> Tous les forums > Forum À côté
 mettre une annonce sur le bon coin
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Chutchit
  Posté le 24/10/2017 @ 23:44 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

lorsqu'on poste une annonce sur le bon coin

est il nécessaire de créer un compte sur le bon coin?

quand on dépose une annonce sur le bon coin doit on payer?

Merci pour votre aide.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 56.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 25/10/2017 à 08:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum A côté qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
DLUC
 Posté le 25/10/2017 à 08:51 
  Astucien

Bonjour,

Pourquoi ne pas leur poser la question tu en aura une plus directe.

Tu as du beurre à vendre???????????????

A+

ionar
 Posté le 25/10/2017 à 08:55 
  Astucienne

Message original par Chutchit

lorsqu'on poste une annonce sur le bon coin

est il nécessaire de créer un compte sur le bon coin?

quand on dépose une annonce sur le bon coin doit on payer?

Merci pour votre aide.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 56.0

bonjour

oui il faut créer un compte

et c est gratuit

Si la vente ne se fait pas, on te propose de faire "remonter" ta vente mais c est payant

Je te conseille de ne pas mettre le numéro de téléphone pour te contacter, mais une adresse mel

Prudence sur le bon coin, il y a de temps en temps, quelques déconvenues

w36xb2w
 Posté le 25/10/2017 à 09:11 
  Astucien

Bonjour

Si tu mets ton N° de téléphone coche pour qu'il ne soit pas vu.

J'ai déjà vendu pas mal de choses sur le bon coin , dont la semaine dernière un véhicule et pour la fin du mois un GPS.

Jod83
 Posté le 25/10/2017 à 13:43 
Petit astucien

,

A savoir aussi qu'ils ont modifié le système de contact acheteur-vendeur, en incluant une messagerie propre au Bon Coin.

Tu continues à recevoir les messages sur ta propre adresse mail (celle renseignée au moment de ton inscription), mais sous une forme qui peut te laisser penser à un spam...

Et tu y accèdes aussi directement par ton compte Le Bon Coin.

Perso, je mets toujours mon portable : l'échange par sms est bien plus pratique et rapide quand même...

A+

miccmacc3
 Posté le 25/10/2017 à 20:47 
  Astucien

w36xb2w a écrit :

Bonjour

J'ai déjà vendu pas mal de choses sur le bon coin , dont la semaine dernière un véhicule et pour la fin du mois un GPS.

Bonsoir les amis

@ ami w36xb2w

Ha...ben ,il doit y avoir une méthode pour vendre sur le bon coin

Perso,je n'ai vendu qu'un canapé en cuir (100€) de 8 ans pratiquement neuf,et encore l'acheteur voulait encore négocier!!!

J'ai du déposer un dizaine d'annonces dont un kangoo limited de 2 ans avec 20000 kms au prix de l'argus sans supplément pour les kms

He ben pas vendu

Modifié par miccmacc3 le 25/10/2017 20:48
galoupia
 Posté le 25/10/2017 à 21:16 
Astucien

Sur le bon coin il faut appâter comme à la pêche ,la bonne négo de grès à grès

Jod83
 Posté le 26/10/2017 à 11:40 
Petit astucien
miccmacc3 a écrit :
w36xb2w a écrit :

Bonjour

Bonsoir les amis

@ ami w36xb2w

Ha...ben ,il doit y avoir une méthode pour vendre sur le bon coin

Perso,je n'ai vendu qu'un canapé en cuir (100€) de 8 ans pratiquement neuf,et encore l'acheteur voulait encore négocier!!!

J'ai du déposer un dizaine d'annonces dont un kangoo limited de 2 ans avec 20000 kms au prix de l'argus sans supplément pour les kms

He ben pas vendu

Sur LBC, c'est comme pour les sites de rencontre, faut vanter le produit, lui donner sa chance, le mettre en valeur, susciter l'envie...

J'avoue y vendre et y acheter assez souvent... C'est assez grisant.

Maintenant, y'a des trucs qui partent tout de suite, et d'autres qui ne partent jamais... Va savoir pourquoi...

Mais il faut garder à l'esprit que TOUT s'achète et se vend ! Absolument TOUT ! Même si c'est pas toujours ce à quoi on pense en premier lieu...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
81,58 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 81,58 € livrée
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 76,90 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 81,58 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 120 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
réponse à une annonce sur le bon coin
Annonce "arnaque" sur Le Bon Coin (encore ...)
Annonce marrante sur Le Bon Coin
Annonce drôle sur Le Bon Coin
mettre PC ASTUCES sur le bureau
si vous ètes dans le coin
Pompéi TERRIFIANT !!! METTRE LE SON !
Coin coin !!!!!!!!!
Mettre à jour votre signature sur PC Astuces
Mettre un isolant extérieur sur un vitrage
Plus de sujets relatifs à mettre une annonce sur le bon coin
 > Tous les forums > Forum À côté