> Tous les forums > Forum À côté
 Il faut qu'il soit jugé pour crimes de guerre (suite et fin)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
teddybear60
  Posté le 16/03/2018 @ 13:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

@ Steeve : " Et puis, les deux enf de service se réveillent, ". Comparez le contenu de leurs posts à ceux des autres intervenants. Ils sont vides. C'est impossible d'y apporter une quelconque contradiction. Malheureusement, tous les forums regorgent de ces " enf de service ". Ils sont incapables d'apporter une contribution censée.

" je pense que tout a été dit et te conseille de mettre en résolu. ". C'est bien mon intention !

@ beorcs : " La discussion eut été plus intéressante, si chacun s'était fendu d'une proposition concrète, ne serait-ce qu'en ce qui le concerne. l'idée de Yves, de ne plus accorder une légion d'honneur au rabais, tient la route ". Au départ, c'était réellement mon souhait. Mais le sujet a dérivé lentement mais sûrement vers une autre direction, et tout le monde s'y est engouffré.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
160,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 512 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 160,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 512 Go qui passe à 160,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
39,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + câble pour PC et Xbox à 39,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil qui passe à 39,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. La livraison est gratuite. Sur Xbox One, la connexion se fera sans fil. Pour bénéficier du sans fil sur PC ou Raspberry Pi, vous devrez posséder une connexion Bluetooth ou bien la rajouter avec cet adaptateur par exemple.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC World War Z gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Il faut qu'il soit jugé pour crimes de guerre !
Canada_ jugé pour polygamie : 24 femmes et 146 enfants
Il ne faut pas longtemps pour se rattraper.
Il faut avoir du talent pour faire ça!!!
Que peut-on encore manger aujourd'hui qui ne soit pasmauvais pour la santé?
Ma journée commence très mal je suis angoissé pour la suite à venir ! ! !
[Fiches de révision par matière] Tout ce qu'il faut savoir pour le Brevet !
Pc pour jouer a monter soit même budget 200 euro
Combien faut-il de forumeur pour changer une ampou
Faut-il choquer pour mieux vendre?
Plus de sujets relatifs à Il faut qu''il soit jugé pour crimes de guerre (suite et fin)
 > Tous les forums > Forum À côté