> Tous les forums > Forum À côté
 conseil sur choix pc portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
forum222
  Posté le 05/12/2017 @ 15:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon ordi donnant des signes de grosse fatigue, j'ai résolu d'en acheter un autre et je suis passé par les sites habituels (LDLC, amazon, cdiscount); les réponses que j'obtiens me mènent toutes vers un pcgamer ou un ultrabook.

J'aimerais que vous me fassiez des suggestions (avec des liens si possible) correspondant au cahier des charges suivant:

budget: entre 700 et 1800 €; hdd 1 to ou 2, ssd 128 ou 256 go, Ram 8 go et plus, 3 ports usb 3.0 mini lecteur sd hdmi rj 45
processeur et carte graphique bon niveau, wifi et Bluetooth. Essentiel: un lecteur/graveur cd/dvd, outil qui permet parfois des sauvetages quand plus rien ne va.

Pour donner une idée de ce que je cherche, celui que j'ai, un sony vaio VPCS12V9E, même s'il date , me convient parfaitement.

Je compte sur vous et vos idées, cordialement

P.S. je ne sais vraiment pas où poster ce message; merci à l'équipe de le déplacer si besoin est.

Publicité
Hyportatif
 Posté le 05/12/2017 à 15:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Tu as celui la

ICI

forum222
 Posté le 05/12/2017 à 15:42 
Petit astucien

Merci de ta réponse rapide; tes 2 modèles correspondent au cahier des charges, malheureusement, il n'y a pas de lecteur cd:

Mais on est sur la bonne voie!

JRB
 Posté le 05/12/2017 à 15:43 
Astucien

Pourquoi pas celui ci ?

Jean_Aymard
 Posté le 05/12/2017 à 15:49 
  Astucien

Bonjour

C'est large comme fourchette de prix

Tu as du choix ici : https://www.materiel.net/pc-portable/

C'est un site sérieux où tu peux faire des choix en fonction de ce qui te convient.

avec 13" ou 14"tu peux te déplacer très facilement

avec un 15.6" tu as un portable que tu peux emmener dans une sacoche

Avec un 17" et plus tu as un portatif qui n'est pas fait pour bouger beaucoup, mais offre un meilleur confort d'image.

etc....

Moi j'aime la marque ASUS pour son excellent SAV

https://www.materiel.net/pc-portable/asus-rog-g502vs-gz317-141980.html

https://www.materiel.net/pc-portable/asus-gl502vm-fy534t-i7-8-go-ssd-gtx-1060-3go-144871.html

https://www.materiel.net/pc-portable/asus-rog-g553vd-dm747t-141984.html

Qui peut le plus peut le moins

----

Ici un très forte promo

https://www.rueducommerce.fr/produit/asus-rog-g752vm-gc091t-gris-29374056

Hyportatif
 Posté le 05/12/2017 à 15:53 
  Grand Maître astucien

forum222
 Posté le 05/12/2017 à 17:27 
Petit astucien

Merci à vous,

J'ai survolé un peu les réponses et plusieurs correspondent à ce que je souhaite; il me faut bien sûr étudier tout cela en détail mais pas grave, j'ai du temps. Si vous ou d'autres astuciens avez d'autres idées, n'hésitez pas! bonne soirée

galoupia
 Posté le 06/12/2017 à 21:01 
Astucien

Asus du bon matériel mais l'audio est nul pas de puissance au regard de HP

le souci dans les magasins rare les produits performants achat en ligne c'est pas ma tasse de thé

Modifié par galoupia le 06/12/2017 21:03
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre
129,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 75 Hz, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC 24G2U5/BK à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 75 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conseil achat pc portable
Un conseil pour le choix vista pro ou seven
choix dd interne pour portable
Choix d'un pc portable pour lire des DVD
choix pc portable occasion svp ?
Choix d'un Lecteur DVD Portable
Portable choix
conseil achat pc portable
Choix téléphone portable
conseil sur pc portable