Astucien ![]() | Bonjour à tous Juste pour se réchauffer suis sur le Forum depuis 5674 jours ........à vous (mdr) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Modifié par yves.vaissiere le 16/02/2018 16:51 | |||||||
Astucien | ||||||||
![]() | Slt, Date d'arrivée : 17/05/2006 Entre le 17/05/2006 et le 16/02/2018, il s'est écoulé 4293 jours soit 11 ans, 8 mois et 30 jours. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, C'est à peine si j'ose... | |||||||
Astucien ![]() | Salut les COPAINS... | |||||||
Astucien | Bonsoir, je préfère ne pas savoir | |||||||
![]() |
1676 jours (4 années et 7 mois)
(ou d'Internet ... ou davantage ! Modifié par yves.vaissiere le 16/02/2018 21:29 | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() |
| |||||||
![]() |
Au fait est ce bon signe de gagner sur ce coup ? | |||||||
Astucien | Bonjour,tout le monde Yves Je ne voulais pas savoir | |||||||
![]() ![]() |
Je viens de dépasser depuis une semaine les 14 ans de présence !!!
Plus exactement 5121 jours ... | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Je suis sur PCa depuis..... Un certain temps.
| |||||||
![]() |
Mais je sais bien .... yark yark yark !
Houla, c'était quand ça ? En 2003 c'est le nombre de messages/grade, qui a été remis à zéro, pas les dates ; si les dates l'ont été, ça doit approcher du Big Bang. (le nombre figurant dans l'url du profil, https://forum.pcastuces.com/profil_affiche.asp?id=92078, indique que tu es le 92078 ème inscrit ; donc le premier est https://forum.pcastuces.com/profil_affiche.asp?id=1. Donc au-delà du premier Janvier 2001 - premier jour du 21 ème siècle et troisième millénaire, en passant - on ne peut pas remonter)
Le maximum est donc 6256 jours (17 années 1 mois 2 semaines 2 jours). En attendant demain ...
Modifié par yves.vaissiere le 17/02/2018 10:20 | |||||||
Astucien | Bonjour, Mais il y avait eu une mise à jour et de nombreuses sont à tout jamais perdues. Ca permet de rajeunir... A+
| |||||||
![]() |
Et Gégé (alors qu'il n'y aurait pas eu de date perdue depuis 2001) en 2005 ; il y aurait des dates perdues, et d'autres pas. | |||||||
Astucien | 1676 jours (4 années et 7 mois) , pitin 4 ans | |||||||
Astucien ![]() | Je vous aime tous .... quel post super j'adore ... celui qui dépasse la barre des 6000 devra nous invitez tous n'importe OU.. Bon w/end à vous tous les GOUROUX | |||||||
![]() | makila a écrit : MAIS tu es un grand malade toi !!!!!!!!!!
avec ma retraite j'arrive même pas à payer l'apéritif ...... Modifié par lougal50 le 17/02/2018 10:52 | |||||||
Astucien ![]() | S'il n'a pas pris un coup de makila sur la tête, peut-être qu'il a un peu forcé sur l'Izarra ? | |||||||
![]() | JRB a écrit : les deux mon capitaine !!!!!! | |||||||
![]() |
Il y a eu réinscription, parfois lors d'un simple changement de pseudo (accents sur par exemple "Gégé", underscore ...) et presque toujours quand les forums ont été piratés, et certains profils dérobés. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|