> Tous les forums > Forum À côté
 mon petit fils
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
falla
  Posté le 05/09/2014 @ 22:16 
Aller en bas de la page 
Astucienne

bonsoir,etant depuis de longue année sur ce forum.malgres mes rares venue,je voulais toujour et encore vous partager mes moments de joie.

voici mon 1er petit fils"louis" 3kg 120 né aujourdhui 5 septembre 2014 as 15h40.la veille des 29ans de sa maman ,jennifer.ma fille ainée.

[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=10029009][img]http://i39.servimg.com/u/f39/09/02/90/09/louis_11.jpg[/img][/url]

Publicité
falla
 Posté le 05/09/2014 à 22:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

j arrive plus as mettre l image???

Mori
 Posté le 05/09/2014 à 22:26 
Astucien

la voilà :

beorcs
 Posté le 05/09/2014 à 22:31 
  Astucien

Félicitations ! Joli specimen .

Te voilà mamie .

Modifié par beorcs le 05/09/2014 22:32
douxdingue
 Posté le 05/09/2014 à 22:44 
Petit astucien

Dans quel département qu'on calcule son signe ascendant à moins que tu le connaisses déjà ?

Vierge ascendant ?

falla
 Posté le 06/09/2014 à 04:55 
Astucienne

coucou,merci ,heu vierge ascendant???j y connais rien as ca,il es du bas-rhin ne hier le 5.9.2014 as 15h40

bonne journee as tous

kleretnet
 Posté le 06/09/2014 à 07:08 
  Maîtresse astucienne

Félicitations aux parents et à toi pour ton grade de Mamie, et bienvenu à ce petit Louis

Anonyme
 Posté le 06/09/2014 à 08:07 
Nouvel astucien

Falla

toutes mes félicitations pour l'heureux événement, à toi et leurs parents.

Il est aussi choux que moi ce jour la en 1962

Attention il aura un sacré caractère.

Et merci de partager avec nous ta joie d’être grand-maman.

Magnan
 Posté le 06/09/2014 à 09:01 
Astucien

Bonjour,

Que du bonheur en perspective...

A+

Publicité
falla
 Posté le 06/09/2014 à 10:02 
Astucienne

merci bises as tous

gé42000
 Posté le 06/09/2014 à 11:43 
Astucien

Félicitation à la maman, il est trop mignon ce petit.

On va être obligés de t'appeler Mamie falla maintenant.

doubleton
 Posté le 06/09/2014 à 13:53 
Astucien

Bravo à la nouvelle baby-sitter de choc..!

ferrand
 Posté le 06/09/2014 à 14:08 
  Astucien

Bien à toi...

A défaut de lieu plus précis, le calcul est fait pour Strasbourg. Si le lieu de naissance n'en est pas éloigné, il ne devrait pas y avoir d'écart sensible.

L'Ascendant apparaît donc en Sagittaire, et le Milieu du Ciel en Balance. (La domification est faite selon la méthode Koch, qui peut entraîner quelques écarts pour les maisons intermédiaires par rapport à la méthode Placidus plus communément utilisée en France, mais c'est sans incidence sur les Axes Asc et MC.)

La dominante planétaire est incontestablement Uranus (par sa position au Fond du Ciel et en trigone à l'Ascendant.

douxdingue
 Posté le 06/09/2014 à 15:40 
Petit astucien

Si on regarde sur ce site pour aujourd'hui en temps réel à la même heure, on voit en effet un ascendant en Sagittaire, mais c'est pas celui du petit exactement puisque c'est aujourd'hui, samedi 6 septembre 2014 et que c'est pour Paris.

http://www.astrotheme.fr/transits_carte_du_ciel_et_ephemerides.php?lang=fr

Donc les planètes les plus rapides comme la Lune se sont un peu déplacées depuis hier.

Modifié par douxdingue le 06/09/2014 15:44
douxdingue
 Posté le 06/09/2014 à 15:45 
Petit astucien

Il est donc Vierge ascendant Sagittaire.

"Contradiction liée à votre signe solaire et à votre ascendant dont les influences sont plutôt contraires et qui risque de vous valoir une certaine instabilité tant dans votre attitude que dans vos envies. Intérieurement, pudique, cérébral et plutôt méfiant, vous aimez avoir vos habitudes et vous vous accrochez à une certaine sécurité. Alors qu’extérieurement, de nature sociable et communicative et plein de dynamisme, vous rêvez d’aventures. Ce qui fait de vous une personne qui réagira différemment suivant l’état d’esprit du moment, tantôt réservée et méfiante comme la Vierge ou optimiste et fonceuse comme le Sagittaire."

Il a un Mercure culminant aussi. Soleil et Mercure dans le secteur des voyages, de l'étranger. Le signe du Sagittaire c'est aussi un signe en rapport avec l'Etranger, de plus Jupiter en trigone à l'ascendant, ça va être un voyageur, un curieux.

Planète Mercure :

Caractérologie : Emotif, non-Actif, Primaire ou bien non-Emotif, Actif, Primaire. C'est un Nerveux ou un Nerveux Sanguin.

Il concerne les capacités intellectuelles du sujet, sa façon de raisonner, de comprendre et aussi d'apprendre. C'est la planète de la communication , des échanges (Mercure est le messager des Dieux dans la mythologie), des activités intellectuelles.
Elle donne un côté nerveux et vif au sujet s'il est dominant mais peut aussi rendre malhonnête, dispersé, insensible. Il favorise donc le côté cérébral, la raison au détriment des sentiments, de la sensibilité.
Contrairement à la Lune et au Soleil, il ne possède pas de valeur masculine ni féminine, il est neutre, il est au service du Soleil dans le thème donc l'intellect est au service du moi, de la volonté du sujet.
En tant que personnage dans la vie de l'individu, il représente les frères et sœurs, les amitiés intellectuelles, les commerçants et même aussi les voleurs.
Cette planète prend de l'importance à l'adolescence, lorsque la curiosité intellectuelle du sujet s'éveille, qu'il commence ses études et construit des liens amicaux.

Il a la Lune en Capricorne et Vénus en Vierge

http://www.astro-psychologie.com/sinformer/lune_capricorne.html

http://www.astrologie-structurale.fr/articles.php?article=11

Modifié par douxdingue le 06/09/2014 16:18
kelko
 Posté le 06/09/2014 à 21:35 
Astucienne

Félicitations aux heureux parents, bienvenue à Louis, bravo à la nouvelle grand-maman

Falla, digne de sa grand-maman ce petit, mignon tout plein

ferrand
 Posté le 06/09/2014 à 21:55 
  Astucien

Bonsoir à tous ,

Le 6 n'étant pas le 5, les axes présentent donc environ 4° d'écart dans leur position à la même heure, et un peu plus dans la mesure où le Bas-Rhin est à l'est de Paris. De plus, Lune progressant d'environ 15° en une journée, elle se trouvait en Capricorne le 5 et non en Verseau. C'est aussi le cas de Vénus qui, progressant de plus d'1° se trouvait à la limite des 2 signes mais encore en Lion.

Il s'ensuit aussi que Mercure n'était pas culminant et que la seule dominante planétaire reste Uranus qui se trouvait au Nadir (Fond du Ciel, elle s'y trouve encore le 6 à la même heure).

Désolé DouxDingue, je ne souscris pas à l'interprétation que tu produis, pour ces raisons et aussi parce que c'est beaucoup trop sommaire pour prendre en considération tous les éléments.

Je maintiens bien sûr le Thème astral que j'ai produit, pour une naissance le 5 à 15h40 à Strasbourg, sous réserve du lieu exact de naissance, qui ne saurait cependant en être très éloigné.

Je n'entends pas me lancer ici dans l'interprétation, domaine très personnel et toujours à reprendre, mais pour donner un élément de tonalité générale, on aura affaire à quelqu'un de plutôt introverti qui cependant aura tendance à s'extérioriser. Plutôt volontaire et actif, même si de façon changeante. Emotif ou non, difficile de trancher, mais vraisemblement sensibilité importante au moins dans l'enfance.

Je peux fournir à Falla si elle le souhaite le détail des calculs du Thème et des éléments de valorisation (qui apparaissent pour certains dans le dessin mais que je n'ai pas développé...)

Publicité
douxdingue
 Posté le 06/09/2014 à 22:01 
Petit astucien

Je sais, je l'ai bien dit qu'il y a forcément un décalage et que mon thème que j'ai collé n'est pas le bon. Vénus oui est à la limite de 2 signes. Je l'ai mis pour le fait qu'on voit mieux en couleur.

beorcs
 Posté le 06/09/2014 à 22:03 
  Astucien

faites lui des prévisions selon le tarot pendant que vous y êtes ...... pauvre petit : à peine né, et voilà déjà les candidats rois mages ......

douxdingue
 Posté le 06/09/2014 à 22:13 
Petit astucien

La maison I, l'ascendant, c'est la personnalité, ici le caractère du Sagittaire. Mais aussi bien sûr la Vierge car le Soleil en Vierge compte aussi.

Une planète d'après ce que j'ai lu, même si elle est à 10° à 15° d'un point important comme le MC ou l'ASC même dépassée, on peut la juger comme dominante ou importante dans le thème.

Et l'autre qui confond astrologie et voyance qui se fout de notre gueule.

En tous cas si le petit est Uranien, il risque bien de s'intéresser à l'informatique comme sa mamie. Et s'il est mercurien ça sera un bavard.

Modifié par douxdingue le 06/09/2014 22:23
MJo54
 Posté le 07/09/2014 à 00:51 
  Astucienne

Suis contente pour toi falla, bien que ça te fasse prendre un grade supplémentaire, mais c'est tellement beau à vivre

douxdingue
 Posté le 07/09/2014 à 09:38 
Petit astucien

Tu lui feras savoir en le lui répétant souvent qu'il est né à une date historique, septembre 2014, mois et année des sans-dents de François Hollande.

2014 année des nouveaux révolutionnaires, les sans-dents.

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/09/04/les-sans-dents-immediatement-recuperes-par-les-militants-de-tout-bord_4481542_4355770.html

ça nous fera un point de repère pour cette année-là, même si ça plaît pas à certains.

Modifié par douxdingue le 07/09/2014 11:18
gé42000
 Posté le 07/09/2014 à 14:11 
Astucien

douxdingue,

On dirait Laurel et Hardy, je me trompe ? ? ?

Modifié par gé42000 le 07/09/2014 14:21
beorcs
 Posté le 07/09/2014 à 15:34 
  Astucien

Ahh bon ? moi je pensais que c'étaient bonnie & clyde .

gé42000
 Posté le 07/09/2014 à 16:40 
Astucien

C'est vrai qu'on peut confondre, mais deux charlots leur iraient bien aussi.

falla
 Posté le 08/09/2014 à 08:09 
Astucienne

www.hostingpics.net/viewer.php?id=115214louis1jour.jpg][IMG]http:/img4.hostingpics.net/pics/115214louis1jour.jpg[/IMG][/URL]">[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=115214louis1jour.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/115214louis1jour.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=11241810685204102042458782843861510424390n.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/11241810685204102042458782843861510424390n.jpg[/IMG][/URL]

bon pourquoi j arrive plus as poster les image??

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,12 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,12 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,12 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
56,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 56,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 56,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
296,60 €SSD Samsung 860 QVO 4 To à 296,60 € livré
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 QVO 4 To qui passe à 291,97 €. Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 296,60 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à plus de 350 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mon fils, un petit nouveau
Un petit garçon serre la main de la reine Elisabeth, au mépris du protocole
un petit voyage...
Cherche petit logiciel de dessin pour petit bricoleur
Sacré petit Paul même si on le constate il ne faut pas le dire ! ! ! !
**pas mal du tout ce petit clip
Viens mon petit lapin...
Un petit bouquet de fleurs!
C'est une demande de prêt au petit homme vert de chez CETELEM ! ! ! ! ! !
Petit test de logique élémentaire...
Plus de sujets relatifs à mon petit fils
 > Tous les forums > Forum À côté