Astucien |
Gymnastique,(blessure), tennis, (méconnaissance du règlement), judo (disqualification) : cela commence mal pour la France, toujours en attente d'une 1ère médaille. Modifié par Sainthelens le 07/08/2016 22:12 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | et maintenant le rugby feminin ... | |||||||
![]() ![]() | capitainekirk a écrit : | |||||||
Astucien ![]() | Cette nuit, il parait que l'on devrait avoir une ou plusieurs médailles en natation J'ai préparé la thermos de café En tout cas j'espère que la cycliste hollandaise va se remettre de sa chute car c'était vraiment spectaculaire et la voir sans bouger étendue le long du trottoir çà donnait la chair de poule
| |||||||
![]() ![]() | et la jambe du gymnaste !!! quelle horreur, j avais mal pour lui ... quelle honte pour france television de nous montrer sa chute 30 fois en 1 heure !!! quelle voyeurisme bfm tv a quant à elle ne pas souhaiter diffuser les images ce matin lors des infos ... | |||||||
Astucien ![]() |
Oui exact c'était vraiment pas beau à voir ... Je ne l'ai vu qu'une fois çà m'a amplement suffit.
Modifié par Titus68 le 07/08/2016 23:38 | |||||||
Astucien ![]() | elle a écrit : | |||||||
![]() ![]() | beach-volley se doit d etre sexy non ? magnifique ... j ai changé de chaîne ...
Modifié par capitainekirk le 08/08/2016 13:24 | |||||||
![]() ![]() | capitainekirk a écrit : et la jambe du gymnaste !!!quelle horreur, j avais mal pour lui ... quelle honte pour france television de nous montrer sa chute 30 fois en 1 heure !!! quelle voyeurisme Salut Capitaine Il ne faut pas être aussi sensible à la vérité des images, tu n'aurais jamais pu rentrer das une salle d'opération Tu imagines ce qu'on pu voir les pompiers à Nice ou ceux qui sont intervenus dans l'incendie du bar à Paris On ne peux plus rien dire, (on ne dit plus que quelqu'un est mort ou décédé on dit il est parti, on ne peux plus rien voir, on part en sucette Il faut appeler un chat un chat je suis désolé. Et voir ce genre d'images nous permet de comprendre la gravité de la blessure et ne pas se dire que c'est une blessure diplomatique. Peut être que sur la chaine 18 il y a des chances de ne pas voir d'images difficiles Entres les blessures des gymnastes, celles de chutes des coureurs cyclistes hommes et femmes, France 2 va une chaine qui diffuse des images très violentes Je suis plus choqué par les femmes en "burquini" Bonne journée Modifié par Jean_Aymard le 08/08/2016 14:05 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | pierrebreiz56 a écrit : Bonjour Pierre Agnel a été un formidable champion entre 2008 et 2013 si mes souvenirs sont bons, mais il est en fin de carrière malgré son jeune âge. Je pense que son expatriation aux USA sous la direction de Bob Bowman l'entraineur de Phelps a été une erreur, et ne l'a pas aidé à améliorer ses qualités de nageur, bien au contraire.. Nous sommes Français et avons besoin de méthodes Françaises pour réussir pas essayer de plagier les Américains. Laure Manaudou et Fréderic Bousquet sont eux aussi partis aux USA s'entrainer sans résultats non plus. Modifié par Jean_Aymard le 08/08/2016 14:33 | |||||||
![]() ![]() | shumi a écrit : En tout cas, le bronze, c'est mieux que... rien! | |||||||
Astucien ![]() | elle a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Message original par Sainthelens slt ce n'est pas surprenant quand on voit les conditions de certains athletes : https://www.youtube.com/watch?v=M34bH7JcJ40 | |||||||
![]() ![]() | hido a écrit : Bonjour Honte à nos élus quand on voit ces images. Dire que nos incapables de Députés gagnent presque 12.000 euros / mois ou plus pour s'amuser sur leurs smartphones Il y a des fois où on deviendrait révolutionnaire Laisser quelqu'un sans ressources ou avec de faibles ressources alors qu'on lui demande d'aller représenter la France. Bonne journée
| |||||||
![]() ![]() | shumi a écrit : Et le soccer à présent! | |||||||
![]() ![]() | Canada - France 1 - 0 | |||||||
Astucien ![]() | moi je trouve anormal que toutes les chaines du sercie public ne passe que les jeux olympiques ils auraient pu réserver une chaine à cette compétition mais 4 faut pas déconner on paye pas la redevance pour être noyé de sport plus de dessin animé sur la 3 pour les gamins plus de jeu à midi sur la 2 enfin plus rien que du sport matin midi et soir on dirait que le monde ne tourne que pour ca ca m'énerve au plus haut point ces conneries il faut penser un peu à tous le monde dans la vie il n'y a pas que cela vivement le 21 que ce soit fini et que l'on retrouve nos émissions favorite Modifié par janmari le 13/08/2016 11:19 | |||||||
![]() ![]() | bonjour janmari, quel rabbat-joie tu fais ... les gamins devraient par ce beau temps s amuser dehors plutôt que d etre scotchés devant la télé les jo c est seulement tout les quatre ans ... et ça fait du bien, ça nous change des programmes de l'été qui sont loin d etre interessants ... edit : si tu dis ça c est que tu voulais regarder "les z amours" ... tu parles d une emission interessante !!! Modifié par capitainekirk le 13/08/2016 11:26 | |||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | capitainekirk a écrit : hello non je parlais du jeu de Naguy je me passionne pour le champion et je suis curieux de voir jusqu’ou il va aller car son parcours est formidable | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | janmari a écrit : Bonjour Il a quand même perdu 2 fois si je ne me trompe pas. La dernière fois il y a peu contre un concurrent Belge auquel il a racheté sa place Comme le gain du Belge + la somme proposée faisait 15.000 euros le Belge est parti avec l'argent Avec la somme qu'il a engrangé il faut qu'il soit battu par quelqu'un pour qui l'argent ne compte pas pour qu'il soit éliminé. Avec presque 130.000 euros il peut racheter le départ de son concurrent sans beaucoup de risques. | |||||||
Astucien ![]() | c'est juste cela que je n'admet pas il avait perdu donc il ne devrait pas avoir le droit de racheter sa place c'est une victoire déguisée car peu de gens cracherait sur 15 milles euros c'est logique | |||||||
![]() |
Et puis pas trafiquée, l'image de gauche ; yaka voir ses proportions par rapport à l'autre. Bonjour. L'origine (mais pas l'original !) :
(comme par hasard ... | |||||||
Petit astucien ![]() | yves.vaissiere a écrit : Et puis pas trafiquée, l'image de gauche ; yaka voir ses proportions par rapport à l'autre. Bonjour. Yves en voilà une pas trafiquée : elle fait peur quand même n'est il pas ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|