× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 comment augmenter la vitesse de fauteuil roulant électrique plus de 10km/h
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bakbi
  Posté le 10/09/2016 @ 03:07 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour comment augmenter la vitesse de fauteuil roulant électriques la batterie 12x2 et 60ah a plus de 10km/h

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Autre 5.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 10/09/2016 à 09:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum A côté qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Sam58
 Posté le 10/09/2016 à 09:42 
  Astucien

Bonjour.

Il a été conçu pour rouler à une certaine vitesse, et toute modification peut être dangereuse pour ta sécurité.

Ixandre0
 Posté le 10/09/2016 à 10:27 
  Astucien

Bonjour

Nenni, il veut " doper " le fauteuil roulant pour les " paralympiques " , tricheur ,va !

sixgosses
 Posté le 10/09/2016 à 12:53 
Petit astucien

Quitte à modifier, pourquoi pas un moteur de tondeuse!!!!!!!!!!!

A n' utiliser qu' a l' extérieur à cause des gaz d' échappement

caroll ingien
 Posté le 10/09/2016 à 13:28 
Astucienne

et en cherchant sur google "fauteuil roulant Gordini"

eliot3
 Posté le 10/09/2016 à 14:26 
Astucien

Je trouve que le sujet dérape un peu trop vite car, étant moi-même en fauteuil roulant électrique, au tout début, et bien oui j'ai demandé à l'époque s'il était possible de modifier la vitesse car je le trouvais aussi trop lent. Je me suis renseigné auprès du constructeur, du revendeur et la réponse a été limpide.

Les moteurs des fauteuils sont bridés volontairement de façon a être couvert par votre Assureur et si vous débridez le moteur le constructeur peut se retourner contre vous.

J'espère avoir été clair et je retourne à mes occupations.

PS : Je ne suis pas le sujet

glcsm
 Posté le 10/09/2016 à 15:11 
Petit astucien
eliot3 a écrit :

Je trouve que le sujet dérape un peu trop vite car, étant moi-même en fauteuil roulant électrique, au tout début, et bien oui j'ai demandé à l'époque s'il était possible de modifier la vitesse car je le trouvais aussi trop lent. Je me suis renseigné auprès du constructeur, du revendeur et la réponse a été limpide.

Les moteurs des fauteuils sont bridés volontairement de façon a être couvert par votre Assureur et si vous débridez le moteur le constructeur peut se retourner contre vous.

Ce n'est pas réservé qu'aux fauteuils roulant il en est de même pour n'importe quel moteur. Il y a même iieu de dire de n'importe quel véhicule à moteur chaque fois qu'il y matière à recherche en responsabilité. C'est d'ailleurs à ce titre (responsabilité civile et pénale) qu'aucun professionnel ne procèdera à une telle modification.

Lors de la réalisation de l'agravation de fait du risque pris: je ne sais d'ailleurs pas jusqu'à quel point des comptes ne pourraient pas être demandés à celui qui sur ''A Côte'' te dirait comment procéder.

Modifié par glcsm le 10/09/2016 15:25
shumi
 Posté le 10/09/2016 à 15:32 
Astucien

glcsm a écrit :
eliot3 a écrit :

Ce n'est pas réservé qu'aux fauteuils roulant il en est de même pour n'importe quel moteur. Il y a même iieu de dire de n'importe quel véhicule à moteur chaque fois qu'il y matière à recherche en responsabilité. C'est d'ailleurs à ce titre (responsabilité civile et pénale) qu'aucun professionnel ne procèdera à une telle modification.

Lors de la réalisation de l'agravation de fait du risque pris: je ne sais d'ailleurs pas jusqu'à quel point des comptes ne pourraient pas être demandés à celui qui sur ''A Côte'' te dirait comment procéder.

salut !

Ben ça y est , c'est fait , la réponse a été donnée...

Faut débrider le moteur....

Publicité
gatby
 Posté le 10/09/2016 à 15:37 
Petit astucien

janmari
 Posté le 11/09/2016 à 02:52 
Astucien

pourquoi vouloir débrider un fauteuil ce ne sera jamais une formule1

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 17 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre
33,76 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 18 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment debrider un fauteuil électrique
remorque pour fauteuil roulant electrique
comment évoluer en course a pied 10km?
velo electrique
collision de 2 chars roulant à 50 km/h
Kristina Vogel championne olympique de la vitesse... sans selle!
Comment Pokémon Go est-il lié à la CIA?
comment comprendre
Comment s'enregistrer
Comment Facebbok fait'il pour proposer des nouveaux amis ?
Plus de sujets relatifs à comment augmenter la vitesse de fauteuil roulant électrique plus de 10km/h
 > Tous les forums > Forum À côté