> Tous les forums > Forum À côté
 Moteurs Diesel BMW La galère des frais de réparation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patoche
  Posté le 07/09/2017 @ 17:09 
Aller en bas de la page 
Astucien

Alors que BMW nous avait assuré participer aux frais de remise en état des moteurs Diesel abîmés à cause d’un souci de chaîne de distribution, il semblerait que le constructeur rechigne à prendre en charge les frais de réparation. De nombreux clients s’en plaignent

https://www.quechoisir.org/actualite-moteurs-diesel-bmw-la-galere-des-frais-de-reparation-n46060/?utm_medium=email&utm_source=nlh&utm_campaign=nhl170907Alors que BMW nous avait assuré

Publicité
jujube2
 Posté le 07/09/2017 à 17:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par Patoche

Alors que BMW nous avait assuré participer aux frais de remise en état.....

et pas moi

Jean_Aymard
 Posté le 07/09/2017 à 18:54 
  Astucien

Bonsoir

Comme toujours la constructeur joue la montre, il espère que le client qui se trouve dans cette situation va abandonner à cause de la longueur de la procédure et de son coût.

L'UFC indique la procédure à suivre. Cela vaut peut être le coup de tenter de la suivre. Si BMW se sent fautif, lorsque la plainte sera déposé, il se décidera à intervenir.

Si tu lis Que Choisir, tu remarqueras que souvent le professionnel en cause, demande l'arrêt de la procédure et négocie juste avant de se retrouver devant les tribunaux.

----

Perso je n'ai jamais depuis ma deuxième voiture (1971) possédé de véhicule prémium.

Je me suis contenté de véhicules de la Marque Peugeot achetés neufs (essence, diesel puis à nouveau essence suivant mon kilométrage annuel) et je n'ai jamais connu de problème du tout.

C'est un petit artisan mécanicien qui assure l'entretien de ma voiture depuis des années à ma plus grande satisfaction.

Pourquoi payer cher des voitures qui ne sont pas meilleures, dont l'entretien est plus cher, et qui coutent très cher en Assurances.

Quand on a un soucis sur le véhicule, tu le vois, on est pas mieux, et parfois moins bien traité que chez un constructeur Français

Modifié par Jean_Aymard le 07/09/2017 18:56
Patoche
 Posté le 07/09/2017 à 20:37 
  Astucien

Jean,

C'est une info que je donne car je reçois la lettre de Que Choisir mais en aucun ce problème ne me concerne.

J'ai une petite voiture (pourquoi une grosse qui coûte cher en entretien) et je fais ma mécanique moi-même.

Bonne soirée.

jujube2
 Posté le 07/09/2017 à 20:44 
  Maître astucien

et pourquoi tu dis " BMW nous avait assuré " alors ??? (et d' ailleurs pourquoi ce sujet ?? soit on n' a pas de BMW et on s' en fiche, soit on en a une et on est déjà au courant )

bye

Patoche
 Posté le 07/09/2017 à 20:56 
  Astucien

1°) Si tu cliques sur le lien, tu liras ce que dit l'UFC Que Choisir.

Donc ce n'est pas moi.

2°) pourquoi ce sujet? S'il ne te convient pas alors tu ne le lis pas et tu m'épargnes tes réflexions idiotes dont tu as l'habitude d'abreuver le forum.

A l'avenir dispense moi de tes réflexions dont je n'ai que faire. Je crois d'ailleurs te l'avoir déjà signalé.

Je ne te salue pas.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
24,99 €Clé HDMI Fire TV Stick 2021 (Prime Video, Netflix, Disney+, Molotov, MyCanal sur votre TV) à 24,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2021 est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music.

Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC The Escapists gratuit
Valable jusqu'au 30 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The Escapists dont le but est de planifier votre évasion par tous les moyens possibles. Pour télécharger The Escapists, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Interdire les moteurs diesel en ville ! ! ! ! ! !
Réparation automobile Les tarifs fixés par l’expert s’imposent
huile moteur essence au lieu diesel
Augmentation des frais bancaires ce premier janvier 2017.
Clio 3 diesel année 2009 panne injection
Galère de la recherche de Mises à jour Windows
Frais d'itinérance sur les services mobiles
Vapeur, pétrole, diesel.....
Tarifs bancaires : des nouveaux frais sur les prélèvements SEPA
Diesel : peut-on cacher une catastrophe ?
Plus de sujets relatifs à Moteurs Diesel BMW La galère des frais de réparation
 > Tous les forums > Forum À côté