + 7 mois d'Instant Ink à 49,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Septembre

Darty fait une promotion sur l'imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi qui passe 89,99 €. Or HP rembourse actuellement 40 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 49,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pourrez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 7 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 7 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
34,90 €Routeur TP-Link Archer C6 Gigabit et Wifi double bande AC à 34,90 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C6 qui passe à 34,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 50 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2Gbps). Vous pouvez le convertir en point d'accès pour partager votre réseau filaire avec d'autres appareils WiFi.

> Voir l'offre
139,90 €Carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus à 139,90 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

RueDuCommerce fait une promotion sur la carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus qui passe à 139,90 € au lieu de 165 € ailleurs. Cette carte mère au format ATX possède un socket AM4 (Ryzen), supporte la mémoire DDR4 jusqu'à 4400 MHz et possède 2 emplacements M.2 PCIe 4.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Film photographique:le Monde Diplomatique présente "Glasgow contre Glasgow"
La LI-FI présente à Roland Garros
Musique Presente dans camping paradis
Microsoft présente sa souris tactile
Windows 8 serait présenté sur tablette la semaine
* ribery presente ses excuses *
Je vous présente Gimmick radio
*google présente son blocage (pub) pour chrome ! *
CV originalement présenté !
J'me présente, je m'appelle...
Samsung présente un modèle OMNIA de taille humaine
Plus de sujets relatifs à Je me présente! :)
 > Tous les forums > Forum À côté