> Tous les forums > Forum À côté
 Enfin une solution pour les SMS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Super_GEGE
  Posté le 22/01/2019 @ 14:45 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Cela fait au moins 3 ans que je râle après mon alarme.

Quand je ne suis pas à la maison, je suis obligé de lire rapidement tous les SMS qui arrivent de peur que ce soit l'alarme car impossible de personnaliser la sonnerie d'un SMS pour un numéro particulier.

En faisant une enième recherche, j'ai trouvé sous Androïd TEXTRA.

Fini les réveils la nuit surtout quand il y a un décalage horaire ou quand je dois fouiller dans mon sac à dos en plein ski. 🐒

Modifié par Super_GEGE le 05/02/2019 20:59
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
189,99 €NAS Synology DS220J à 189,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Cdiscount propose actuellement le NAS Synology DS220J à 189,99 €. Ce NAS à 2 baies va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 200 €.

> Voir l'offre
143,78 €Lego Technic 42130 BMW M 1000 RR à 143,78 € livré
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau Lego Technic 42130 BMW M 1000 RR qui passe à 134,56 € (avec la TVA ajustée). Comptez 9,22 € pour la livraison en France soit un total de 143,78 € livré. On le trouve ailleurs à 199,99 €. 

Développée sur les circuits et perfectionnée sur route, la BMW M 1000 RR séduit les fans de sports mécaniques et de motos. Plongez dans un projet immersif en construisant la réplique LEGO® Technic (42130) de cette moto mythique. Admirez l’abondance de détails de cette maquette de moto à l’échelle 1:5, une première dans l’univers LEGO Technic. Présentant des fonctions authentiques, ce modèle se déplace comme l’original. Découvrez la boîte fonctionnelle à 3 vitesses (+ point mort), la direction, les suspensions avant et arrière, la transmission par chaîne et le moteur à 4 cylindres en ligne. La maquette porte le logo emblématique de BMW et constitue une superbe pièce de décoration, avec 2 supports. 1920 pièces.

> Voir l'offre
149,90 €Processeur AMD Ryzen 5 5500 à 149,90 €
Valable jusqu'au 23 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5500 qui passe à 159,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €. 

Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5500 propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée 3.6 GHz et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins (jusqu'à 4.2 GHz), le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 16 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Enfin un espoir pour les patients atteint d'une DMLA
Projet Arcadie Pour enfin tout savoir sur les parlementaires français
Obtenez enfin un menu "démarrer" parfait pour Win 8, 10 ...
Enfin une voiture pour les gauchers.
Solution pour 45 tours vinil
anti-tracking : solution pour firefox !!!
Le jour J pour les belges > et voici la solution.
Le SP3 pour XP est enfin sorti !
Enfin de la prison ferme pour les escroqueries !!
Serait-ce la solution pour les prospectus en bal ?
Plus de sujets relatifs à Enfin une solution pour les SMS
 > Tous les forums > Forum À côté