× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 2 ans de prison pour le tortionnaire d'un chat
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ilyadegun
  Posté le 02/02/2016 @ 09:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Un homme qui avait transformé un chat en torche vivante avant de le défenestrer d'un 7e étage, au cours d'une soirée de violences envers sa compagne, a été condamné à deux ans de prison ferme, assortis de six mois avec sursis.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/02/01/97001-20160201FILWWW00372-2-an-de-prison-pour-le-tortionnaire-d-un-chat.php

Publicité
Banzaiii
 Posté le 02/02/2016 à 09:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt

Pauvre bête ... j'espère qu'ils vont "soigner" ce connard en taule ..

beorcs
 Posté le 02/02/2016 à 10:32 
  Astucien

Bonjour,

Á ce propos, __à un moment où tout le monde se gargarise avec (ou contre) le concept de nationalité (et sa déchéance éventuelle)__,

ne pourrions nous en France reposer la problématique à l'endroit, et nous demander : qu'est-ce qu'un bon Citoyen ?

__est-ce quelqu'un qui commet des viols, des violences, qui torture les animaux ?

__ envisageriez vous, par exemple, de confier des enfants ou des nourrissons à un tel malade ?

_____________En tous cas, ce méfait nous montre bien l'interface très mince entre délinquance et pathologie.

_________(...... et par ailleurs, question à débattre : faut-il accorder les mêmes pouvoirs à ces gens là qu'aux autres citoyens ? )

___________________________________________________________________Bonne journée .

b3u1k
 Posté le 02/02/2016 à 12:37 
Petit astucien

Bonjour,

Pauvre gars, si on ne peut plus s'amuser un peu... lol (<-- oui c'est pour de rire ça veut dire)

fildeferiste
 Posté le 03/02/2016 à 23:10 
Petit astucien

je cite : " qu'est-ce qu'un bon Citoyen ? ".. je ne m'étais jamais posé cette question

a mon avis, il peut s'agir de celui qui commet des méfaits sans se faire attraper.

qu'est-ce qu'un mauvais citoyen ?......là encore c'est une énigme ! ....peut-être celui qui use et abuse

des bonnes choses, sachant qu'elles ne lui sont pas destinées, et qu'il est dans l'incapacité de réparer.

qu'est-ce qu'un citoyen surdoué ?.....certainement ( sans pouvoir l'affirmer ), celui qui commet des

méfaits et use avec facilité toutes les voies de recours, jusqu à la prescription.

J'imagine qu'il peut y avoir d'autres catégories que j'ignore !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,95 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Le vendeur sérieux Base propose sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,95 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
98,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 4 To à 98,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 4 To qui passe à 98,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Trente mois de prison pour le dentiste véreux
Avoir un chat, c'est bon pour la santé!
La prison pour avoir refusé de polluer !
Américaine en prison pour ne pas avoir rendu un film
Inovation mondiale pour la prison Belge de Beveren!!!
18 ans de prison pour avoir violé ses filles
A voir concerto pour chat
un an de prison ferme pour Charles Pasqua
30 ans de prison pour le meurtrier d'Orléans !
50 euros pour 27 ans de prison par erreur !
Plus de sujets relatifs à 2 ans de prison pour le tortionnaire d''un chat
 > Tous les forums > Forum À côté