× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Cherche CD Serena/Sharapova
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
brugne
  Posté le 10/02/2015 @ 12:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

á tous, je cherche et achete CD de ce match, derniere finale de Melbourne. Merci et bonne journée.

Publicité
spokastuces
 Posté le 10/02/2015 à 14:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

je l ai dans ce format

Format Vidéo : 720p 2mb/s
Format Audio : 128 kb/s
Taille : 1.89go

HD 720p.mp4 ...

brugne
 Posté le 10/02/2015 à 22:56 
Petit astucien

Hello, merci de me répondre, mais avant, je me renseigne pour comprendre ! A demain, bonne nuit.

brugne
 Posté le 11/02/2015 à 13:21 
Petit astucien

Hello, donc tu as un fichier de la finale de Melbourne, super. Et tu peux me le transmettre comment ? S'il y a des frais, tu me le dis, je t'envoie ca de suite. Merci et bonne journée, @ + Je suis en W. 8.1

spokastuces
 Posté le 13/02/2015 à 01:36 
Astucien

salut,

voici

Finale Dames de l'Open d'Australie 2015

http://dl.free.fr/vu4z4EPmL

ou

https://1fichier.com/?f8dc99qo74

allez tout en bas de la page et cliqur sur telecharger (rien a payer c est gratuit)

Modifié par spokastuces le 13/02/2015 06:38
spokastuces
 Posté le 15/02/2015 à 19:11 
Astucien

salut brugne,

vu que j ai pris un peu de mon temps pour t uploader ce fichier de 1.9 giga, j aimerai savoir ce que tu en penses et voir si la qualité te convient ...

avoir un retour quoi ...

++

brugne
 Posté le 09/03/2015 à 13:08 
Petit astucien

spokastuces, oui, merci, c'est parfait, t'es sympa, sorry pour le retard, j'ai été un peu souffrant, bonne continuation

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25%-25% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code TROPIC10
Valable jusqu'au 20 Juillet

LDLC propose actuellement 25% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code TROPIC10 dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
10,90 €Switch Gigabit TP-Link LS105G 5 ports à 10,90 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link LS105G 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 10,90 €. On le trouve habituellement autour de 22 €.

> Voir l'offre
190,56 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 190,56 € livré
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 184,13 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 190,56 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 229 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cherche titre d'un film
cherche explication ?????
Cherche film Pierre Arditi
Cherche petit logiciel de dessin pour petit bricoleur
Cherche forum bricolage
Cherche housse pouch up
cherche titre chanson
Cherche chanson
je cherche un renseignement sur Madacascar
Je sais qu'il y a des profs ici ,je cherche un site d'aide aux maths 2ND