Petite astucienne | répondre à droite si oui ou non https://fr.news.yahoo.com/routes-limiter-vitesse-%C3%A0-80-120442916.html | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Si on roule à Bicyclette on ira encore moins vite et les morts par accident de la circulation seront encore moins nombreux Mais ne t'inquiète pas Macron, nos ministres, nos députés, nos sénateurs eux ne sont jamais limités ils peuvent rouler à la vitesse qu'ils veulent et même prendre des avions privés pour quelques Km | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | traction a écrit : Moi je suis du côté des "bigots fanatiques de la limitation de vitesse" (pourquoi bigots d'abord ?) que pour les blaireaux fanatiques de l'excès de vitesse. Pourquoi ? pour arriver plus vite au cimetière ? Ou 10 minutes plus tôt mais à l'hosto ? | |||||||
Petite astucienne | Jean_Aymard a écrit Oui mais ça c'est une autre histoire. Ils ont rarement un chauffeur qui en plus de la vitesse, conduit alcoolisé ou sous l'emprise de la drogue et avec le portable à la main, voire sans permis ni assurance. Et ils sont moins nombreux sur la route que monsieur et madame ToutLeMonde. | |||||||
![]() | Bonjour. Et en passant combien couteront les changements de panneaux de limitations de vitesses ?
Simple spéculation. Celui qui roule déjà au dessus de 90 km/h ne tiendra toujours pas plus compte d'une limitation à 80.
Donc plus de 11% des tués sur les routes serait du à une vitesse comprise entre 80 et 90 km/h.
| |||||||
Astucien ![]() | CarmenCRUdu93 a écrit : affirmer que tous les chauffeurs de ministre conduisent alcoolisés et drogués est totalement gratuit et surtout diffamatoire. Le forum n'est pas un défouloir (valable pour d'autres sujets) Modifié par traction le 02/12/2017 14:05 | |||||||
![]() ![]() | Sam58 a écrit : Bonjour C'est une grosse co....... ça On sera encore moins attentifs qu'à 90 km:h et ça ne réduira rien du tout. Il y a eu des morts sur la route mais combien à cause d'une vitesse a dessus de 90km/h ? Personne ne sait. Il y a des défaillances humaines, des défaillances techniques, des tas de causes qui n'ont rien à voir avec la vitesse. Et comme il a été dit ça va couter "un bras" de changer tous les panneaux et de régler tous les radars. | |||||||
![]() | Bonjour, je crois que Traction | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | traction a écrit : ben, tout le monde conduit....non ? il faut se mettre à la place des pouvoirs publics pour trouver davantage d'argent ! il est évident que toutes ces nouvelles voitures banalisées avec conducteur du privé, vont s'en donner à coeur joie pour relever les vitesses à plus de 80 km/h.......bien joué de la part du gouvernement, reste maintenant le 40 Km/ en ville, cela ne devrait pas tarder ! | |||||||
![]() ![]() | CarmenCRUdu93 a écrit : Slt
Idem pour moi et augmenter les sanctions et retraits de permis pour les abrutis qui se croient seuls sur la route et/ou sur un circuit Pas plus tard qu'hier un de ces tarés m'a dépassé dans un TUNNEL courbe avec deux lignes continues séparant les deux voies + indicateur sonore de chevauchement et sans aucune visibilité !!! Je croyais avoir deja vu beaucoup de choses débiles sur la route mais là, je n'en revenais pas
Devait être bien chargé le mec J'aurais pu me faire griller à 1000 degrés à cause d'un imbécile Modifié par Banzaiii le 02/12/2017 15:05 | |||||||
Astucien | Bonjour, bof, je m'en fous , j'ai un limiteur de vitesse et une auto autonome, le matin, je lis le journal, ensuite je prends ma douche, puis je déjeune et je mets mes vêtements. Bien sûr c'est cher, mais j'ai vendu la maison, je n'en ai plus besoin . | |||||||
Astucien | Plus sérieusement, on s'approche du point godwin, en effet, il y a les "contre" , ceux qui croient maitriser une bagnole et les "pour" ceux qui savent qu'une bagnole ne se maitrise pas. Une solution que mon père a appliqué pour moi autrefois : un stage dans une école de conduite., J'avais 20 ans, je pensais maitriser ma R8 ( pas l'audi hein, la vraie Renault 8 ). Je suis sorti du weekend beaucoup plus modeste qu'en arrivant. La première heure j'ai tué plein de gens ( ballons lancés au dernier moment ) même à 40 km/h. J'ai fait la même chose pour mon fils. On y apprends aussi à conduire sur du verglas simulé, ( route détrempée et pneus surgonflés ). On a aussi fait un stage moto, mêmes conclusions. Je précise que je n'ai pas de gros moyens, mais en économisant sous par sous, on s'offre un beau weekend quand même. | |||||||
Petite astucienne | De plus maintenant avec tous ces écervelés qui téléphonent ou envoient des sms en conduisant, vaut mieux la réduire la vitesse. Si un jour un de ces barjos tue ou rend votre enfant gravement et horriblement handicapé à vie, vous serez peut-être moins pour la vitesse. Certains ont l'air pressé, on se demande bien pourquoi. | |||||||
Petite astucienne | traction a écrit : ça c'est plutôt le genre de ceux qui pensent comme toi. | |||||||
Petit astucien ![]() |
A vendre 6eme sur mégane.........bon prix!!!!!!!! | |||||||
![]() ![]() | En passant, ces conneries de Hulot nous ont pourri le marché de la revente de nos Diesel, qu'ils ont encouragée des années et qui sont cuits aujourd’hui !! Quel c
Leur seul problème est que la fiscalité du diesel (qu'ils ont encouragée, cherchez à qui profite le crime et pourquoi) leur rapporte moins que celle de l'essence Quel monde !!! | |||||||
Astucien | Banzaiii , on se doute bien qu'il ne font pas ça à cause des micro particules. Mais pour le pognon ( tous bords confondus ). Moi je n'ai eu qu'un diesel, mais je ne supporte pas l'odeur, difficile de faire le plein dans ce cas | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | jujube2 a écrit : C'est combien le litre ??? | |||||||
Astucien | Mais c'est plus cher Petit rappel, la fiscalité du Diesel date du Général de Gaulle , au début des centrales atomiques, on ne savait plus quoi faire du fioul, donc le Général a dit à Mr Peugeot "dis donc, ton moteur qui fonctionne à n'importe quoi, tu pourrais pas en fabriquer pour sucer tous ces excédents ? " Un petit raffinage et hop. Précision Jujube2, je roulais au gasoil agricole. Le Gasoil n'est pas un carburant c'est un combustible ( Mr Peugeot ! Il a quand même fini par construire son moteur ) | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | C'est bien ce que je disais, Peugeot avait ça dans ces cartons depuis le début de son odyssée et l'avait écarté , car à l'époque la compression énorme qui enflamme le gazout était difficilement gérable. | |||||||
![]() ![]() |
et ça n' avait pas été écarté car difficilement gérable je pense !! à lire entre autres http://club01.forum-actif.eu/t1385-le-moteur-diesel-de-peugeot-junkers-en-1930 bye | |||||||
Astucien ![]() | Banzaiii a écrit : Le hahn je sais pas pour le vrai ça dépend du pays : http://fr.globalpetrolprices.com/Saudi-Arabia/gasoline_prices/ il y a des prix qui décoiffent Il faut un vraiment gros, gros réservoir pour rentabiliser le voyage vers les prix de 0,50~env. Modifié par erbo01 le 02/12/2017 18:02 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|