× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Marques de voiture et WaseSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
VI1378
  Posté le 08/10/2018 @ 17:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Ce que je demande est un peu loin de l'informatique, mais n'est-ce pas le rôle de ce forum ? Merci d' avance pour les renseignements donnés. Certaines marques de voiture ( Fiat par exemple) ont la possibilité d'afficher le GPS de WASE sur leur GPS, d'autres non (Toyota). Or cela me semble pratique car ainsi pas de mise à jour nécessaire du GPS embarqué. Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les marques usuelles pour lesquelles ça marche ? Ou alors y a-t-il une autre appli qui rende le même service pour plus de marques ?

Merci beaucoup.

Publicité
Scapo
 Posté le 14/10/2018 à 10:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

un problème de marques ?

pas plutôt un problème de véhicules équipés de la connectivité Android Auto et/ou Apple CarPlay
https://www.caradisiac.com/connectivite-quelles-sont-les-fonctionnalites-de-android-auto-apple-carplay-et-mirrorlink-164372.htm

Modifié par Scapo le 14/10/2018 11:47
VI1378
 Posté le 14/10/2018 à 11:46 
Petit astucien

Merci beaucoup, je vais essayer.

VI1378
 Posté le 17/10/2018 à 14:20 
Petit astucien

Merci Scapo, renseignements pris à l' @ que tu mas fournie, je vois qu'il faut installer une appli sur mon téléphone.

Je précise donc que mon téléphone est un Samsung A5 et ma voiture Toyota Auris hybride 2016(ou 2015).

Je souhaite pouvoir utiliser la reconnaissance vocale genre "OK Google" pour choisir mon contact au téléphone ou mon but au GPS. D'origine je peux recevoir des appels téléphoniques, SMS, mails je n'en suis pas sûr) mais pas émettre. merci beaucoup pour la suite de l'information.

VI1378
 Posté le 03/11/2018 à 11:00 
Petit astucien

Merci encore : je laisse tomber pour l'instant car je ne changerai de voiture qu'en 2020.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
199,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 199,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel bonheur de ne plus avoir de voiture !!!
Aide choix voiture
Voiture électrique ecolo ou non ?
Achat d une voiture d occasion
Poids d'un pneu de voiture
Question voiture, besoin d'aide
Votre voiture va t'elle choisir de vous tuer ?
Credit pour achat voiture
achat voiture neuve
* transformation d'une volkwagen passat en voiture " dark vador " *
Plus de sujets relatifs à Marques de voiture et Wase
 > Tous les forums > Forum À côté