> Tous les forums > Forum À côté
 Jeux Olympiques de Rio de Janeiro
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Sainthelens
  Posté le 07/08/2016 @ 21:57 
Aller en bas de la page 
Astucien

Je suis inquiet.

Gymnastique,(blessure), tennis, (méconnaissance du règlement), judo (disqualification) : cela commence mal pour la France, toujours en attente d'une 1ère médaille.

Modifié par Sainthelens le 07/08/2016 22:12
Publicité
capitainekirk
 Posté le 07/08/2016 à 22:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

et maintenant le rugby feminin ...

elle
 Posté le 07/08/2016 à 23:10 
  Grande Maîtresse astucienne

capitainekirk a écrit :

Enregistrer

Titus68
 Posté le 07/08/2016 à 23:23 
Astucien

Cette nuit, il parait que l'on devrait avoir une ou plusieurs médailles en natation

J'ai préparé la thermos de café !

En tout cas j'espère que la cycliste hollandaise va se remettre de sa chute car c'était vraiment spectaculaire et la voir sans bouger étendue le long du trottoir çà donnait la chair de poule

capitainekirk
 Posté le 07/08/2016 à 23:32 
  Maître astucien

et la jambe du gymnaste !!!

quelle horreur, j avais mal pour lui ... quelle honte pour france television de nous montrer sa chute 30 fois en 1 heure !!! quelle voyeurisme

bfm tv a quant à elle ne pas souhaiter diffuser les images ce matin lors des infos ...

Titus68
 Posté le 07/08/2016 à 23:37 
Astucien

Capitainekirk,

Oui exact c'était vraiment pas beau à voir ... Je ne l'ai vu qu'une fois çà m'a amplement suffit.

Modifié par Titus68 le 07/08/2016 23:38
shumi
 Posté le 08/08/2016 à 11:18 
Astucien

elle a écrit :
capitainekirk a écrit :

Enregistrer

capitainekirk
 Posté le 08/08/2016 à 13:16 
  Maître astucien

beach-volley se doit d etre sexy non ?

magnifique ... j ai changé de chaîne ...

Modifié par capitainekirk le 08/08/2016 13:24
Jean_Aymard
 Posté le 08/08/2016 à 14:04 
  Astucien

capitainekirk a écrit :
et la jambe du gymnaste !!!quelle horreur, j avais mal pour lui ... quelle honte pour france television de nous montrer sa chute 30 fois en 1 heure !!! quelle voyeurisme

bfm tv a quant à elle ne pas souhaiter diffuser les images ce matin lors des infos ...

Salut Capitaine

Il ne faut pas être aussi sensible à la vérité des images, tu n'aurais jamais pu rentrer das une salle d'opération

Tu imagines ce qu'on pu voir les pompiers à Nice ou ceux qui sont intervenus dans l'incendie du bar à Paris

On ne peux plus rien dire, (on ne dit plus que quelqu'un est mort ou décédé on dit il est parti, on ne peux plus rien voir, on part en sucette

Il faut appeler un chat un chat je suis désolé. Et voir ce genre d'images nous permet de comprendre la gravité de la blessure et ne pas se dire que c'est une blessure diplomatique.

Peut être que sur la chaine 18 il y a des chances de ne pas voir d'images difficiles

Entres les blessures des gymnastes, celles de chutes des coureurs cyclistes hommes et femmes, France 2 va une chaine qui diffuse des images très violentes

Je suis plus choqué par les femmes en "burquini"

Bonne journée

Modifié par Jean_Aymard le 08/08/2016 14:05
pierrebreiz56
 Posté le 08/08/2016 à 14:09 
Nouvel astucien

Jean_Aymard
 Posté le 08/08/2016 à 14:32 
  Astucien

pierrebreiz56 a écrit :

Agnel éliminé en série

Bonjour Pierre

Agnel a été un formidable champion entre 2008 et 2013 si mes souvenirs sont bons, mais il est en fin de carrière malgré son jeune âge.

Je pense que son expatriation aux USA sous la direction de Bob Bowman l'entraineur de Phelps a été une erreur, et ne l'a pas aidé à améliorer ses qualités de nageur, bien au contraire..

Nous sommes Français et avons besoin de méthodes Françaises pour réussir pas essayer de plagier les Américains.

Laure Manaudou et Fréderic Bousquet sont eux aussi partis aux USA s'entrainer sans résultats non plus.

Modifié par Jean_Aymard le 08/08/2016 14:33
elle
 Posté le 09/08/2016 à 05:38 

shumi a écrit :
elle a écrit :
capitainekirk a écrit :

Enregistrer

En tout cas, le bronze, c'est mieux que... rien!

Enregistrer

shumi
 Posté le 09/08/2016 à 07:49 
Astucien

elle a écrit :
shumi a écrit :
elle a écrit :
capitainekirk a écrit :

Enregistrer

Enregistrer

hido
 Posté le 09/08/2016 à 12:02 
  Astucien

Message original par Sainthelens

Je suis inquiet.

Gymnastique,(blessure), tennis, (méconnaissance du règlement), judo (disqualification) : cela commence mal pour la France, toujours en attente d'une 1ère médaille.

slt

ce n'est pas surprenant quand on voit les conditions de certains athletes : https://www.youtube.com/watch?v=M34bH7JcJ40

Jean_Aymard
 Posté le 09/08/2016 à 13:08 
  Astucien

hido a écrit :
Message original par Sainthelens

Je suis inquiet.

slt

ce n'est pas surprenant quand on voit les conditions de certains athletes : https://www.youtube.com/watch?v=M34bH7JcJ40

Bonjour

Honte à nos élus quand on voit ces images.

Dire que nos incapables de Députés gagnent presque 12.000 euros / mois ou plus pour s'amuser sur leurs smartphones

Il y a des fois où on deviendrait révolutionnaire

Laisser quelqu'un sans ressources ou avec de faibles ressources alors qu'on lui demande d'aller représenter la France.

Bonne journée

elle
 Posté le 13/08/2016 à 04:01 

shumi a écrit :
elle a écrit :
shumi a écrit :
elle a écrit :
capitainekirk a écrit :

Enregistrer

Enregistrer

Et le soccer à présent!

Enregistrer

Dreamer
 Posté le 13/08/2016 à 07:56 
  Maître astucien

Canada - France 1 - 0

janmari
 Posté le 13/08/2016 à 11:18 
Astucien

moi je trouve anormal que toutes les chaines du sercie public ne passe que les jeux olympiques

ils auraient pu réserver une chaine à cette compétition mais 4 faut pas déconner

on paye pas la redevance pour être noyé de sport

plus de dessin animé sur la 3 pour les gamins

plus de jeu à midi sur la 2

enfin plus rien que du sport matin midi et soir on dirait que le monde ne tourne que pour ca

ca m'énerve au plus haut point ces conneries il faut penser un peu à tous le monde dans la vie il n'y a pas que cela

vivement le 21 que ce soit fini et que l'on retrouve nos émissions favorite

Modifié par janmari le 13/08/2016 11:19
capitainekirk
 Posté le 13/08/2016 à 11:24 
  Maître astucien

bonjour janmari,

quel rabbat-joie tu fais ...

les gamins devraient par ce beau temps s amuser dehors plutôt que d etre scotchés devant la télé

les jo c est seulement tout les quatre ans ... et ça fait du bien, ça nous change des programmes de l'été qui sont loin d etre interessants ...

edit :

si tu dis ça c est que tu voulais regarder "les z amours" ... tu parles d une emission interessante !!!

Modifié par capitainekirk le 13/08/2016 11:26
belletoile
 Posté le 13/08/2016 à 14:19 
Petite astucienne

janmari
 Posté le 13/08/2016 à 15:26 
Astucien

capitainekirk a écrit :

bonjour janmari,

quel rabbat-joie tu fais ...

les gamins devraient par ce beau temps s amuser dehors plutôt que d etre scotchés devant la télé

les jo c est seulement tout les quatre ans ... et ça fait du bien, ça nous change des programmes de l'été qui sont loin d etre interessants ...

edit :

si tu dis ça c est que tu voulais regarder "les z amours" ... tu parles d une emission interessante !!!

hello non je parlais du jeu de Naguy je me passionne pour le champion et je suis curieux de voir jusqu’ou il va aller car son parcours

est formidable

razo
 Posté le 13/08/2016 à 15:31 
Petit astucien

Jean_Aymard
 Posté le 13/08/2016 à 15:47 
  Astucien

janmari a écrit :

hello non je parlais du jeu de Naguy je me passionne pour le champion et je suis curieux de voir jusqu’ou il va aller car son parcours

est formidable

Bonjour

Il a quand même perdu 2 fois si je ne me trompe pas.

La dernière fois il y a peu contre un concurrent Belge auquel il a racheté sa place

Comme le gain du Belge + la somme proposée faisait 15.000 euros le Belge est parti avec l'argent

Avec la somme qu'il a engrangé il faut qu'il soit battu par quelqu'un pour qui l'argent ne compte pas pour qu'il soit éliminé.

Avec presque 130.000 euros il peut racheter le départ de son concurrent sans beaucoup de risques.

janmari
 Posté le 14/08/2016 à 10:46 
Astucien

c'est juste cela que je n'admet pas il avait perdu donc il ne devrait pas avoir le droit de racheter sa place

c'est une victoire déguisée car peu de gens cracherait sur 15 milles euros c'est logique

yves.vaissiere
 Posté le 14/08/2016 à 11:02 
  Grand Maître astucien

Et puis pas trafiquée, l'image de gauche ; yaka voir ses proportions par rapport à l'autre. Bonjour.

L'origine (mais pas l'original !) :

(comme par hasard ... ) C'est quoi, cette langue ?

razo
 Posté le 14/08/2016 à 20:07 
Petit astucien

yves.vaissiere a écrit : Et puis pas trafiquée, l'image de gauche ; yaka voir ses proportions par rapport à l'autre. Bonjour.

L'origine (mais pas l'original !) :

(comme par hasard ... ) C'est quoi, cette langue ?

Yves en voilà une pas trafiquée : elle fait peur quand même n'est il pas ?

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
105,38 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 105,38 € livré
130 € -19%

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 100,74 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 105,38 € livré.

Voir l'offre
214,99 €Mini PC MINISFORUM GK41 (Celeron J4125, 8Go RAM, 256Go SSD) à 214,99 €
279,99 € -23%

Amazon fait une vente flash sur le mini PC MINISFORUM GK41 à 214,99 € au lieu de 279,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit.

Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Intel Celeron J4125 4 coeurs avec chip graphique Intel UHD 600, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.0, 4 ports USB 3.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10.

Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Voir l'offre
182,21 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM4 à réduction de bruit active à 182,21 € livrés
249 € -27%

Amazon Espagne fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM4 avec réduction de bruit active qui passent à 177,52 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,69 € pour la livraison en France soit un total de alors 182,21 € livrés qu'on les trouve ailleurs à plus de 249 €.

Les écouteurs sans fil WF-1000XM4 associent le système à réduction de bruit le plus avancé avec une qualité audio exceptionnelle, une grande autonomie et plusieurs fonctions intelligentes pour une expérience audio inégalée. Le nouveau processeur V1, spécialement développé par Sony, vous propose une réduction de bruit inégalée. La personnalisation sur 20 niveaux et le mode Ambient Sound vous permettent de rester à l'écoute des sons essentiels. Plus de réglages intelligents grâce à l'application Sony / Headphones Connect. Avec leur grande autonomie de 24h au total (écouteurs + boîtier de charge compatible charge à induction), ces écouteurs vous accompagnent tout le temps et partout grâce également à leur protection IPX4 contre la pluie et la sueur. 

Enfin, l'intégration des assistants vocaux, le mode Speak to Chat pour mettre en pause automatiquement votre musique lorsque que vous parlez et la technologie Precise Voice Pickup pour des appels mains libres clairs et précis, vous faciliteront le quotidien.

Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 70 €

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 70 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 31 Décembre 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

Voir l'offre

Sujets relatifs
jeux olympiques.....
Les Jeux olympiques d'hiver (sans sexe, sans politique, juste le sport)
Jeux Olympiques d'hiver
Astérix Aux Jeux Olympiques
Jeux Olympiques a Athenes du 13 au 29 Aout
Jeux de mots
solution de jeux pc "denda games"
jeux pour pc
Recherche telenovela "Doubles Jeux"
jeux gratuits et sûrs !
Plus de sujets relatifs à Jeux Olympiques de Rio de Janeiro
 > Tous les forums > Forum À côté