× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Une demande de conseil de ma petite fille à laquelle j'ai répondu ! ! ! ! !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
somebodyone
  Posté le 29/09/2014 @ 10:30 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

.
Une demande de conseil reçu par mail de ma petite fille qui est une GEEK surtout
en informatique, comme beaucoup de jeunes elle passe sa vie sur internet ! ! ! ! !

Papy, il faut que je dise que je suis amoureuse, avec Sébastien nous nous
sommes rencontrés
sur Meetic.

Puis sommes devenus amis sur Facebook.

Nous avons eu des discussions sur WhatsApp.

Ensuite il m’a fait sa déclaration sur Skype.

Et maintenant, j’ai besoin de tes conseils pour savoir que faire et aussi
de ta bénédiction .

.
Et voici la réponse et conseil que je lui ai envoyé par retour de MAIL:

Ma chérie, un conseil: mariez-vous sur Twitter

Achetez vos enfants sur eBay

Recevez-les sur Gmail.

Et après quelques années, si tu es fatiguée de ton mari tu mets-le
en vente sur le Bon Coin....

Publicité
milou32
 Posté le 29/09/2014 à 10:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

freud
 Posté le 29/09/2014 à 10:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonne réponse ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System + Microsoft Flight Simulator à 179,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC accompagné du joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.

> Voir l'offre
489,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 489,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 489,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 700 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 400 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
À 3 ans, cette petite fille aurait le QI d’Einstein
La petite fille aux deux coeurs
Je me demande si il ne va pas falloir créer une nouvelle journée de fête ?
conseil véto pour ma chienne
Demande mécano auto.
[Des difficultés pour une petite marche ?]
C'est une demande de prêt au petit homme vert de chez CETELEM ! ! ! ! ! !
demande a un pro en électricité .
Demande de renseignements sur la résidence en mobile home dans camping
Une petite blague.
Plus de sujets relatifs à Une demande de conseil de ma petite fille à laquelle j''ai répondu ! ! ! ! !
 > Tous les forums > Forum À côté