| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Slt
Bravo Monoprix ... si c'est vrai .. | |||||||
![]() ![]() |
avec quoi les sauces toutes prêtes sont confectionnées, .....etc. ---------------------------------------------------------------------> et exigez la même qualité ( enfin , si vous pouvez .... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, @Banzaiii, Comme vous le dites, "si c'est vrai", et bien tant mieux. Si c'est faux, c'est déjà balancé, ce qui peut donner des idées à d'autres de le faire. @ Béorcs, Je comprends, mais il faut bien commencer par quelque chose, et si, comme je l'écris au-dessus, c'est vrai, alors d'autres peut-être prendront conscience de ça. Mais je sais aussi que cette "nano-initiative" est, peut-être une prise de conscience qui peut, je l'espère faire boule de neige, parce que, dans ce domaine, le sort des animaux, il y a énormément à faire. Mais reconnaissez que c'est déjà pas mal si Monoprix commence à le faire. J'ai travaillé, pour les vacances quand j'étais jeune, dans une casserie d'œufs, et je sais ce problème. Mais il y a déjà pas mal de temps ! http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/04/12/97002-20160412FILWWW00045-monoprix-ne-vend-plus-d-oeufs-issus-d-elevages-de-batterie.php Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|