> Tous les forums > Forum À côté
 Enregistrer CB sur compte Paypal
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hyportatif
  Posté le 26/11/2017 @ 12:26 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

à Tous

Voilà suite à mes déboires ICI , j'attends ma nouvelle carte bancaire, et ma banque à bloqué tous les paiements en attendant ma nouvelle CB, donc j'ai vendu une barrette mémoire sur Ebay, et j'ai reçu un message de la part d'Ebay comme quoi l'acheteur me demander de le rembourser, car la barrette mémoire était HS, alors que je les tester avant de la vendre, elle était neuve en plus ( jamais utilisé ), je les juste tester avant la vente, mais bon, donc j'ai effectué de suite le remboursement, qui est en attente pour le moment car c'était hier, donc comme ma banque à bloqué les paiements sur internet, j'ai peur que le remboursement se fasse pas, alors sur mon compte PayPal, j'ai voulu rajouter une CB, celle de ma compagne ( on à le compte joint), mais on n'est pas marié, donc elle porte pas le même nom que moi, et lorsque j'ai voulu rajouter sa CB sur mon compte PayPal, ça été refusé, est ce que c'est dû quelle porte pas le même non, ou comment. Comment ça va se passer pour le remboursement de la barrette, si ma banque à bloqué les paiement sur internet en attendant ma nouvelle CB. Merci d'avance

Modifié par Hyportatif le 26/11/2017 18:59
Publicité
Clikbill
 Posté le 26/11/2017 à 16:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Hyportatif

Ne te complique pas la vie, communique avec ton acheteur et demande lui d'attendre quelque jour, en lui expliquent la raison, le renouvellement d'une carte bancaire est relativement rapide.

Hyportatif
 Posté le 26/11/2017 à 18:55 
  Grand Maître astucien

Communiquer avec quelqu'un de mauvaise foi, car lorsqu'il m'a envoyé un Mel pour me dire que la barrette ne fonctionner pas, je lui ai dit que c'était lui qui l'avait bousillé, car la barrette été neuve, je les juste tester avant la vente, donc, elle fonctionne sans problème. Je vais aller voir à ma banque Mardi pour leur expliquer, soit ma nouvelle CB est arrivé, soit je leur dis de me débloquer celle que j'ai actuellement, et qui est enregistré sur EBAY

PS: Le fait que je puisse pas enregistrer la CB de ma compagne, c'est dû quelle n'a pas le même nom ou comment ?

Modifié par Hyportatif le 26/11/2017 18:57
Debrief
 Posté le 26/11/2017 à 19:35 
Astucien

Si le gars est de mauvaise foi, ne devrais-tu pas attendre qu'il te renvoie la barrette mémoire ?

En principe un remboursement, c'est après retour.

Hyportatif
 Posté le 26/11/2017 à 19:38 
  Grand Maître astucien

Il faut payer les frais de retour

Debrief
 Posté le 26/11/2017 à 20:26 
Astucien

Les frais de retour sont à la charge de celui qui retourne l'article.

CarmenCRUdu93
 Posté le 27/11/2017 à 09:50 
Petite astucienne
Hyportatif
 Posté le 27/11/2017 à 11:14 
  Grand Maître astucien

Merci pour le lien, l'acheteur va me renvoyer la barrette

Hyportatif
 Posté le 05/12/2017 à 10:45 
  Grand Maître astucien

à Tous

Voilà, comme expliquer au début de mon post au sujet de la barrette, l'acheteur m'a renvoyé la barrette, et je viens de la tester sur mon PC, et elle fonctionne à merveille, mon PC à démarrer sans problème, j'ai même utiliser Speccy pour voir. Donc d'après vous, qu'est ce qui à merder chez lui pour que ça fonctionne pas. La Ram est une Ballistix Low Profile 4 Go DDR3. Merci d'avance

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 136,36 € livré
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 130,08 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,28 € pour la livraison en France soit un total de 136,36 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Figment gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Paypal = compte à l'étranger
virement paypal vers compte bancaire
compte paypal adresse messageire
Créé un compte Facebook bannis dans l'heure qui suit !
Configuration de mon compte,
facebook : deplacer une page d'un compte à un autre
Supprimer son compte
Asgardia le premier pays spatial compte déjà plus d'habitants que l'Islande
Compte Ameli.fr
Comment s'enregistrer
Plus de sujets relatifs à Enregistrer CB sur compte Paypal
 > Tous les forums > Forum À côté