× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 20€ de remise mais fournir son numéro de carte et cryptogramme chez Norauto
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
jsd
  Posté le 18/05/2017 @ 21:53 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir

J'ai passé une commande en ligne sur le site Norauto pour l'achat de 2 pneus, jusque la rien de bien sensationnel je peux profiter de 20 € remboursés sur CB je vous donne le lien et vous me direz, car pour cela il faut que j'indique mon numéro de carte et mon cryptogramme j'aime pas trop

https://www.remisesetprivileges.fr/pg/26083947

j'aimerais avoir vos avis

Modifié par jsd le 18/05/2017 21:54
Publicité
harry cauver
 Posté le 18/05/2017 à 22:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

car pour cela il faut que j'indique mon numéro de carte et mon cryptogramme j'aime pas trop

comme sur tous les sites de e-commerces !!! si tu n' aimes pas trop, deux solutions : tu ne fais pas d' achats en ligne ou tu utilises une e-card

jsd
 Posté le 18/05/2017 à 22:18 
Astucien

@harry cauver

je ne voudrais pas trop te blesser mais tu n'as rien compris, des achats en ligne j'en fait pratiquement tous les jours la n'est pas le problème (bien sur qu'il faut le numéro de carte,et indiqué son cryptogramme mais celui çi est indiqué par 3 point,) tu m'arrétes si je me trompes lol!!!

J'ai effectué mon achat an ligne chez Norauto c'est fait et à la suite de la commande on peut remplir le questionnaire pour avoir 20€ de crédité sur sa carte je te remets le lien

https://www.remisesetprivileges.fr/pg/26083947

fais l'essai avec le lien que je viens de donner rentre un cryptogramme et tu verras

et pour pouvoir avoir ses 20 € de crédités il faut indiqué son numéro de carte, et le cryptogramme sauf que celui çiet j'ai fait l'essai quand on l'indique c'est les chiffres qui s'inscrivent et pas les 3 points ? et après il faut choisir un Mot de Passe c'est peut être cela qui protége mais bon d’où ma question , je n'aime pas trop même pas du tout

Modifié par jsd le 18/05/2017 22:28
razo
 Posté le 18/05/2017 à 22:23 
Petit astucien

Le N° c'est normal pour rembourser, le cryptogramme, je comprends moins !

Ceci dit Norauto est une enseigne ayant pignon sur rue et des magasins où l'on peut aller réclamer physiquement

Je ne serais donc pas trop inquiet par cette enseigne

jsd
 Posté le 18/05/2017 à 22:34 
Astucien

@razo

Bien sur normal le numéro de la carte mais le cryptogramme avec les chiffres apparent ,je comprends moins aussi,( ou peut être le fait de rentrer un mot de passe ensuite ?)sinon d'accord avec toi Norauto pignon sur rue, mais bon j'aime bien savoir , je remplirai le questionnaire demain après avoir été me renseigner chez Norauto

Clikbill
 Posté le 18/05/2017 à 23:26 
Astucien

Bonsoir,

Sans critique

sinon d'accord avec toi Norauto pignon sur rue

Il est question de "Norauto", il faut juste être bien conscient qu'ils sont partenaire de la société "Remises et Privilèges"qui elle donne une ristourne.

Et que cette même société à d'autres partenaires .

Il est plus que certain que l'inscription effectuée, tu vas recevoir des pubs des autres "partenaires" donc attention a l'adresse mail que tu donnes.

Validez vite le formulaire ci-dessous et devenez membre de Remises & Privilèges. Profitez vite de vos 20 € de Bienvenue (Bonus Remboursement Bienvenue) sur votre commande « Norauto » remboursés directement sur votre compte bancaire. Vous bénéficierez tous les mois de vos 20% de Remboursement Premium sur une partie du montant HT de vos achats, 15 € de Bonus Fidélité ainsi que vos livraisons remboursées (Livraison Premium) et bien d’autres privilèges. Et en plus, vos 30 premiers jours sont GRATUITS.

ritchie31
 Posté le 19/05/2017 à 00:23 
Petit astucien

En même temps, quelle prise de tête pour 20€!

Suffit d'aller sur un autre site de vente en ligne de pneus, pour les faire, ces 20€ d'économie...

Des fois, on a vraiment l'impression qu'il faut juste expliquer aux gens dans quel monde ils évoluent (mais est-ce bien le terme qui convient???)

Aie confiance, disait Kaa.. Mais même ayant vu cela tout petits, ils n'ont rien retenu, ils se font encore prendre...

Bertrand.Lim
 Posté le 19/05/2017 à 07:54 
Petit astucien

Donner le cryptogramme de sa carte bleue ? Ca va pas ?

Sam58
 Posté le 19/05/2017 à 08:48 
  Astucien

Salut.

Faudrait déjà tout lire.

Ca explique pourquoi ils demandent le numéro de carte et cryptogramme, pour débiter ta cotisation mensuelle de 16,90€.

pour bénéficier de vos 20 € de Bienvenue (Bonus Remboursement Bienvenue) sur votre commande « Norauto » remboursés directement sur mon compte bancaire. Vous bénéficierez tous les mois de vos 20% de Remboursement Premium sur une partie du montant HT de vos achats, 15 € de Bonus Fidélité ainsi que vos livraisons remboursées (Livraison Premium) et bien d’autres privilèges. Et en plus, vos 30 premiers jours sont GRATUITS.

Profitez de 20 € sur votre commande Norauto et de tous les avantages de Remises & Privilèges pour seulement 16,90 € / mois

Publicité
clement
 Posté le 19/05/2017 à 09:52 
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Effectivement, sous couvert d'une faible remise, vous vous retrouvez abonné à un truc à 16,90 € / mois. A ignorer donc.

De mémoire, PriceMinister essaie également de refourguer cet abonnement...

A bientôt,

Clément

bruleba
 Posté le 19/05/2017 à 10:33 
Petit astucien
b'jour autrement dit,encore un attrape -gogo!Ça sert a quoi le cryptogramme sur la carte?
Sam58
 Posté le 19/05/2017 à 10:43 
  Astucien
bruleba a écrit :
Ça sert a quoi le cryptogramme sur la carte?

Salut.

T'as donc jamais fait déjà par Internet ???

Cryptogramme visuel

bruleba
 Posté le 19/05/2017 à 10:47 
Petit astucien
Non,j'attendais de recevoir la e-carte,trop peur avec la CB normal
bruleba
 Posté le 19/05/2017 à 12:09 
Petit astucien
j'ai parcouru le lien de sam,il semblerait qu'il faut installer le soft pour la e-carte,une bonne ame pourrait me donner un lien??
harry cauver
 Posté le 19/05/2017 à 12:19 
Astucien

quelle banque ???

par contre il n' est pas nécessaire d'installer, tu peux te connecter en "nomade", ce que je fais avec la SG, mais les autres banques doivent le faire!!

voir là> https://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&biw=&bih=&q=e-card+nomade&btnG=Recherche+Google&gbv=1

PS : tu ne reçois pas une e-card mais l' identifiant et le mot de passe ( en deux envois par sécurité et tout te sera expliqué )

bye

bruleba
 Posté le 19/05/2017 à 13:35 
Petit astucien
caisse d'epargne ,oui j'ai recu un ID et un MP mais rien n'est expliqué.jai compris le principe ce n'est pas une carte physique mais virtuelle (c'est mon conseiller qui me l'a dit)
JRB
 Posté le 19/05/2017 à 14:21 
Astucien

bruleba a écrit :
caisse d'epargne ,oui j'ai recu un ID et un MP mais rien n'est expliqué.jai compris le principe ce n'est pas une carte physique mais virtuelle (c'est mon conseiller qui me l'a dit)

Bonjour,

Bien que je sois client de la Banque Populaire, je pense que le système de e-card doit être à peu près le même. Sur le site de ta Caisse d'Épargne tu dois télécharger le logiciel et l'installer sur ton PC. Ensuite pour chaque somme que tu vas dépenser pour un achat sur le net, tu ouvres ton logiciel, tapes la somme voulue et le Schmilblick va te mouliner un numéro unique de carte virtuelle avec son cryptogramme de sécurité et sa date de validité que tu n'auras plus qu'à renseigner sur le formulaire d'achat et basta. C'est beaucoup plus sûr que de taper le numéro de ta carte bancaire matérielle. Ça fait plusieurs années que j'utilise la e-card, jamais eu le moindre souci.

Publicité
capitainekirk
 Posté le 19/05/2017 à 14:27 
  Maître astucien

salut,

comme dit harry cover,

version nomade sans logiciel

https://service.e-cartebleue.com/fr/caisse-epargne/#

razo
 Posté le 19/05/2017 à 14:59 
Petit astucien

razo a écrit :

Le N° c'est normal pour rembourser, le cryptogramme, je comprends moins !

Ceci dit Norauto est une enseigne ayant pignon sur rue et des magasins où l'on peut aller réclamer physiquement

Je ne serais donc pas trop inquiet par cette enseigne

Ah ben oui !

Hier soir j'avais répondu en me focalisant uniquement sur Norauto !

Mais en relisant tous vos posts et liens, ce partenariat avec "remises et privilèges" est une grosse arnaque à fuir sans restriction

Edit : connaissant Norauto, il vaut mieux profiter d'offres ponctuelles, "comme 4 pneus pour le prix de 3" par ex comme ils font de temps en temps en magasin

Modifié par razo le 19/05/2017 15:02
cetace
 Posté le 19/05/2017 à 15:09 
Astucien

capitainekirk a écrit :

salut,

comme dit harry cover,

version nomade sans logiciel

https://service.e-cartebleue.com/fr/caisse-epargne/#

Oui et quand tu mets tes identifiants, tu valides.

Par le fait de valider, tu reçois un SMS de la Caisse d'épargne qui te fournit un numéro à 6 ou 8 chiffres que tu dois inscrire pour pouvoir continuer.

Tu reçois alors ce qu'il te faut pour effectuer ton paiement.

Modifié par cetace le 19/05/2017 15:12
harry cauver
 Posté le 19/05/2017 à 16:55 
Astucien

bruleba a écrit :

simple !!

tu cliques sur le lien de captain > https://service.e-cartebleue.com/fr/caisse-epargne/#

tu vas avoir ça qui va s' afficher>

tu rentres ton identifiant et mot de passe que tu as reçus, et là tu auras un autre cadre où tu vas entrer la somme "exacte" que tu as à payer !!

à ce moment là une cb virtuelle va s' afficher ( presque comme une vraie ) avec tous les renseignements dont tu as besoin : N° de la carte, nom, validité et cryptogramme..

bye

PS : ce que disait "cetacé" précédemment n' a pas lieu tout le temps (ça m' est arrivé une fois !!): c' est la sécurité "3D secure" !! c' est chiant si tu n' y penses pas et que tu n' as pas ton téléphone, tu ne peux plus rien faire

EDIT : mais je ne sais plus si ça s' était produit avec la e-card ou avec la vraie un jour où je n' avais pas les identifiants de la e-card

d'ailleurs > http://www.commentcamarche.net/faq/16311-3d-secure-verified-by-visa-securecode-qu-est-ce-que-c-est

Modifié par harry cauver le 19/05/2017 17:03
JRB
 Posté le 19/05/2017 à 17:08 
Astucien

harry cauver a écrit :

PS : ce que disait "cetacé" précédemment n' a pas lieu tout le temps (ça m' est arrivé une fois !!): c' est la sécurité "3D secure" !!

Ma banque le fait à présent systématiquement, même pour une toute petite somme ! Je reconnais comme toi que c'est un peu ch.... mais comme je n'utilise le système que de mon domicile j'ai le mobile toujours sous la main pour entrer le code reçu par SMS.

jujube2
 Posté le 19/05/2017 à 17:27 
  Maître astucien

vous êtes sûrs que ça le fait pour les e-cards ???? ça ne m' est jamais arrivé

car en fait c' est une sécurité en cas "visionnage" par un indélicat du cryptogramme mis en place pour les vraies cartes !!

( je l' ai gratté d' ailleurs !! on peut toujours le voir en lumière rasante mais ça empêche l' espionnage rapide)

PS et ça dépend du e-commerce en plus pas de la banque

cetace
 Posté le 19/05/2017 à 19:18 
Astucien

jierbe a écrit :
harry cauver a écrit :

PS : ce que disait "cetacé" précédemment n' a pas lieu tout le temps (ça m' est arrivé une fois !!): c' est la sécurité "3D secure" !!

Ma banque le fait à présent systématiquement, même pour une toute petite somme ! Je reconnais comme toi que c'est un peu ch.... mais comme je n'utilise le système que de mon domicile j'ai le mobile toujours sous la main pour entrer le code reçu par SMS.

Pour moi également elle le fait systématiquement.

Et je n'ai pas le choix, c'est la banque qui m'a imposé ce système sans que je le demande.

cetace
 Posté le 19/05/2017 à 19:29 
Astucien

En voyage ou en vacances j'ai toujours mon portable donc ça ne pose pas de problème.

Modifié par cetace le 19/05/2017 19:31
bruleba
 Posté le 19/05/2017 à 20:02 
Petit astucien
merci à tous,j'ai tous les éléments pour consommer sur le net,ça sera la première fois^^
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitCalendrier de l'avent 1 BD offerte par jour
Valable jusqu'au 24 Décembre

Pour son calendrier de l'avent, le site noelenbd.fr offre une BD au format numérique par jour pendant 24h ! Tous les jours, il vous suffit de cliquer sur la date courante pour voir la BD offerte et afficher les lien de téléchargement parmi les partenaires du site (Izneo, Fnac, Apple Books, Google Play, Amazon Kindle, ...)

> Voir l'offre
40,99 €Ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 à 40,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 qui passe à 40,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 54 €.  Améliorez votre expérience sur votre ordinateur avec cet ensemble au design moderne et aux nombreuses fonctionnalités (touches de raccourci, chiffrement AES, capteur bluetrack).

> Voir l'offre
279 €Ecran PC 32 pouces incurvé 4K Samsung U32R592C à 239 € (via ODR)
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé U32R592C à 279 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 379 €. Or Samsung rembourse actuellement 40 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 239 € après remboursement. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition 4K 3840x2160 pixels et est compatible FreeSync (60 Hz).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
desimblocage carte sim chez SFR
**Changer son numéro de téléphonne chez free**
Mais que se passe-t-il chez Orange ?
Changé numéro portable inscription chez neuf?
Mais qui ??????????, quelle jolie carte !
Numéro masqué.... mais risqué!!
remise et réduction résiliation abonnement
carte fnac ???
Eureka mais trop tard
C'est vieux, connu mais tellement bon à lire, ou à relire !
Plus de sujets relatifs à 20€ de remise mais fournir son numéro de carte et cryptogramme chez Norauto
 > Tous les forums > Forum À côté