> Tous les forums > Forum À côté
 Les blagues d'HP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zorro51
  Posté le 12/08/2018 @ 22:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir

Je reçois ce soir une proposition d'HP pour une extension de garantie pour mon pc portable. Et que vois-je en lisant ce que contient cette extension :

"Qu'est ce qui n'est pas inclus dans un HP Care Pack" : …"Malware (par exemple virus, ver…) non introduit par HP." MDR

HP est donc un des seuls constructeurs à reconnaitre qu'il introduit des backdoors et autres saloperies dans ces pcs, et prend en charge gentiment ceux-ci via son extension de garantie !

En installe-t-il des nouveaux via cette extension de garantie ? MDR.

Publicité
Constance
 Posté le 13/08/2018 à 14:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

Message original par zorro51

HP est donc un des seuls constructeurs à reconnaitre qu'il introduit des backdoors et autres saloperies dans ces pcs,

Dans la mesure où les pilotes de certains composants proviennent d'autres fabricants mais sont évidemment fournis par HP avec la machine, c'est effectivement possible (cf. par exemple https://www.generation-nt.com/hp-ordinateur-portable-keylogger-synaptics-actualite-1948964.html ) et il semble normal qu'HP prenne en charge ces cas… mais exclue les autres.

Modifié par Constance le 13/08/2018 14:17
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Les blagues du dimanche
blagues anti-hommes (pour les femmes)
blagues courtes sur les français et la France
blagues en vrac
La fin des blagues Carambar s'orchestre en ligne
ptites blagues du soir
Aussi topic des blagues qui font réfléchir
Petites blagues
blagues d'hospital
Sales blagues
Plus de sujets relatifs à Les blagues d''HP