| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Comme je ne regarde jamais TF1 ça ne me gênera pas beaucoup Et si par hasard un jour il y avait quelque chose qui me tente sur cette chaine il y a l'antenne râteau qui devrait suppléer la Box
Modifié par Jean_Aymard le 12/03/2019 17:53 | |||||||
Petit astucien ![]() | Ah! Super comme info..... Free : TF1 sera coupé sur les Freebox à partir du 31 mars 2018 Edit : Si tu as des infos pour le Bug de l'an 2000, surtout n'hésites pas à nous mettre au jus. Modifié par sparrow le 12/03/2019 18:22 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut tlm, Tu branches le câble TNT est voila ! c'est réglé TF 1 | |||||||
![]() ![]() | sparrow a écrit :
Je suis passé au travers. Je vais lui passer un savon... de Marseille. 😂
Modifié par Super_GEGE le 12/03/2019 18:31 | |||||||
![]() | Slt, ça par contre c'est bien d'actualité
| |||||||
![]() | Salut .o/ Jean_Aymard a écrit : Idem, je ne regarde pas la télé de toute façon. | |||||||
![]() ![]() |
Mais 30 secondes, pas plus. Et sans l'allumer. C'est plus reposant. | |||||||
![]() ![]() | beorcs a écrit :
tu paies la redevance tv pour ça Modifié par Pat6868 le 12/03/2019 21:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | ~~~~~~ a écrit :
La Freebox étant équipé d'un tuner TNT, vous avez la possibilité de basculer vers la Télévision Numérique Terrestre (prise antenne) notamment si votre débit ADSL s'avère insuffisant.En effet, lorsque vous utilisez la TNT, votre accès Internet n'est pas sollicité pour le flux télévisé et vous n'avez plus à vous soucier de la notion de débit. Merci qui? Merci T~~~~~ | |||||||
Astucien | bonjour, je suis chez sfr et c'était les chaînes du groupe tf1 et m6. beaucoup oublient que le site est "phoneandroid" donc c'est pour l'impossibilité de "caster" ou utiliser le wifi. sfr a payer pour tf1 mais pas pour m6. | |||||||
![]() ![]() | marsouin a écrit :
Entre Internet et le satellite, c'est le satellite. | |||||||
![]() ![]() | Super_GEGE a écrit : Entre Internet et le satellite, c'est le satellite.
| |||||||
Petit astucien | marsouin a écrit : Bonjour . Rien n'empêche non plus de brancher l'antenne directement sur le télé ......sans passer par une box !
| |||||||
![]() ![]() | tecnic a écrit :Rien n'empêche non plus de brancher l'antenne directement sur le télé ......sans passer par une box ! Salut C'est ce que j'ai écrit hier "Antenne rateau" ou bien sur parabole pour ceux qui en ont une.
| |||||||
Petit astucien | Jean_Aymard a écrit : Bonjour . Certainement ,mais je te suis pas à la trace ....Quant à l'antenne râteau ,on ne va pas en faire tout un foin .... | |||||||
|