× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 La Photo de ta vie
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
claude2002
  Posté le 29/01/2004 @ 20:46 
Aller en bas de la page 
Astucien

En toute honnêteté, que ferais-tu ? -------------------------------------------------- Ceci est un petit test, qui ne contient qu'une question, mais qui en dira long sur toi. Il est important de répondre sans précipitation, après mûre réflexion et en ayant pris soin de bien tout lire. Une réponse honnête permettra d'évaluer ton sens moral. Il s'agit d'une situation imaginaire, dans laquelle tu dois prendre une décision. Sois honnête ! Faire défiler le texte lentement, afin de lire au fur et à mesure. Il est important pour le test de ne pas aller trop vite, afin de ne pas répondre trop précipitamment ou sans avoir bien compris tous les enjeux de la question. *********************************************** Tu es en Floride... ...à Miami, plus exactement. Tu te retrouves dans le chaos le plus total, après un raz-de-marée, tout est inondé... ...des quantités d'eau incroyables sont en mouvement Tu es reporter photographe pour CNN... ...et tu es au milieu de ce désastre impressionnant. Tu cherches à faire la photo de ta vie... ...et les maisons sont emportées par les eaux autour de toi, les gens disparaissent sous les flots. Les forces de la Nature déchaînées s'attaquent à tout... ...et emportent tout avec elles. Soudain, tu vois un homme dans un 4x4... ... il est prisonnier dans son véhicule et lutte contre les vagues. Tu te rapproches... ..et aperçois stupéfait... ...que tu le connais : c'est G. W. Bush ! Tu remarques qu'il ne lui reste que quelques secondes avant d'être emporté par le courant... ...mais tu peux le sauver ! Seulement, c'est aussi l'occasion de faire la photo de ta vie... ...la photo qui te donnerait le Prix Pulitzer, et qui te rendrait riche comme jamais !... ...la photo de la mort de l'homme le plus important du monde, dans une position encore plus pathétique que Saddam lors de son arrestation. Maintenant, réponds à la question, en étant vraiment honnête Mat ou brillant ?
Publicité
Francky30
 Posté le 29/01/2004 à 20:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Je prends la photo ! [bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile]
derby
 Posté le 29/01/2004 à 21:03 
Petit astucien
Quand je pense que je suis sur le coup de la photo du Pape c'est petit pour moi de toute façon je clic que par satellite sitôt prise sitôt reçu et vive les millions et oui faut si faire claude2002 [ko]
@lainternet
 Posté le 29/01/2004 à 21:04 
Petit astucien

Je me réveille en sursaut, trop beau pour être vrai [bigsmile] Brillant of course [clindoeil] @lain
cestbay
 Posté le 29/01/2004 à 21:09 
Astucien

mat car de toute facon il n'est pas brillant
claude2002
 Posté le 29/01/2004 à 21:12 
Astucien

toutatis a écrit :
mat car de toute facon il n'est pas brillant
[bigsmile][bigsmile][bigsmile]
flit
 Posté le 29/01/2004 à 21:44 
Petit astucien
salut et si je le noyais avant de prendre la photo !!!!
bill236
 Posté le 30/01/2004 à 00:29 
Petit astucien
Echec et mat, le G W Bush! [devil] A+
ADSLgratuit
 Posté le 30/01/2004 à 02:15 
Astucien
comme je vais être emporté par les eaux, la photo sera noyée avec moi.
Publicité
quinquin
 Posté le 30/01/2004 à 05:40 
Petit astucien
salut, moi perso c'est pas une personne que j'estime mais je sauve la personne qu'il soit président ou pas. mais comme c'est G.W BUSH tu le sauve ou pas tu serra célébre de toute manière. A+[smile][clindoeil]
norm
 Posté le 30/01/2004 à 06:11 
Petit astucien

[img]http://www.anti-g8.org/bretzel/bretzel_bush_grand.jpg[/img]
cat31
 Posté le 30/01/2004 à 09:30 
Petite astucienne
Excellent ! [bierre] ENCORE !!

Modifié par cat31 le 30/01/2004 09:33
quinquin
 Posté le 01/02/2004 à 06:16 
Petit astucien
up
ellen
 Posté le 01/02/2004 à 06:38 
Petite astucienne
quinquin a écrit :
salut, moi perso c'est pas une personne que j'estime mais je sauve la personne qu'il soit président ou pas. mais comme c'est G.W BUSH tu le sauve ou pas tu serra célébre de toute manière. A+[smile][clindoeil]
Bonjour quinquin, Dans ton cas c'est normal, tu es pompier !! Bon dimanche
quinquin
 Posté le 02/02/2004 à 06:23 
Petit astucien
ellen a écrit :
quinquin a écrit :
Bonjour quinquin, Dans ton cas c'est normal, tu es pompier !! Bon dimanche
c'est excat ellen mais même si je n'étais pas sapeur pompier je réagirai de la même façon. A+ et bonne semaine.[smile][clindoeil]
baudadr
 Posté le 10/02/2004 à 05:32 
Petit astucien

[img]http://www.familoo.com/familoo/fr/Album/Consultation_photo.asp?id_photo=218563&CurrentPage=1&auteur=&theme=&present=&classeur=&annee=&mois=[/img] [url]http://www.familoo.com/familoo/fr/Album/Consultation_photo.asp?id_photo=218563&CurrentPage=1&auteur=&theme=&present=&classeur=&annee=&mois=[/url]
baudadr
 Posté le 10/02/2004 à 05:32 
Petit astucien

[img]http://www.familoo.com/familoo/fr/Album/Consultation_photo.asp?id_photo=218563&CurrentPage=1&auteur=&theme=&present=&classeur=&annee=&mois=[/img] [url]http://www.familoo.com/familoo/fr/Album/Consultation_photo.asp?id_photo=218563&CurrentPage=1&auteur=&theme=&present=&classeur=&annee=&mois=[/url]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 149,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 149,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
21,91 €Souris sans fil Logitech M280 à 21,91 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 21,91 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
8,99 €Chargeur USB RavPower 3 ports à 8,99 € avec le code G24HDML8
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une offre éclair sur le chargeur USB RavPower 3 ports USB qui passe à 8,99 € au lieu de 15 € grâce au code promo G24HDML8. Ce chargeur vous permettra une recharge rapide de tous vos appareils à travers ses 3 ports (30W, 6A max). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
* Facebook peut identifier sur une photo une personne au visage caché *
Pouvez-vous m'aider pour un montage photo...?
Do it again de Steely Dan photo album ...
KENIA HELICOPTER PHOTO SAFARI
comment mettre une photo sur internet
Appareil photo + GPS
Dans quel pays, quelle ville, cette photo ?
photo et tel samsung
Album photo
Changer photo profil Facebook de mon époux
changement de format photo
Plus de sujets relatifs à La Photo de ta vie
 > Tous les forums > Forum À côté