> Tous les forums > Forum À côté
 un ptit coup de main pour une correction de texte svpSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
liovero
  Posté le 28/03/2017 @ 14:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

j ai un texte un peu long j avoue a écrire et je voudrais éviter qu il y est trop de fautes d hortomachinchose

alors si l un de vous pourrais prendre un peu de son temps pour y jeter un yeux et me corriger avant que je ne l écrive au propre cela m aiderais beaucoup

Marie

Un prénom très court

Une longueur de cheveux pas plus long

Un bout de femme pas plus grande

Mais une grande dame avec un cœur immense pour les autres , que se soit pour tes enfants , ton bonhomme , tout tes amis , les enfants du collège , l 'APE

, la mairie et pour moi ma petite soeur du sud

Il y a à peine trois ans que l on se connait une goutte d eau dans tes quarante ans et deux jours que l on fête aujourd’hui

Nos soirées en tête a tête ou accompagné sur ta terrasse

Nos vies a tout les deux qui au début que l on se connaissait nous ont rapprochés et aujourd hui je suis heureux

mes parents mon donné une sœur et un frère , le travail de ma mère m en a offert une autre

et le destin ta mise sur ma route toi que je considère comme ma petite soeur du sud , ma famille d 'ici

ne change rien , reste celle que tu es , tu peux être fier de ton parcours qui jalonné d obstacles ne ta pas fait baisser les bras

Aujourd'hui le bonheur frappe a ta porte trois beaux enfants , un home qui t aime , un toit ou il fait bon vivre , et une centaine de personnes présentes ce soir rien que pour toi ( et ton rosé )

Je suis heureux et fier d être ton ami et d être présent ce soir pour te voir souffler tes 40 bougies , en espérant en voir bien d autres encore

Bon anniversaire , GRANDE Marie

un grand merci a celui ou celle qui m aidera sur ce coup là

Publicité
eliot3
 Posté le 28/03/2017 à 15:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Marie

Un prénom très court

Une longueur de cheveu pas plus long

Un bout de femme pas plus grande

Mais une grande dame avec un cœur immense pour les autres , que se soit pour tes enfants , ton bonhomme , tous tes amis , les enfants du collège, L'APE, la mairie et pour moi ma petite sœur du sud.

Il y a à peine trois ans que l on se connait, une goutte d eau dans tes quarante ans et deux jours que l on fête aujourd'hui.

Nos soirées en tête à tête ou accompagnés sur ta terrasse.

Nos vies à tous les deux qui au début que l on se connaissait nous ont rapprochés et aujourd'hui je suis heureux.

Mes parents m’ont donné une sœur et un frère , le travail de ma mère m’ en a offert une autre

et le destin t’a mise sur ma route, toi que je considère comme ma petite sœur du sud, ma famille d 'ici.

Ne change rien, reste celle que tu es, tu peux être fière de ton parcours, qui, jalonné d’obstacles ne t’a pas fait baisser les bras.

Aujourd'hui le bonheur frappe à ta porte, trois beaux enfants, un homme qui t aime , un toit il fait bon vivre , et une centaine de personnes présentes ce soir rien que pour toi ( et ton rosé)

Je suis heureux et fier d être ton ami et d être présent ce soir pour te voir souffler tes 40 bougies, en espérant en voir bien d autres encore.

Bon anniversaire, GRANDE Marie

Modifié par eliot3 le 28/03/2017 15:53
eliot3
 Posté le 28/03/2017 à 15:53 
  Grand Maître astucien

Yves,

J'avais une partie du texte en double dans Word et en recopiant j'ai pas fait attention car au même moment, j'avais ATI qui s'était mis en route avant que je ne m'en rende compte.

Daneel Olivaw
 Posté le 28/03/2017 à 16:01 
  Maître astucien

Marie

Un prénom très court.
Une longueur de cheveux pas plus longs.
Un bout de femme pas plus grande.
Mais une grande dame avec un cœur immense pour les autres, que ce soit pour tes enfants, ton bonhomme, tous tes amis, les enfants du collège, l'APE, la mairie et pour moi ma petite soeur du sud.
Il y a à peine trois ans que l'on se connaît, une goutte d'eau dans tes quarante ans et deux jours que l'on fête aujourd’hui.
Nos soirées en tête à tête ou accompagnées sur ta terrasse,
Nos vies à tous les deux qui, au début que l'on se connaissait, nous ont rapprochés et aujourd'hui je suis heureux.
Mes parents m'ont donné une sœur et un frère, le travail de ma mère m'en a offert une autre.
Et le destin t'a mise sur ma route toi que je considère comme ma petite soeur du sud, ma famille d'ici.
Ne change rien, reste celle que tu es, tu peux être fière de ton parcours qui, jalonné d'obstacles, ne t'a pas fait baisser les bras.
Aujourd'hui le bonheur frappe à ta porte, trois beaux enfants, un homme qui t'aime, un toit où il fait bon vivre, et une centaine de personnes présentes ce soir rien que pour toi (et ton rosé).
Je suis heureux et fier d'être ton ami et d'être présent ce soir pour te voir souffler tes 40 bougies, en espérant en voir bien d'autres encore.
Bon anniversaire, GRANDE Marie

liovero
 Posté le 28/03/2017 à 17:03 
Petit astucien

re

toujours aussi rapide prompt a aider sur a côté

un grand merci a vous

txuku
 Posté le 29/03/2017 à 11:28 
Astucien

Bonjour

J aurais laisse les fautes : plus spontane et plus personnel !!!

yves.vaissiere
 Posté le 29/03/2017 à 11:48 
  Grand Maître astucien

On en rajoute ?

Modifié par yves.vaissiere le 29/03/2017 11:50
txuku
 Posté le 29/03/2017 à 11:52 
Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Un pv pour portable posé sur le siege en kit main libre???
besoin d'aide pour une correction d'orthographe
correction texte anglais
Mon coup de coeur pour Laurent Fignon.....
Coup d'envoi pour la TNT HD en France
Petit coup de main législatif
* pour afficher d'un coup tous les ss-répertoires
Recherche site pour discussion "coup de gueule"
un coup de main svp
Question pour un champion...Qui prend la main ?
Plus de sujets relatifs à un ptit coup de main pour une correction de texte svp
 > Tous les forums > Forum À côté