| ||||||||
Astucien ![]() |
ça existe des sumo-tories ? je parle des lutteuses, pas de ça > https://fr.wikipedia.org/wiki/Tory bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir,
Il était question de ça mais sur un autre sujet qui concernait je pense "Les grosses" je ne sais plus qui a mis la photo en prétendant que c'était une femme, par curiosité j'ai été voir plus loin et j'ai trouvé des femmes qui font le sport que tu cites mais elles avaient toute des Chemises "liquettes" alors que la personne sur la photo mise dans le sujet n'en avait pas. Mais dis moi dans ton titre je "comprends" | |||||||
![]() ![]() |
voilà pourquoi 'test" !! bonne soirée | |||||||
Astucien ![]() |
Mais pourquoi ouvrir un sujet"test" pourquoi pas demander à la modération les vrais raisons???
| |||||||
![]() ![]() |
et sujet test c' est pour le fun comme indiqué !! ( en pensant à juste titre que des questions arriveraient ..etc..etc.. et, disparition ou blocage ?? ) à suivre | |||||||
Astucien ![]() |
Bonne soirée et à une prochaine fois | |||||||
Astucien ![]() | Jespère que ce n'est pas moi qui ait fauté,et provoqué la fermeture du topic..? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tous Peut être moi ? Puisque j'avais posté une image de la plus "ronde" du monde pour rire Je sais que ce doit être une souffrance d'être "gros" mais nous sommes quand même tous un peu méchants Quand un homme se casse la figure, quand il arrive un petit malheur à quelqu'un ça fait rire tout le monde. C'est | |||||||
![]() | Jean_Aymard a écrit : Bonjour, oui, mais on a aussi le droit d'essayer de ne pas être @+ | |||||||
|