× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Tromper sa femme sans se faire prendre : la méthode
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Super_GEGE
  Posté le 01/04/2018 @ 04:33 
Aller en bas de la page 
Astucien

il n'y a pas de méthode. Un homme n'est pas assez finaud ou tordu comparé à une femme et tôt ou tard vous vous ferez prendre.

Pensez que c'est peut-être votre femme qui a fait ce post pour voir si vous étiez intérêssé par le sujet.

En attendant comme vous vous y êtes laissé prendre, bon

Un bon titre accrocheur et paf dans le panneau

Modifié par Super_GEGE le 01/04/2018 04:38
Publicité
Jean_Aymard
 Posté le 01/04/2018 à 08:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour Gégé

Tu as raison je n'ai pas trouvé la solution

yves.vaissiere
 Posté le 01/04/2018 à 09:35 
  Grand Maître astucien

"Les femmes", "globalement" seraient effectivement davantage réceptives à leur environnement social,

alors que "les hommes" à leur environnement ... euh, à leur environnement. Tout court. Pas social, quoi.

Donc ils voient loin, pour chasser, et pas les chaussettes dans l'armoire sous leur nez. Hypermétropes.

Et les femmes, myopes : pas plus loin que le bout de leur nez, c'est bien connu.

L'astuce, elle marche je vous l'assure, consiste donc pour eux à faire ça très loin, hors de portée des oreilles et autres antennes de leur régulière,

et pour ces dernières, d'opérer ... sous le nez, et à la barbe de leur con-joint ; possiblement et préférentiellement "en même temps", comme disait le Général de Gaulle.

Modifié par yves.vaissiere le 01/04/2018 09:41
Clikbill
 Posté le 01/04/2018 à 13:15 
Astucien

yves.vaissiere a écrit :

L'astuce, elle marche je vous l'assure, consiste donc pour eux à faire ça très loin, hors de portée des oreilles et autres antennes de leur régulière,

et pour ces dernières, d'opérer ... sous le nez, et à la barbe de leur con-joint ; possiblement et préférentiellement "en même temps", comme disait le Général de Gaulle.

Bonjour,

Super_GEGE,

ce que yves.vaissiere veut dire (si j'ai bien compris)

C'est donc, comme par exemple faire (seul) des voyages au Japon ou en Chine hum,hum.

papyalain01
 Posté le 01/04/2018 à 13:43 
Astucien

Bonjour, heu comment mettre "non lu" sur ce message ?

Je vais avoir des problèmes

Jean_Aymard
 Posté le 01/04/2018 à 13:49 
  Astucien

Re

Comme le dit Yves

Il vaut mieux que l'infidélité se pratique assez loin

Sinon c'est risqué et ça peut couter cher

Super_GEGE
 Posté le 02/04/2018 à 07:55 
  Astucien

"ce que yves.vaissiere veut dire (si j'ai bien compris)

C'est donc, comme par exemple faire (seul) des voyages au Japon ou en Chine hum,hum."

Désolé de vous décevoir mais, je voyage toujours avec ma femme et si j'aime bien plaisanter, je n'en reste pas moins sérieux.

La preuve, je l'ai totalement paumée vers minuit dans le quartier le plus chaud de Tokyo et je n'en ai absolument pas profité.

C'est t'y pas une preuve d'amour ca !

Bon d'accord c'est elle qui avait l'argent dans son sac et moi pas un sou en poche mais quand même...

Jean_Aymard
 Posté le 02/04/2018 à 08:37 
  Astucien

Super_GEGE a écrit : La preuve, je l'ai totalement paumée vers minuit dans le quartier le plus chaud de Tokyo et je n'en ai absolument pas profité.

Bonjour

Tu es un homme fidèle

Mais elle ?

Les statistiques ne vont pas dans le bon sens, en France nous serions 2ème derrière les Italiens

Super_GEGE
 Posté le 02/04/2018 à 08:43 
  Astucien

Jean_Aymard a écrit :
Super_GEGE a écrit : La preuve, je l'ai totalement paumée vers minuit dans le quartier le plus chaud de Tokyo et je n'en ai absolument pas profité.

Bonjour

Tu es un homme fidèle

Mais elle ?

Les statistiques ne vont pas dans le bon sens, en France nous serions 2ème derrière les Italiens

C'est vrai qu'elle m'a peut-être perdu volontairement.

Publicité
delucky
 Posté le 02/04/2018 à 10:04 
Petit astucien
yves.vaissiere a écrit :

"Les femmes", "globalement" seraient effectivement davantage réceptives à leur environnement social,

alors que "les hommes" à leur environnement ... euh, à leur environnement. Tout court. Pas social, quoi.

Donc ils voient loin, pour chasser, et pas les chaussettes dans l'armoire sous leur nez. Hypermétropes.

Et les femmes, myopes : pas plus loin que le bout de leur nez, c'est bien connu.

Parce qu'elles s' intéressent aux relations sociale depuis l'age de 12 -13 ans .

Les hommes s'en moquent et s'y interessent seulement quand ils ont deja 1 divorce et des enfants ,en gros quand ils souffrent

Joyeuses pâques

yves.vaissiere
 Posté le 02/04/2018 à 10:44 
  Grand Maître astucien

12 -13

Tout sexisme et surtout suprémacisme à part, qu'elles qu'en soient les causes (bio ou psy) c'est au moins dix ans plus tôt !

D'où mes guillemets : "les femmes", ça englobe les filles, et "les hommes" les garçons.

(je dirais même, et je suis pourtant un indécrottable humaniste, en général les femelles et les mâles, chez pas mal d'espèces de mammifères "supérieurs".
Bien évidemment, chez l'Humain ce n'est pas déterminant. Le néocortex n'est pas "pour les chiens" ...)

Modifié par yves.vaissiere le 02/04/2018 10:58
Scapo
 Posté le 02/04/2018 à 11:12 
  Astucien
Super_GEGE a écrit :

Désolé de vous décevoir mais, je voyage toujours avec ma femme et si j'aime bien plaisanter, je n'en reste pas moins sérieux.

La preuve, je l'ai totalement paumée vers minuit dans le quartier le plus chaud de Tokyo et je n'en ai absolument pas profité.

Oui mais elle ?

Modifié par Scapo le 02/04/2018 11:12
doubleton
 Posté le 02/04/2018 à 11:24 
Astucien

Super_GEGE a écrit :

C'est donc, comme par exemple faire (seul) des voyages au Japon ou en Chine hum,hum."

C'est t'y pas une preuve d'amour ca !

Bon d'accord c'est elle qui avait l'argent dans son sac et moi pas un sou en poche mais quand même...

Bonjour,

Ben moi,l'autre jour j'ai perdu ma femme dans un quartier chaud de Toulouse..

..C'est moi qui avait l'argent du ménage..

...Et bien le lendemain quand je l'ai retrouvée elle avait plus d'argent que moi dans son porte-monnaie...

...Bizarre,bizarre...

yves.vaissiere
 Posté le 02/04/2018 à 11:41 
  Grand Maître astucien

En pratique, si un couple constitué se commet ensemble sans s'en apercevoir (bal masqué, obscurité totale d'une back-room, yeux bandés dans un donjon, "glory hole" ...) y a-t'y double-adultère, ou pas ?

(tu n'avais pas noté les numéros des billets ? Et tu es sûr que, elle, ne les avait pas notés, Double thoDoubleton ? )

Modifié par yves.vaissiere le 02/04/2018 11:49
Scapo
 Posté le 02/04/2018 à 11:46 
  Astucien
yves.vaissiere a écrit :

En pratique, si un couple constitué se commet ensemble sans s'en apercevoir (bal masqué, obscurité totale d'une back-room, "glory hole" ...) y a-t'y double-adultère, ou pas ?

il n'y a rien, nada puisqu'ils diront que cette soirée n'a jamais existée....

Modifié par Scapo le 02/04/2018 11:47
yves.vaissiere
 Posté le 02/04/2018 à 11:53 
  Grand Maître astucien

Il faudrait donc qu'un(e) seul(e) soit masqué(e)/les yeux bandés etc..

Non, j'ai dit "les yeux" ! D'où l'expression "l'Amour est aveugle" ... (et comme c'est la Folie qui était responsable, elle a été condamnée à lui servir de guide)

Modifié par yves.vaissiere le 02/04/2018 15:44
Clikbill
 Posté le 02/04/2018 à 20:45 
Astucien

Super_GEGE a écrit :

La preuve, je l'ai totalement paumée vers minuit dans le quartier le plus chaud de Tokyo et je n'en ai absolument pas profité.C'est t'y pas une preuve d'amour ca ! Bon d'accord c'est elle qui avait l'argent dans son sac et moi pas un sou en poche mais quand même...

Bonsoir,

Super_GEGE

Excuse, désolée, mais je pensais vraiment que tu étais parti en vacances .

Publicité
Super_GEGE
 Posté le 03/04/2018 à 03:15 
  Astucien

"jamais sans ma femme" ça pourrait faire un bonne suite à un film très connu.

Malheureusement les congés se terminent bientôt. Ces 4 mois ont passé trop vite.

Modifié par Super_GEGE le 07/04/2018 11:36
Jean_Aymard
 Posté le 03/04/2018 à 08:14 
  Astucien

Super_GEGE a écrit :

"J'amais sans ma femme" ça pourrait faire un bonne suite à un film très connu.

Salut Gégé

Regarde cette bande annonce.

Pour la première fois de son existence il venait enfin de se réveiller

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19577219&cfilm=260737.html

Jod83
 Posté le 05/04/2018 à 10:53 
Petit astucien

Blague de circonstance :

C'est un type qui descend les poubelles...

2 étages plus bas, la jolie voisine l'appelle en petit peignoir :
- "J'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain..."
Il entre, change l'ampoule, elle lui offre un verre... le peignoir tombe, direction la chambre... préliminaires, post liminaires, +préliminaires,...+ post liminaires.

Deux heures après, épuisée, la voisine lui dit:
- "Oh là là !! Comment vous allez faire avec votre femme ??"
- "Ben je vais tout lui raconter, pas de problème... Vous avez du bleu à paupières pour mes doigts ?"

Incrédule, la maitresse lui refile du bleu à paupières et le regarde remonter, tout heureux, décontracté.
Arrivé chez lui, sa femme l'attend : -"Deux heures pour vider les poubelles ..!!!"

Et le mari :
- " Ben voilà, la jolie voisine du 2ème m'a appelé en petit peignoir et m'a dit : "J'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain..."
J'ai changé l'ampoule, elle m'a offert un verre... le peignoir est tombé, direction la chambre, on a fait l'amour plusieurs fois....
"

Sa femme lui attrape la main et lui rétorque : "Te fous pas de ma gueule... j'vois bien que tu es allé faire un billard avec tes copains !!"

Modifié par Jod83 le 05/04/2018 10:55
Jod83
 Posté le 05/04/2018 à 10:54 
Petit astucien

Une autre :

Un homme et une femme sont en train de faire l'amour et, tout d'un coup, l'homme demande:

- "Dis donc, chérie, ton mari va rentrer à quelle heure? Parce que je n'aimerais pas le croiser. C'est quand même mon meilleur ami..."
- "Ne t'inquiète pas, il ne rentre pas avant une heure."

Le téléphone sonne. La femme répond :
- "Oui, bonjour mon chéri... Bien mon chéri ... D'accord mon chéri... A tout à l'heure mon chéri."

Puis, elle se tourne vers son amant :
- "C'était mon mari. On a une heure de plus."
- "Ah oui, comment ça ?"
- "Il est en train de jouer au tennis avec toi."

Modifié par Jod83 le 05/04/2018 10:55
Jean_Aymard
 Posté le 05/04/2018 à 11:26 
  Astucien

Jod83
 Posté le 05/04/2018 à 11:36 
Petit astucien

D'ailleurs, ce n'est pas "Tromper sa femme" mais "Se tromper de femme"...

Modifié par Jod83 le 05/04/2018 11:37
longchris42
 Posté le 05/04/2018 à 13:27 
Astucien

,

https://www.cjoint.com/c/HDflAg3Ml0U

ça, ça fait mal ! Enfin je pense.

Voilà si tu trompe s ta femme .

Jean_Aymard
 Posté le 05/04/2018 à 15:33 
  Astucien

longchris42 a écrit :

https://www.cjoint.com/c/HDflAg3Ml0U

ça, ça fait mal ! Enfin je pense.

Bonjour

Tu penses seulement

Super_GEGE
 Posté le 06/04/2018 à 11:47 
  Astucien

l'idel', c'est de choisir une femme moche, ça évite de se la faire piquer et à chaque fois elle fait l'amour comme si c'était la dernière fois.

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
62,66 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 62,66 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 62,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Rouen, une femme surprend son mari en train de la tromper... avec une poule
[Faire ralentir sans pénaliser : possible...]
Les Finlandais pourraient percevoir 800 euros par mois... sans rien faire
Démisisonner ou attendre le refus congés sans solde pour le faire ?.
LA MÉTHODE POUR FAIRE DES ENFANTS...
prendre une femme pour épouse !!??
Une semaine sans ma femme
Une semaine sans ma femme ! génial
Zut, sans le faire exprès, j'ai niké le forum ;-(
Paiements sans contact : l’opposition ne suffit pas
Plus de sujets relatifs à Tromper sa femme sans se faire prendre : la méthode
 > Tous les forums > Forum À côté