> Tous les forums > Forum À côté
 recherche de documentaireSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kleretnet
  Posté le 04/05/2016 @ 07:39 
Aller en bas de la page 
Maîtresse astucienne

à vous. N'ayant pas canal plus, lundi soir il a été diffusé un documentaire intitulé "les soldats d'Allah" qui s'est tourné dans ma ville. J'aurai bien aimé le voir et si quelqu'un d'entre vous l'a enregistré, contactez moi par MP pour me l'envoyer. Honnêtement, je suis choquée et outrée de savoir qu'on a ce genre d'individus juste à côté de nous.

Merci par avance.

PS : si les administrateurs de PCA jugent ma demande inadaptée, vous pouvez la supprimer

Publicité
islandman
 Posté le 04/05/2016 à 08:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par kleretnet

à vous. N'ayant pas canal plus, lundi soir il a été diffusé un documentaire intitulé "les soldats d'Allah" qui s'est tourné dans ma ville. J'aurai bien aimé le voir et si quelqu'un d'entre vous l'a enregistré, contactez moi par MP pour me l'envoyer. Honnêtement, je suis choquée et outrée de savoir qu'on a ce genre d'individus juste à côté de nous.

Merci par avance.

PS : si les administrateurs de PCA jugent ma demande inadaptée, vous pouvez la supprimer

>>>>> http://mareplaytv.fr/video/special-investigation-soldats-dallah-replay-2-mai-2016/

kleretnet
 Posté le 04/05/2016 à 08:17 
  Maîtresse astucienne

Merci beaucoup, je n'arrivais pas à trouver

beorcs
 Posté le 04/05/2016 à 14:18 
  Astucien

Message original par kleretnet

à vous. N'ayant pas canal plus, lundi soir il a été diffusé un documentaire intitulé "les soldats d'Allah" qui s'est tourné dans ma ville. J'aurai bien aimé le voir et si quelqu'un d'entre vous l'a enregistré, contactez moi par MP pour me l'envoyer. Honnêtement, je suis choquée et outrée de savoir qu'on a ce genre d'individus juste à côté de nous. **

Merci par avance.

**...parmi nous .

kleretnet
 Posté le 04/05/2016 à 15:11 
  Maîtresse astucienne

beorcs.. non j ai bien dit et je repète juste à côté de nous vu qu on fréquente les mêmes magasins etc. De savoir qu il soit possible que ces gens pouvaient être là au même endroit que ma fille et moi me terrorise et me choque

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK235 à 22,99 €
Valable jusqu'au 01 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK235 qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 35 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Les piles fournies (et que vous pouvez remplacer ensuite) offrent une autonomie de 36 mois pour le clavier et de 12 mois pour la souris.  

> Voir l'offre
309,99 €PC portable 14 pouces Asus (Pentium, 4 Go RAM, 128 Go eMMC, Windows 10, Office 365) à 309,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus E406MA-BV691TS qui passe à 309,99 € avec le code promo 20EUROS au lieu de 400 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces HD (1368x 768 pixels), d'un processeur Intel Pentium Silver N5030, de 4 Go de RAM et d'un espace de stockage eMMC de 128 Go extensible par USB, d'une webcam, du WiFi et du bluetooth, de l'USB 3.0. Il pèse 1,3 kg et offre une autonomie de 10h environ.

Il possède un numpad (pavé numérique intégré au touchpad) Notez qu'un abonnement d'1 an à Office 365 (Word, Excel, OneNote, PowerPoint, Outlook, Access et Publisher) vous est également offert.

Une bonne affaire pour un petit portable à emmener partout avec vous.

> Voir l'offre
250,33 €Ecran PC 28 pouces Samsung LU28R552 (4K, IPS, 4 ms, HDR10) à 250,33 € livré
Valable jusqu'au 01 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC 28 pouces Samsung LU28R552 qui passe à 237,02 €. Comptez 13,31 € pour la livraison en France soit un total de 250,33 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 329 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS 4K UHD (3840x2160) sans bordure. Grâce à la fonction PBP, vous pourrez afficher en même temps le contenu de 2 sources différentes (2 HDMI et DP). Il est compatible HDR10.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane. L'écran bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche un documentaire
La photo de son avis de recherche ne lui plait pas, il envoie un selfie à l
recherche.
recherche d'un radio-réveil bien précis
recherche reportage
Recherche forum
Recherche mise à jour GPS Peugeot 4008
Recherche produit Nike
problème de recherche avec google...
bientot un moteur de recherche "Ribery" ??
Plus de sujets relatifs à recherche de documentaire
 > Tous les forums > Forum À côté