× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Quand on n'a pas de bol....
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
liza33
  Posté le 25/04/2015 @ 10:01 
Aller en bas de la page 
Groupe Sécurité

tout le monde,

Quand on n'a pas de bol....

Un pauvre petit bonhomme se trouve dans un bar depuis une demi-heure.Il contemple tristement son verre de bière en soupirant.
Tout à coup, un costaud en blouson de cuir, entre dans le bar, voit le petit homme, lui donne une grande claque dans le dos en riant et lui boit sa bière.
Le petit bonhomme triste se met à pleurer à chaudes larmes.

- Eh, oh attends ! lui dit le costaud, désolé. Ce n'était qu'une plaisanterie, je te paye une autre bière, je ne voulais pas te faire pleurer....

- Non , non, laissez ! dit le petit homme. Je pleure parce que cette journée a été la plus terrible de ma vie : ce matin, ma voiture tombe en panne, j'arrive en retard au travail où mon patron m'annonce qu'il me renvoie. Quand je rentre à la maison, j'annonce ça à ma femme, qui me quitte en emmenant mes deux enfants. A peine parti, le four, dans lequel ma femme faisait cuire un rôti, explose, et la maison brûle.

En sortant pour appeler les pompiers, je me fais renverser par une voiture. Le temps d'arriver à l'hôpital, ma maison était détruite... A la fin, n'en pouvant plus, je viens dans ce bar et voilà qu'un comique qui se croit rigolo, boit mon verre dans lequel j'avais mis du poison pour mettre fin à mes jours ! Alors vous voyez quand on n'a pas de bol c'est jusqu'au bout !

Publicité
ginger
 Posté le 25/04/2015 à 10:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

liza33ça remonte le moral

bonne journée

hdhd
 Posté le 25/04/2015 à 11:34 
Petit astucien

superbe chute!! bravo de ce partage ...

Banzaiii
 Posté le 25/04/2015 à 11:49 
  Maître astucien

Slt

"Bien mal acquis ne profite jamais .."

kelko
 Posté le 25/04/2015 à 20:14 
Astucienne

Quelle horreur !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
33,76 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 11 Août

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
* Quand le jingle de la SNCF inspire le guitariste de pink floyd *
Quand lamas pas contents....
Un chat qui a horreur d'aller se promener dehors quand il fait froid ! ! !
A étudier pour quand vous viendrez à Bruxelles
Pas un prodigue mais quand même prometteur ce petit garçon de 3 ans ! ! ! !
Quand la justice marche sur la tête.....
Quand on déménage à Paris
Disqualifié....c'est dur quand même.....!!
Et la fête du silence, c'est pour quand ?
Quand partons-nous ? et puis voyez aussi :
Plus de sujets relatifs à Quand on n''a pas de bol....
 > Tous les forums > Forum À côté