> Tous les forums > Forum À côté
 Ils sont marrants chez cdicount
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patoche
  Posté le 09/11/2015 @ 11:07 
Aller en bas de la page 
Astucien

Je tape sur Google : Téléphone Versatis 620 Duo, j'arrive sur le site de Cdiscount et regardez ce qu'ils affichent.
Ils font n'importe quoi pour que l'on clique sur le lien qui mène sur leur site.
A+

Publicité
Topodoco
 Posté le 09/11/2015 à 14:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour ,

je ne porte pas cette enseigne dans mon cœur... la seule fois que j'ai eu affaire à leur SAV, c'est soldé par un recommandé d'un organisme de consommateur....

mais sur ce coup, c'est un peu... toi qui n'a pas compris...

Le produit est épuisé, la livraison sous 24h était encore dispo.

Alors oui, il n'est pas possible de livrer un produit épuisé.... mais il y a bien 2 offres sur la même page...

Le site propose de livrer les produits dispo sous certaines conditions...

ça peut sembler idiot, mais si ton panier n'avait pas été vide, cette info aurait été intéressante, pour que tu valide ta commande avant que ce délais soit passé.

Dans ton cas particulier, c'était une info... inutile, on est d'accord...

Mais ton cas particulier... reste un cas particulier....

legba
 Posté le 09/11/2015 à 14:49 
Astucien

Cdiscount, pas sérieux.

J'ai une fois après moult réclamations obtenu le remboursement d'un appareil photo de 350 euros qui n'était pas arrivé après 3 mois.

J'ai eu le remboursement et l'appareil est arrivé 15 jours après.

Ca doit cafouiller dur dans leur comptabilité.

Je n'achète plus chez eux.

eliot3
 Posté le 09/11/2015 à 15:31 
Astucien

Aucun souci avec eux j'ai acheté :

Un salon en cuir

Un Kit CM MSI

Un disque dur SSD Kingston

Un disque dur usb 3.0 de 2 T

Rien à redire que ce soit sur la commande ou la livraison

Topodoco
 Posté le 09/11/2015 à 16:57 
Petit astucien

Tant que tu n'as pas affaire à leur SAV, tout semble rose... enfin c'est aussi ce que je pensais.

J'ai réceptionné un boitier PC endommagé, le SAV était nul, et j'ai été obligé de passer par une association de consommateurs pour qu'on me rembourse. Le pire c'est que j'ai laissé quasiment autant en appel de leur hotline surtaxé, que ce qu'on me remboursait !

Moi non plus, je n'achète plus chez eux !

Jean B
 Posté le 09/11/2015 à 18:50 
Astucien

Topodoco a écrit :

Moi non plus, je n'achète plus chez eux !

Idem pour moi alors que j'ai été client dès l'ouverture de leur site, mais à présent il est devenu vraiment merdique.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
207,99 €Solution Wifi 6 Mesh Netgear Orbi RBK352 (couverture jusqu'à 200 m²) à 207,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Amazon fait une promotion sur le Kit Wifi 6 Mesh Netgear Orbi RBK352 qui passe à 207,99  alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi avec un routeur à brancher sur votre box et un satellite vous permettra de couvrir jusqu’à 200 m² grâce à son Wifi 6 AX1800. 

Profitez d’un streaming simultané et sans interruptions de films, jeux, appels vidéo ou téléchargez/transférez des fichiers à une vitesse Wifi de 1,8 Gbit/s.

> Voir l'offre
199,99 €Smartphone 6.67 pouces Xiaomi Redmi Note 9 Pro (FHD+, 6Go/128Go) à 199,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Darty fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 9 Pro qui passe à 199,99 € au lieu de 300 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.67 pouces FHD+ (2400x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Snapdragon 720, 6 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 32 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 10 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 5020 mAh et est compatible charge rapide. Un bracelet sportif Xiaomi Mi Band 5.0 vous est également offert (valeur 30 €).

> Voir l'offre
414,90 €NAS QNAP TS-451+ 4 baies (quad core, 2 Go RAM) à 414,90 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon propose actuellement le NAS QNAP TS-451+ 4 baies à 414,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 500 €. Ce NAS est parfait pour sauvegarder vos données. Vous pouvez accéder à distance à vos fichiers, et disposez même d'un cloud privé pour partager facilement vos documents avec vos proches. Grâce à ses 4 baies, vous pourrez étendre votre capacité de stockage ou bien sécuriser vos données en mettant en place un RAID.  Reposant sur un processeur quad-core Intel Celeron J1900 2 GHz et 2 Go de RAM (extensible jusqu'à 8 Go), le TS-451+ délivre de bonnes performances multitâches et prend en charge le décodage matériel 4K (H.264) et le transcodage en temps réelCe NAS intègre en outre 2 ports USB 3.0, un port HDMI et deux ports Ethernet Gigabit et offre la possibilité d'un chiffrement matériel. 

Vous pouvez même brancher votre TV sur le NAS pour profiter de votre contenu multimédia (télécommande fournie).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ils sont marrants chez Ikéa
Ils sont forts chez renault
Chez " Gros Bill " , sont pas près de me revoir !
Ils sont foutus chez BP
ils sont rigolos chez alice
A tous ceux qui sont chez ORANGE ...info !!!
ils sont fort chez france telecom
Les dés sont pipés chez Sarkozy aussi !
y sont rigolos chez Microsoft
Chez Boeing, le train arrive le matin et l'avion s'envole le soir
Plus de sujets relatifs à Ils sont marrants chez cdicount
 > Tous les forums > Forum À côté